Les discussions

Consolidation / fin de l'accident de travail et la suite

Bonsoir à tous, Donc voila. Mon père est en Arret de Travail pour cause Accident de Travail. Il a eu une hemorragie cerebrale et n'est plus apte a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis janvier 2015 je voulais savoir si je peu faire une reprise avec soins ppour m inscrire au pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
rosieres1

Je suis en accident la secu veut me consolidés

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3 mois la sécu veus me consolidés le medecin du travail a imformés ma societé que je ne pouvais plus f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
moimoi63

Indemnisation pour incapacité,

 Résolu

J'ai eu un accident de travail en septembre 2015, sans arrêt de travail, mais j'ai toujours des soins jusqu'au 30 juin 2016. Puis-je quand même préten...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
moimoi

Calcul des taux at

Bonjour, Je dois calculer des taux AT pour mon entreprise. J'ai deux questions à vous soumettre : 1. Le nombre de jours perdus pour le calcul d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Julie75016

Une reversion peut elle se substituer à une rente suite à deces

 Résolu

Bonjour, Mon mari agé de 53 ans, fonctionnaire d'état, est décédé dans un accident de la route en se rendant à son travail. De ce fait, l'état m' a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mjbt4853

Fin d'accident de travail

Bonjour, Je travaillais en CDD jusqu'au 24 avril 2016. J'ai eu un accident de travail le 9 avril et en arrêt jusqu'au 23 avril. Je n'ai pas travail...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nenetteline

Calcul rente d'ayant - droit

Bonjour, Après 7 ans de démarches, le cancer rare dont mon mari est décédé en 2007 vient d'être reconnu maladie professionnelle, et je vais bénéfici...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
abalipaya

Déclaration accident de travail sans arret sans blessure

pouvez vous me dire si on doit déclarer un accident de travail pour un employé qui ne déclare pas d'accident qui n'a aucune lésion et pas d'arrêt de t...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
rosieres1

Refus prise en charge d'un accident

Bonjour, Je suis un jeune soudeur de 25ans sa fait 7ans que je travail dans ce domaine , je suis souvent en poste du soir (12h-20h) il n'y a plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
rosieres1

Une maladie découlant d'un soin mal fait est elle maladie pro ?

 Fermé

Bonjour, Reconnu handicapé par la sécu avec un taux d'itt de 20%. pour soigner ce handicap on m'a fait une ponction trituration qui a touché un nerf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
BmV

Rente at

Bonjour, Suite a un AT de 1986 invalidité a 7% la sécu ma versé une somme d'argent mais en 2004 rechute AT avec opération des cervicales et la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
rosieres1

Recours possible après quelques mois???

Bonjour à tous, Voilà, cela fait quelques mois que je suis en arrêt (depuis le 12janvier2016). Une Herni discale c'est invité petit à petit depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lexplorateur37

Changer d'avocat

Bonjour, j'ai été victime d'accident de travail en 2007 après plusieurs tribunaux avec avocat pour me défendre ; le tribunal des affaires de la sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
rosieres1

Invalidité

Bonjour, bonjour je voudrais vous poser une question afin de m éclaircir sur une pension d invalidité de première catégorie, que je touche tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Micha1.

Fausse déclaration

Bonjour, Une de nos intervenante nous a fait une fausse déclaration de travail, elle nous a décrit des faits qui ne se sont en réalité pas produit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

At, difficultés dans les démarches, désaccords tx invalidité

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir un minimum de piste et d'aide dans ce qu'on doit faire car on galère beaucoup. Mon père a fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dewdrop

Cumul rente at et indemnites journalieres d'at versees ???

bonjour mon fils est en accident du travail depuis 9 ans opéré de multiples fois ... en 2011 la securite sociale tente de la declaré consolidé peut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

Rente at

Bonjour, je voudrais savoir si il faut la declarer merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rosieres1

Versement rente viagère après rachat

Bonjour, J'ai demandé et obtenu le rachat de ma rente viagère au mois de février, dans le courrier de la Cpam est précisé le montant trimestriel q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
murielle

Renseignements rente

Bonjour, Après avoir acheté une partie de ma rente puis-je à présent racheter la totalité ou ce qui reste de la rente

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rosieres1

Revalorisation rente ipp ??

Bonjour, Je suis accidenté depuis 1984, de la main gauche , tondon ceccionne plusieurs interventions pour un taux d ipp de 10/0, je reçois une rente...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rosieres1

Indemnités

Bonjour j'ai eu un accident de travail plusieurs opérations à un oeil je suis passé de 10/10 à l'œil à 2/10 je voudrais savoir si jai le droit à quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Jerem03270

Assistante maternelle prise en charge accident du travail

Bonjour, voici mon problème je travail à la maison et garde 2 petits de famille différentes. Le jour ou j'ai chuter à mon domicile était un jour de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rosieres1

Comité régional de reconnaissance de maladie professionnelle

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila j'ai fait une demande de maladie professionnelle suite a une rupture du tendon du supra épineux, la demande a été faites le 13 j...

40 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ludo

Accident du travail

bonjour je suis agent de propreté chez des multi employeurs particuliers et 2 entreprises. étant en accident du travail survenu chez un de mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poisse64

Visite de pre reprise et changement motif pour inaptitude

Bonjour, bonjour j étais en AT reconnue par la CPAM et en arret AT reconnue depuis le 25/04/2015 j ai demandée une pré visite de travail pour inapti...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.

Sécurité sociale

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 24/09/2014 j'ai été opéré au mois de mai du genou je suis livreur le médecin de la sécurité sociale...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rosieres1

Contestation indemnisation sequelles

Bonjour, Mon mari a eu un AT reconnu par la CPAM, il a du se faire poser un prothèse de genou. la sécu nous stipule que les séquelles sont indemnisab...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rosieres1

Rachat du capital

Bonjour j'ai deja acheter un capital de rente Mais je veus savior si je peus acheter une 2 fois de mon capital merci je veus une response precise

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rosieres1

Faute inexcusable de l'employeur ?

Bonjour, Après avoir été agresser physiquement et moralement sur mon lieux de travail,ma direction ma changer de planning est ma mis volontairement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
rosieres1

Rachat d une rente totale

Bonjour, voila j ai une rente a 15 je perçois a l année 1100.59 et je souhaiterais savoir si je la rachète totalement combien je vais avoir suite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
rosieres1

Cotisation pas claire!

Bonjour, Etant en accident du travail depuis le 16.11.15, ma mutuelle est prélevée sur mon compte, ce qui est tout à fait normal depuis le 01 .01.201...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
emy

Indemnisations accident de trajet de travail

Bonjour, Cela fait cinq mois que je suis en arrêt accident de trajet du travail j ai eu deux fracture de cotes le genoux abime et l épaule aussi une...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Pleasep

1 an après mon accident de travail toujours aucun versement

Bonjour, L'année dernière j'ai travaillais en tant que serveuse dans un restaurant parisien, un soir, vers 23h, je chute dans les escaliers qui v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, je voulais savoir s il est possible de racheter plusieurs fois le quart de sa rente trimestrielle cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1

Rente et accidents de travaik successifs

Ayant eu un premier accident de travail il y a 22 ans ayant donné lieu à une rente Deuxième accident de travail en 2015 déclare consolidé avec séque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1

Accident de travail qui passe en maladie .

Bonjour à tous, je vous explique ma situation je suis en accident de travail depuis septembre 2014, j'ai été convoquer le 25 février 2016 par le méde...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1

Accident de trajet du travail : quelle indemnisation ?

Bonjour, J ai eu un accident de tajet de travail quelle indemnisation pour le préjudice corporel?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tania57

Préjudice corporel

Bonjour, Connaissez vous les barème d indemnisation pour préjudice corporel pour accident de trajet de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ptiboy

Besoin aide administrative

Bonjour, je voudrait avoir de l'aide car je peut pas m'expliqué je n'ai pas assez eu d'etude pour comprendre les papiers et discuté avec les personn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Guide lavalette des durées d'accidents du travail

Bonjour, J’effectue des recherches sur la législation en matière d’accident du travail dans la fonction publique. Je n'ai trouvé aucun renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Coco

Accident

Bonjour, l'accident est bien lié au port de poids

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
doris33

Quel recours contre ce particulier

Bonjour, que faire contre un particulier qui a fait travailler au noir mon fils qui aujourd'hui se retrouve bloqué du dos avec paralysie d'une jambe ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_frmu

Accident de travail

mon mari est en accident de travail depuis le 7avril 2015 le medecin conseil veut consolidé mais il refuse car il a des soins a venir en réducation ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marylou.

Fausse déclaration

Bonjour, Je suis chef d'équipe dans un domaine viticole, mon supérieur m'a contraint à faire une fausse déclaration d'accident du travail.Tant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fuxtapotre!

Autorisation de sortie sans restriction en arrêt de travail

Bonjour, un salarié a eu un accident de travail car il n'a pas respecté le port de ses gants, cela fait déjà 5 semaines qu'il est arrêté pour une enta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières arrêt 90 jours suite accident du travail

Bonjour, Du 31 août au 15 novembre 2015 j ai été arrêtée suite à un accident du travail sur mon trajet, fracture du poignet. Le 8 janvier nouvel acc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
rosieres1

Congés payés et mi-temps thérapeutique

bonjour, en arrêt pour cause d'accident de travail jusqu'au 21 Février 2016 mon médecin m'a prescrit une reprise de travail léger tel qu'il en résu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rosieres1

Conductrice de bus accident de travail non déclaré

Bonjour je suis conductrice de bus. Je souffrais deja un peu du dos mais le 24/04/2015 jai eu un accident de bus j'ai fait un malaise et jai percuter ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
rosieres1
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 215