Les discussions
Attend toujours ma taxe d habitation
Bonjour, j habite a cette adresse depuis plus 1ans j ai attendu ma taxe d habitation jusqu au 15 decembre 2008 dernier date de paiement,j ai appeler ...
Taxe d'habitation
Bonjour, J'ai fait une réclamation auprès des impôts concernant ma taxe d'habitation pour contester une majoration due à une défaut de paiement, le 1...
Taxe d'habitation
Bonjour, Je suis proprietaire d'un petit appartement que je loue depuis 2 ans , L'occupant desire partir au 31 avril (pas de probleme ) j'ai appris ...
Acheteur refuse de régler taxe fonciere
Bonjour, le nouveau propriétaire refuse de régler sa part de la foncière, pour un bien que j'ai cédé courant 2008. Bien que cela soit stipulé dans...
La taxe d'habitation ,
Bonjour, la taxe d'habitation est-elle moins élevée si on est seul dans la maison ? autrement dit, nous étions deux chez moi, seul maintenant serat-e...
Dde de renseignements taxe habitation
Bonjour, Je loge mon fils à titre gratuit dans une maison qui m'appartient, il a emménagé le 8 janvier de cette année, dois-je prévenir les impôts ...
Taxe habitation
Bonjour, en janvier 2008 nous avons vendu notre residence principale dans le sud et changer d adresse dans notre residence secondaire dans la rhone ...
Taxe d habitation
RésoluBonjour, voila je suis étudiante et je viens de recevoir avec beaucoup de retard ma taxe d habiation pour mon logement de l'année derniere. On ma ...
Taxe foncière appartement acheté en zrr
Bonjour, J'ai acheté un appartement en ZRR (loi DEMESSINE), il sera donc loué. Je voulais savoir si je pouvais être exonéré de taxe foncière, à qui j...
Taxe d'habitation étudiant.
Bonjour, Je suis étudiant comme indiqué dans le titre et je viens seulement de recevoir et régler ma taxe d'habitation pour 2008. Au vu du mont...
Taxe d'habitation + taxe foncière
Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE DEPUIS PLUS D'UN AN J'AI RECU DEPUIS 15 JOURS LA TAXE FONCIERE CE QUI EST NORMAL MAIS PAR CONTRE J'AI RECU LA TAXE D'HA...
Taxe habitation 2007,litige avec proprietaire
Bonjour, je viens de m'apercevoir,que ma taxe d'habitation 2007 n'a certainement pas ete calculée correctement car je louais un appartement de 40 m2...
Taxe fonciere
Bonjour, Je suis gardien d'un immeuble administratif par necessité absolue de service qui heberge un laboratoire du ministere de l'économie. Je paie ...
Augmentation taxe fonciere
Bonjour, en passe d'acquerir 2 locaux professionnel et 1 appart ACCOLES DANS LE MEME BATIMENT, je me suis apercu en fait (en consultant le dernier pc...
Taxe d'habitation
Bonjour, je viens de signer un bail pour un appartement le 03 février 2009, vais-je devoir payer la taxe d'habitation cette année? Merci d'avance!
Taxe d'habitation
Bonjour, j'ai enménagé dans l'appartement d'amies le 1er juin 2008 et déménagé le 31 janvier (loyer divisé meme montant chacunes)dans ce cas dois je ...
Taxe d'habitation
Bonjour, qui paye la taxe d'habitation dans une location de meublé,propriétaire ou locataire ?
Renseigment sur taxe habitation audiovisuelle
Bonjour, JE VOUDRAIS QU ON ME DISE POURQOI JE PAIE LA TAXE HABITATION+REDEVANCEAUDIOVISUELLE AVANT JE LA PAYAIS PAS JE PAIE PAS IMPOTS SUR LE SALA...
Taxe fonsiere , taxe d'habitation
Bonjour, j'habite dans un HLM opac,je voudrais savoir pour la taxe foncière et la taxe d'habitation recu année 2008 si c'etais l'année en cour ou pré...
Taxe fonciere
Bonjour, nous signons un compromis pour l'achat d'une maison le 09/02 et le notaire veut nous faire payer la taxe foncière de l'année 2008!! quel est...
Taxe d'habitation et redevance
Bonjour, je vous expose mon probleme,je paye par prelevement ma TH et ma redevance 29 euros par mois . En 2008 je me suis fais prelevé de janvier a o...
Paiement de la taxe fonciere
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un bien immobilier le 12 janvier 2009. Petite question qui dois payer la taxe fonciere 2008! Le vendeur ...
Taxe habitation elevée
Bonjour, Notre fille est étudiante à toulouse et est a notre charge. Nous sommes retraités et elle ne perçoit que l'allocation autorisée à savoir ...
Lettre de rappel taxe d'habitation
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de rappel concernant ma taxe d'habitation qui était à échéance au 15-12-08 avec un majoration de 10%, alors ...
Taxe foncier et ordure menagere urgent aider
Bonjour,voila j'ai vendu un appartement au mois de juillet 2008 donc la taxe foncière et les ordures ménagère etait a diviser en deux c'est a dire moi...
Taxe habitation
Bonjour, je suis veuf depuis quelque mois avec 2 enfants à charge, une déduction et elle possible ?
Taxe habitation
Bonjour, comment es calculer la taxe habitation , et es que le revenu fiscal rentre en compte pour calculer celle -ci merci
Taxe d'habitation
Bonjour, mon fils est en apprentissage et il est rattacher a nous il reçoit une taxe d'habitation pour l'année 2008 et il a habité dans se logemen...
Taxe d'habitation
Bonjour, je suis etudiante etrangere, je n'ai pas de revenus, ce sont mes parents qui m'envoient tou les mois de l'argent. je ne travaille donc pas.j...
Taxe d'habitation
Bonjour, De septembre 2007 à juin 2008, j'ai partagé une maison en colocation avec deux amies étudiantes. Nous avons reçu la taxe d'habitation + ...
Taxe d'habitation
Bonjour, je suis en collocation dans un appartement avec deux autres personnes. Nous avons tous les trois reçu un document concernant la taxe d'hab...
Taxe d'habitation
Bonjour, Je viens de me rendre compte, seulement cette année, que depuis plusieurs années, 8 ans exactement, je paye ma Taxe d'Habitation pour un l...
Taxe d'habitation
Bonjour, je paie une taxe d'habitation et un redevance télé pour mon appartement et mon fils qui vit avec moi viens de recevoir une taxe d' habitat...
Taxe d'habitation
Bonjour, les impots me réclament les taxes d'habitation 2007-2008,alors que je suis au rmi et maintenant je perçois l'aah ils me soutienne qu'une pe...
Taxe d'habitation
Bonjour, Je suis en contrat aidé, contrat d'avenir (CAV) dois-je payer la taxe d'habitation ?
Hébergement gratuit et taxe d'habitation
Bonjour, Nous avons hébergé notre fils lorsqu'il s'est séparé de sa compagne. Maintenant il vit en concubinage avec une autre compagne mais lil conti...
Taxe d'habitation non reçue a ce jour
Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation, j'ai tel au centre des impots en novembre il m'ont dit que c'était normal, j'ai ...
Taxe habitation
Bonjour, j'ai acheté une petite maison seconde je n'y vais que une foi tout les deux mois doi-je payer la taxe d'habitation merci
Taxe habitation
Bonjour, Je ne peux pas louer un apartement toute seule car je n'ai pas assez de revenues. Une amie accepte de signer le bail entant que colocatair...
Taxe d habitation
Bonjour, peut on etre exonéré de la taxe d habitation, comment faire pour etre exoneré de cette fichue taxe?
Faire payer la taxe habitation par mon fils
RésoluBonjour, Nous serions exonéré avec mon mari mais comme mon fils qui n'habite pas chez nous, mais recois sa feuille d'impot à notre adresse et vu qu'...
Taxe d'habitation
Bonjour, J'ai reçu une lettre de rappel avec majoration pour le paiement de ma TH. J'étais prélévé les autres années et je pensais que ça allait être...
Problème avec la taxe d'habitation
Bonjour, J'ai un petit souci . je viens de recevoir un courrier des impôts me réclamant la taxe d'habitation qui a été majorée.En effet , je suis r...
Noms erronés sur taxe d'habitation!
Bonjour, Nous avons reçu aujourd'hui notre taxe d'habitation moi et ma colocataire, cependant les noms y figurant sont totalement erronés : Seul...
Taxe d'habitation
Bonjour, Le calcul de la taxe d'habitation tiens t'il compte du revenu Merci
Une taxe d'habitation que je ne peu pa payé
Bonjour, enfaite moi avant je vivait avec mon frere dans un f3 on ce comprené plus il est parti vivre avec sa copine moi je sui enceinte je touche le...
Probleme pour la taxe d'habitation
Bonjour, J'étais en colocation depuis le 27 Janvier 2007 dans une maison. Suite à un différend nous opposant,nous avons décidé de nous séparer et de...
Taxe d'habitation + depot de guaranti
Bonjour, Le refus de rendre le depot de guaranti est il legal lors de non paiement dela taxe d'habitation? Si non quel recours y'a t-il pour recupe...
Taxe d'habitation et logée a titre gratuit
Bonjour, je suis logée à titre gratuit depuis 2002 par mes beaux parents et j'ai reçu la taxe d'habitation et la redevance audivisuelle à mon nom....
Taxe d'habitation appt vide
Bonjour, Mon père est décédé en aout 2007 et nous avons herité d'un appartement suite a different soucis avec notre mère nous n'avons pu le mettre ...