Taxe d'habitation
Benja
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu non plus ma taxe d'habitation...Sachant que je suis locataire de mon appartement depuis 2ans ( l'année derniere je l'ai bien reçue) et que je paye des impots sur le revenu.
Dois je contacter le service des impots? Ou attendre est risquer une majoration de 10%?
Merci
je n'ai toujours pas reçu non plus ma taxe d'habitation...Sachant que je suis locataire de mon appartement depuis 2ans ( l'année derniere je l'ai bien reçue) et que je paye des impots sur le revenu.
Dois je contacter le service des impots? Ou attendre est risquer une majoration de 10%?
Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide