Les discussions
Taxe habitation quand on est non imposable
RésoluBonjour, Est il normal de payer 332E pour la taxe d'habitation 2010 quand on est non imposable sur l'impôt aux revenus ? Je suis retraitée depuis 1 ...
Taxe d'habitation étudiant
Bonjour, Quelqu'un sait si les étudiants doivent payer la taxe d'habitation? Y a t il la possibilité d'être exonéré ? Merci de votre aide
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Doit-on payer une taxe d'habitation pour un terrain pourvu d'un cabanon vide que nous n'utilisons pas?
Taxe d'habitation
Bonjour je suis actuelemen au rsa avec 1 enfant a ma charge es normal q je paye 1 taxe dabitation
Etudes à l'etranger et taxe d'habitation
Bonjour, Je suis partie terminer mes études en belgique, après trois ans de pose avec un travail rémunéré et un appartement particulier, je payais d...
Taxe d'habitation couple non marié ni pacsé
Bonjour, Je vis en couple non marié et non pacsé. Ma compagne regle une taxe d'habitation sur laquelle je suis référencé. Je viens de recevoir pour...
Paiement taxe habitation
RésoluBonjour, je m'appelle sylvie et je voudrai savoir si je dois payer les 2 taxes d'habitation. je travaille dans la fonction territoriale et j'ai un app...
Taxe d'habitation proratat ? ^^"
RésoluBonjour, de nombreux sujet traite de la th ici mais tout les cas sont diferents :( j'expose mon cas j'ai eménager (sur le bail) le 1 septembre 2...
Taxe d'habitation
Bonjour, Je vie seul avec ma fille elle na pas été reconnue par son père alors au vue de mes revenus je ne suis pas imposable sur le revenus, mais...
Question sur la taxe d'habitation
Bonjour, J'habite à Rennes, je viens de recevoir ma taxe d'habitation, qui s'élève à environ 410€. Jusqu'en septembre 2010, j'avais le statut de "...
Changement de nom de ma taxe habitation
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était normal que notre taxe habitation soit arrivée à mon nom seul alors que les autres années elle était à nos n...
1ere taxe d'habitation
Bonjour, Ma taxe d'habitation est Enorme!! Je m'attendais à une grosse somme mais là, je suis scié! Donc je cherche si elle peut diminuer en foncti...
Exonération remboursement taxe d'habitation
Bonjour, cela fait 5 ans que je vis seule, toujours sans emploi, je touche le rsa que depuis 3 ans, et ca fait 5 ans que je paye la taxe d'habitatio...
Avis d'imposition taxe d'habitation 2010
Bonjour, je n'ai toujour pas reçu ma taxe d'habitation et redevence audivisuelle de 2010 comment ce fait il car j'ai regler celle de 2009 pouvez-...
Taxe fonciere
Bonjour, Je dois en décembre prochain récupérer un appartement en donation ( de son vivant) par ma grand -mère. Qui doit payer la taxe foncière 2...
Taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je dois déménager mon appartement car j'ai changé de propriétaire celui-ci me donne un an, mais, j'aimerai m'éviter de payer les 2 taxes ...
Taxe habitation
Bonjour, ma question concerne la taxe d'habitation. Je suis gendarme et je dispose donc d'un logement attribué par nécessité de service ( à l'in...
Paiement taxe d'habitation
FerméBonjour à tous, J'ai envoyé le 23 novembre dernier un chèque par courrier (à Créteil) via l'enveloppe fournie pour payer la taxe d'habitation avec ...
Départ à l'étranger: taxe d'habitation
Bonjour, J'habite un appartement meublé depuis juillet de cette année et je vais partir avant la fin de l'année de mon appartement, pour ensuite p...
Taxe habitation
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe habitation et surprise ils ont oublié mon amie . Je voudrais savoir si je la déclare est ce que ca va me faire ...
Pas de prélèvements pour ma taxe d'habitation
Bonjour, Je ne peux choisir le prélèvement automatique pour le paiement de ma taxe d'habitation ayant, suite à des problèmes personnels, des difficu...
Taxe d'habitation
Bonjour, dois je payer la taxe d'habitation de mon ancien logement et de mon logement actuel (en location) en sachant qu'au 1er janvier 2009 j'occup...
Taxe d'habitation et separation
Bonjour, je viens de me separer ac mon ex compagnon ( nous nous sommes pacser le 16/07/2009 et depacser le 23/09/2010) monsieur est considerer comme...
Non réception de la taxe d'habitation
Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation. Je n'ai pas changé de domicile depuis l'année dernière. Que dois-je faire ? Juli...
Taxe habitation
RésoluBonjour, je voulez savoir si je serai exonerer de la taxe habitation pour ma maison neuve qui est en cours achevement merci
Imposition taxe d'habitation pour un meublé ?
RésoluBonjour, Suis je soumis à la TAXE D'HABITATION si je loge dans un studio meublé ?
Taxe d'habitation non reçue, que faire ?
Bonjour, J'ai occupé un logement meublé du 28/08/2009 au 27/08/2010. J'étais donc locataire au 01/01/10... N'occupant plus le logement je n'ai don...
Taxe d'habitation pas reçu
Bonjour, Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe. Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, ...
Taxe d'habitation
Bonjour, Mon mari pour cause de mutation a occupé un meublé de 30 m2 du 1/10/2009 au 30/04/2010 donc même pas un an, de plus nous payons déjà une ...
Taxe d'habitation éxonérable?
Bonjour, Je suis locataire d'un logement de 25m² et je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2010 d'un montant assez élevé... Cependant il se tr...
Taxe d'habitation 2010
Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation 2010 le mois dernier pour l'appartement que j'occupe actuellement depuis le 01/10/2009. Et ce week-end surp...
Taxe habitation + audiovisuel 2010
Bonjour, Nous sommes dimanche 14 novembre 18h30 et je m'aperçois que je n'ai pas reçu le formulaire pour le paiement de la taxe d'habitation et audi...
Taxe d'habitation pour hebergement gratuit
Bonjour, travaillant loin de mon domicile, je suis hebergé à titre gratuit par mon administration. Suis je soumis à la taxe d' habitation?Je paye ce...
Exoneration de la taxe d'habitation
Bonjour, J'ai à charge un enfant (18 ans)avec un taux d'invalidité de + de 50%. Je perçois l'allocation enfant handicapée, ai je droit à une exoné...
Rsa et exonération de taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je suis au RSA depuis le mois de février 2010 et suis en stage en même temps. Mes revenus sont donc : - 275 € de RSA - 417 € de stag...
Taxe habitation pour ètudiante boursière
Bonjour, ma fille vient de reçevoir sa taxe d'habitation ;elle est rattachée a notre déclaration fiscale .Nous sommes en surendettement suite au cho...
Taxe d habitation 2010
Bonjour, je viens de reçevoir la taxe d habitation 2010,je voudrais savoir si je paye l annèe 2010 ou l annèe 2009 car j ai demenager en le 15 mars ...
Taxe d'habitation 2010
Bonjour, etant veuve avec 4 enfants dont 2 hors foyer 1 residant a mon domicille et ne me donnant aucun revenu et l'autre n'ayant pas de domicile fi...
Taxe d'habitation paiement en ligne???
Bonjour, Voilà depuis vendredi j'essaie de joindre les impots, mais rien etant enceinte de 8 mois je ne peux me deplcer car il se trouve à 10km, j...
Taxe habitation ou taxe logement vacant
Bonjour, Une habitation secondaire occupée environ 10 jours annuellement est- elle assujettie à : la taxe d'habitation ou à la taxe sur les logem...
Taxe habitation
Bonjour, Ma taxe d'habitation a subi une hausse de 75 % cette année. Les services des impôts me disent que c'est normal car mes revenus ont augmen...
Etudiant, taxe d'habitation et location 5mois
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et pour me loger je loue un logement meublé en résidence (non étudiante). Location se faisant de septembre a...
Taxe d'habitation
Bonjour, J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation. Un concernant le logement que j'occupe depuis trois ans et ce matin un deuxième avis avec mon n...
Avis imposition taxe d habitation redevance
Bonjour, je vous drais savois pourquoi je n est pas encore recu mes avis imposition
Taxe habitation problème
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une taxe d'habitation + redevance tv à mon nom. Mais voilà, l'adresse pour laquelle j'ai reçu cette taxe n'est...
Taxe d'habitation après déménagement
Bonjour, j'ai reçu la taxe d'habitation il y a 2 jours (14 octobre 2010) j'habite dans une autre ville dans la même région depuis avril 2010...soit...
Taxe d'habitation
Bonjour, Nous n'avons pas recu la taxe d'habitation. Nous sommes a 12/11/2010 et n'avons pas recu le taxe de habitation.
Calcul de taxe d'habitation
RésoluBonjour, j'ai partagé un logement avec 2 COLOCATAIRES,DANS UNE MAISON DE TYPE f4;POUR UNE DUREE DE 4 MOIS; J AIMERAIS SAVOIR COMMENT EST CACULE MA P...
Taxe d'habitation et séparation
Bonjour, J'ai quitté mon logement ainsi que mon ex compagnon en novembre 2009 . Mon nom a aussi été retiré du bail car mon ex compagnon a gardé no...
Urgent.paiement taxe d'habitation +audio
Bonjour, J'ai recu il y a quelque mois l'avis pour la taxe d'habitation,c la premiere fois que je la recoi,j'ai donc fait mensualisé sur internet.es...