Demande de renseignements

truchet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par truchet le 27/07/2016 à 14:32
 jocelyne - 28 juil. 2016 à 21:30
Bonjour,

J'ai été victime d'un accident dans un bus à MARSEILLE - le chauffeur sur sa route à heurter violemment un véhicule doublé en double file - et moi qui m'a prêter à arriver a ma station j'avais sonné l'arrêt et lever de ma place dont j'étais assise devant tout en me tenant a la barre - quand tout a coup le choc- de se fait j'ai été projeté dans l'espace de la descende devant - j'ai frappé la barre a la tête et reçu un choc au dos - puis assommée.
J'ai signalé mon accident a mon assurance la GMF
En ma possession j'ai un certificat mentionnant une contusion rachis cervical
j'ai réclamé aussi le rapport aux pompiers que je dois recevoir

1 minerve m'a été fournie
et une prescription médicale

A ce jour je rencontre des douleurs au niveau des reins - Que dois-je faire (aucune trace sur le certificat qui mentionne que j'ai reçu un coup au dos malgré avoir signalé la position dans laquelle je me trouvais).

Qu'elles sont les démarches que je dois faire supplémentaire en plus du signalement a l'assurance

Dans l'attente de vos conseils

Recevez mes salutations joyce.1313@hotmail.fr

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
28 juil. 2016 à 08:56
bonjour,
Je vous conseille de faire établir par votre médecin traitant un certificat médical circonstancié permettant de faire le lien entre les lésions actuelles et l'accident et de l'adresser à la compagnie d'assurance et de le joindre au questionnaire accident que votre caisse d'assurance maladie a du vous envoyer.
0
Bonsoir - merci d'avoir répondu si vite - j'ai bien pris note de votre conseil - j'ai ce matin adressé un courrier avec les documents de l'hôpital au tribunal d'instance de Marseille pour plainte partie civil
salutations
JOCELYNE TRUCHET
0