Les discussions

Taxe d'habitation la première année

Bonjour, En tant que jeune propriétaire d'une maison, je n'ai pas en encore reçu ma taxe d'habitation (qui est logiquement à régler avt le 15/11),...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
amél

Taxe foncière demandée n+2

Bonjour, Combien de temps ont les impôts pour demander la taxe d'habitation? Je m'explique: Malgré de nombreuses relances, je n'avais jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
flocroisic

Remboursement taxe habitation

Bonjour, Cette année, j'ai payé en 10 mensualités la Taxe d'habitation 2010. Sauf qu'au 1er Janvier 2010, j'étais colocataire donc simplement rat...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
light646

Payer taxe habitation 2010 et prélevement

Bonjour, j'ai payer le 21/12/10 ma taxe d'habitation 2010 et ai payer les 10% j'avais demander le prélevement à compter de janvier 2011 . hors a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
missperdue

Taxe d'habitation enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Un père (retraité à revenus modestes) héberge provisoirement son fils. La déclaration de revenus du fils n'étant pas à inclure dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
quentine

Adresse de paiement de la taxe fonciere

Bonjour, Quelqun pourrais t'il me renseigner ou m'adresser pour payer ma taxe fonciere Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mina249

Dois je payer la taxe d habitation 2010

Bonjour, merci de la reponse, par quel moyen je peux prouver que je n habite pas dans la maison car si possible j aimerai réouvrir le compteur eet ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zuzu1991

Taxe d'habitation et meublé

Bonjour, j'ai habité un meublé de décembre 2008 à fin mars 2010 et mon ancienne propriétaire me réclame 400 euros de taxe d'habitation sachant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
flocroisic

Lettre de rappel taxe habitation

Bonjour, pour la deuxième année consécutive, je reçois une lettre de rappel avec majoration 10% pour taxe d'habitation non réglée. J'ai pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
isa

Taxe d'habitation des personnes héberger

Bonjour, Concernant la Taxe d'Habitation, je souhaiterais connaitre les conséquences pour moi ( l'hébergée ) et la personne qui m'héberge. L'héb...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
angel

Taxe habitation : étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, salariée toute l'année 2009 avec un contrat de 20h/semaine. Première déclaration seule en 2009 : 9300€. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Tomazi

Taxe d'habitation 2011 ou 2010

Bonjour, en vue de proceder à un changement de compte en banque pour prelevement automatique il me faudrait un imprime de ma taxe d'habitation de 2010...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
durock

Déménagement et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai posé mon prévis de trois mois le 01/12 suite à mon déménagement prochain. Je serai donc redevable du...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ml31300

Taxe d'habitation non reçue

Bonjour, Mon amie et moi avons emménagés dans notre appartement en septembre 2009. Elle est étudiante de moins de 25 ans et est rattachée au f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
PrLayton

Taxes d'habitation

Bonjour, je suis étudiante, sans source de revenue et je voulais savoir s'il m'est obliger de la payer alors que je ne dispose d'aucun revenue??? M...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ut

Taxe habitation qd on est 2 dans le logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple qui vivent dans le même appartement depuis 2007. Le bail n'est qu'à mon nom. Que dois déclarer mon copain pour les...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
david369369

Exo. taxe fonciere logement neuf

Bonjour, j'ai acquis un appartement neuf en septembre 2010, achevé en 2009. le promoteur a dû ( ?) déposer un dossier dans le délai de 90 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation.J'ai entendu dire que je serais exempté de cette taxe,parce que je suis veuve depuis Jullet 2010.Po...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nadine

Rsa(socle) et taxe habitation 2010

je voudrais s'avoir a quel date allons nous avoir nos feuilles impot de 2009 je voudrais aussi avoir des renseignement car je suis au rsa (socle)...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bouledeneige6

Taxe d'habitation

Bonjour, Je dois être locataire a partir du 21 janvier avec un bail de 3ans en passant par une agence est ce que celle ci peut me demander de pay...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
crecre57

Taxe d'habitation location meublee saisonnier

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il m'incombe de payer la taxe d'habitation de cette année. J'ai signé avec ma propriétaire un contrat de location ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
riri

Taxe d'habitation pour résidence secondaire

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander un avis sur le fait suivant : Je me suis marié en septembre 2008 sous le régime de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
JCC94

Dégrèvement taxe foncière de 65 à 75 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si le dégrèvement de 100€ pour les 65-75 ans se fait automatiquement ou non ? S'il n'a pas été fait et que la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lolo69

Taxe fonciere sur residence principale

Bonjour, comment on la calcule?ou se renseigner?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lolo69

Problème taxe d'habitation

Bonjour, Mon oncle me prête une maison ou je vis avec mon concubin et depuis peu mon bébé. En 2009, alors que nous remplissons correctement nos décla...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
flo

Taxe d'habitation

Bonjour, je vis chez mon père a titre gratuit, je voudrais savoir si le nombre de personne est pris en compte dans la taxe d'habitation.

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
flocroisic

Taxe habitation en temps que colocataire

Bonjour, je pars du logement le 31 mars 2011 et je retourne habiter chez mes parents devrais je payer la taxe locative pour l'année entiere alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation majorée?

Bonjour, notre fille de 23 ans est salariée et a sa propre déclaration d'impôt sur le revenu, elle vit chez nous. Notre taxe d'habitation va-t-ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, je souhaite avoir une info sur mon PB J'ai reçu un avis de taxe d'habitation sur un local commercial (adresse inscrite aux impots en 1999-...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation pour la collocation

Bonjour, Je vis actuellement en collocation dans une maison avec 4 autres jeunes. Nous sommes 3 français et 2 espagnoles. Elles sont arrivées en Oct...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
PrLayton

Majoration taxe d'habitation

Bonjour, Ma taxe d'habitation était à payer avant le 15 Novembre. J'ai renvoyé le TIP (sans aucune erreur) bien une semaine avant l'échéance. Le 15/...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Emi

Mensualisation taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
martine favriou

Taxe habitation et état des lieux

Bonjour, J'ai quitté mon logement de Nantes: fin du bail 01/01/2011, mais état des lieux signé avec remise des clés le 30 décembre. Puis-je donc é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Cela fait 20 ans que je suis militaire et je suis actuellement logé au sein d'une caserne militaire dans un logement (+- 15 M² meublé) qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation et déménagement ,votre avis

Bonjour, J'habite actuellement à Nice et suis en train de déménager en région Parisienne afin de rejoindre mon conjoint . Mon CDD est arrivé à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cindybo

Taxes d'habitation

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour notre maison le 7 octobre2010, la date de signature à été fixée au 22 décembre 2010 sur la dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton

Rôle supplémentaire taxe foncière ???

Bonjour, Nous venons de recevoir un avis d'imposition appelé "rôle supplémentaire 2010" et nous nous posons un certain nombre de questions (j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
elyloo

Taxe d'habitation local vacant

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement qui a été loué jusqu'au 15 décembre 2010 et ne sera reloué qu'à partir de février 2011; qui est redevab...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nouveau

Impot taxe habitation +visuel

Bonjour, je suis mensualisé, je n'ai pas encore reçu mon écheancier 2010 et toalite au 15 2009 toujours pas preleve pour la derniere mensuenlite pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
condorcet

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je compte partir bientot de chez mes parents en début d'année. Si jamais je trouve un logement où je peux m'installer au 2 janvier, devrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Taxe d'habitation et état des lieux

Bonjour, j'ai loué un meublé durant 4 mois en attendant la fin des travaux de mon nouvel appartement.j'ai donné le préavis à l'agence la prévenant de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, Et bonne fêtes de fin d'année à vous tous. Nous sommes en train de construire une maison d'habitation individuelle, et la mairie nous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
flocroisic

Taxe d habitation ancien locataire

Bonjour, voila mon soucis: j ai emmenager dans mon actuelle logement le 11 novembre 2008. Aujourd hui j ai recu ma taxe d habitaion pour ce logeme...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
noub

Taxe habitation et logement de fonction (nas)

Bonjour, Depuis Septembre , j'ai un logement de fonction ( par nécessité absolue de service) mais je suis seule à l'occuper car mon mari travaille...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation pr bail signé le 1janv2010

Bonjour à tous et merci pour votre attention, voilà je suis étudiant et j'ai signé le bail-location de mon appartement le 01 Janvier 2010. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
condorcet

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai occupé durant 2 ans un logement loué a un particulier et je n'ai pas payé de taxe d'habitaion parceque je n'ai rien recu des impots .o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alicej46

Taxe d'habitation toujours pas reçue

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation. Au 1er janvier 2010 j'occupais un autre logement que celui où je sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Céline59

Faire un dégrevement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un Dégrèvement taxe habitation voila ma situation je suis travailleur handicaper je gagne e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
durock

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodités, dans ma déclaration de revenu j'ai déclaré mon adresse principale chez mes parents résidents en province b...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, voila ma question je vien de donner mon preavie pour quiter lapartemen que je lous actuellemen ma question est si je repren un autre apatem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cyriuce
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 323