Accident de la route piéton et auto

sabrina1955 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 7 août 2016 à 13:47
sabrina1955 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 11:35
Bonjour,
j'ai été renversée par une voiture sur un trottoir, le chauffeur etait au telephone pendant l'accident, il m'a aidé a me relever sans prevenir les secours ni me porter assistance.
Je me suis rendu de mes propres moyens chez moi ensuite aux uregences, apres pas mal examens, radios scaner, j'ai une dégeneration des sacros iliaques suite à la chute, traumas cranien et odem au pied droit avec pas mal de douleur.
J'ai déclaré a mon assurance qui a juste adresser un couriel éléctronic au chauffeur qui ne reconnait pas l'accident.
J' ai porté plainte contre le chauffeur pour blessures involentaire car le policier a refusé de mentionner non assistance en personne en danger.
Je souffre de douleures au bassin, vu mon age j'ai 61 ans avec 50% reconnu comme handicapée, je suis limitée dans mes mouvements.
Je vous demande de bien vouloir me renseigner, que dois je faire? mon assurance a t'elle des obligations envers moi pour me défendre? en attendant ma plainte, jen'ai pas de témoins, malgres que le boulevard etait tres passant, je ne pouvais voir ces gens du moment que j'était a moitié conciante avec la chutte et le coup a la tete.
J'attends vos conseils, aidez moi SVP
Merci d'avance
Sabrina

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
7 août 2016 à 16:51
bonjour,
Votre compagnie d'assurance doit assurer votre défense et le recours contre le responsable de l'accident.
Il est en effet regrettable que vous n'ayez pas relevé l'identité des témoins. En revanche on peut se poser la question de savoir pourquoi le conducteur de la voiture qui vous a renversée vous a laissé ses coordonnées s'il n'a joué aucun rôle dans l'accident.
Votre assurance peut demander une expertise du véhicule qui pourrait comporter des traces de la collision.
0
sabrina1955 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 11:35
Bonjour ROSIERES
Merci pour votre réponse, le conducteur ne m'a remis ses coordonnées, je les ai trouvé sur le net car il est gerant de l'entreprise d'ou il sortait avec sa voiture.
J'ai fais des photos de la voiture et remis a mon assurance, ce qui me semble pas normal c'est que mon assurance a juste envoyé un courrier par mail au chauffeur et il a répondu en 2 phrases qu'il n'a pas eu d'accident.
En ce qui concerne sa voiture, elle n'a pas de traces de choc, car elle m'a renversé au sol et mon corp n'a pas résister.
Je souhaiterais connaitre mes droits de la part de mon assurance et qu'el recourt doit elle faire pour me défendre , car d'apres elle, elle ne peu rien faire d'autre.
0