Les discussions

Taxe d'habitation sur garage

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et d'un garage depuis juin 2002. Mon bailleur est une société HLM. J'ai bien sûr toujours payé une taxe d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chtimi

Taxe d'habitation et redevance tv

Bonjour, Mon fils a louer durant toute l'année 2007 un gîte meublé avec téléviseur compris. le propriétaire lui réclame la taxe d'habitation de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, est 'il vrai que l'on paye une taxe d'habitation pour un logement occupé pendant 1 an minimum? Si on déménage avant 1 an d'habitation on e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flocroisic

Rma et taxe d'habitation

Bonjour, j'ai travaillé 1 an dans le cadre du RMA en contrat avenir, on m'a assuré l 'exonération de la taxe d'habitation. J'élève mes deux filles s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
egosum

Taxe foncière

Bonjour, mon ami et moi avons fait construire pour la première fois une maison neuve nous avons rempli la déclaration H1 dans les 90 jours suivant s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
utopia

Taxe d'habitation

Bonjour, Je ne suis pas imposable pour l'année 2007, par contre je dois tout de même payer la taxe d'habitation et la redevance télé, je pensé qu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour a tous je suis proprietaire d'une maison de moins de 5 ans je voudrais savoir si je doit ou pas payer la taxe d'habitaion merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Fil1958

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai emménagé le 2 janvier 2008 dans mon appartement. Est-ce à moi ou au propriétaire de payer la taxe d'habitation? sachant que le logeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yadoha

Deux taxe d'habitation!!!!!

Bonjour, j'ai quitté un appartement de location à Alfortville le 31/01/08 et pris un autre appartement à valenton le 01/02/08. J'ai reçus deux taxes...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Dansemacabre

Taxe habitation

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis quelques mois. Je vais devoir le quitter ainsi que mon taf car j'arrive pas à me fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Dansemacabre

Taxe d'habitation et redevance tv

Bonjour, Voila j'ai une petite question, J'ai loué l'année derniere une maison, Nous etions 4. Nous avons tous les 4 signé le bail. les quittances ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Claire

Taxe d'habitation

Bonjour, voilà je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2008 pour un appartement que je n'occupe plus depuis 2006, je suis retourné chez mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
christ&valine

Taxe habitation

Bonjour, j ai emmenger dans un T1 le 29 aout 2007 et j ai demenager le 1 septembre 2008 comment ca se passe? vais-je devoir payer cette année? vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ulfie

Taxe d'habitation et redevance télé

Bonjour, Donc voila, j'ai recu ma taxe d'habitation et je devais payer la somme de 189€ et j'ai payé en ligne par internet sur leur site et ensuite i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cyn

Taxe d habitation

Bonjour, JE SUIS SEPARE ET JE TRAVAILLE EN CDI MAIS JE N AI PAS DE DOMICILE FIXE JE DORS A DROITE A GAUCHE,JE METS MON COURRIER CHEZ MA MERE QUI NE R...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
BG

Taxe d'habitation et surface

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir une confirmaton, j'ai entendu dire que suivant la petite surface d'une chambre de bonne ou studio, il s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
natatatanka

Taxe d'habitation et rmi

Bonjour, Mon beau-père nous a hébergé (mon ami et moi) a titre gratuit l'an passé pendant quelques mois. Il a donc reçu une taxe d'habitation à s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
yadoha

Taxe d'habitation et séparation concubinage

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint qui m'a quitté. Nous vivions ensemble en location. Le bail à son nom, il réglait le loyer à l'agence immo....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
marinette

Adresse de la taxe d'habitation

Bonjour, Voici mon problème. Je suis fonctionnaire du ministère de la défense, et travail donc sur Paris. Etant célibataire géographique (et habita...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
natatatanka

Taxe d'habitation concubinage

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation pour un T3 a lyon 837 euros, ce qui est assez important. Je suis étudiant et je vis en concubina...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
nan

Taxe foncière dans acte de vente

Bonjour, Dans la série, les "déconvenues continuent après l'achat de notre maison", je voulais savoir s'il existe un moyen de ne pas payer ma quote...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Dansemacabre

Paiement de la taxe foncière par un locataire

Bonsoir à toutes et à tous, Gérant d’une entreprise de services depuis peu le propriétaire de mon local commercial me réclame le paiement des taxe...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Vernam Code

Taxe habitation

Bonjour, mes parents ont plus de 70 ans ne payant pas d'impots sur le revenu doivent-ils payer la taxe habitation, merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Lanech

Exonération de taxe d'habitation

Bonjour, J'ai déménagé de mon appartement le 3/12/2007. Je l'ai ensuite vendu en avril 2008. Au 1er janvier 2008, cet appartement était donc inoccu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jak67

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai choisi de payer ma taxe d'habitation en 3 fois avant la date buttoire mais j'ai été majoré de 10%. E st ce normal.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
flocroisic

Degrevement taxe habitation

Bonjour, je n'ai déclaré que 7000€ et j vis seul j 'ai droit a un degrevement de la taxe ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe habitatio

Bonjour, J'ai reçu ce matin ma taxe d'habitation pour un logement dans lequel je suis rentré en decembre 2007. Je pensais que c'etait a l'ancien lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cofie

Taxe habitation étudiante boursière

Bonjour, je viens de recevoir un avis d'imposition concernant la taxe d'habitation. le montant étant de 471 euros je n'ai pas les moyens de m'en acqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Dansemacabre

Taxe habitation pour quel logement ?

Bonjour, Voilà la situation d'un de mes clients : Il est propriétaire de son logement sur paris depuis 3 ans. Un nouvel emploi plus intéressant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bertrand33007

Payer 2 taxes d'habitation pour 1 propriété?

Bonjour, Je suis logé avec mon épouse et ma femme sur la propriété de ma mère. Nos 2 maisons sont séparées physiquement. Ma mère paye la taxe fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation au 17 novembre

Bonjour, Je demande un peu d'aide pour ma maman qui s'occupe de mon papa très malade(beaucoup de frais medicaux) alors, merci de m'aider s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lucie

Taxe d'habitation 2008 pour étudiant

Bonjour, Il y a peu, j'ai reçu ma taxe d'habitation pour l'appartement que j'occupe, avec ma petite amie, pour nos études. Elle s'élève à 526€ pour u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JeanJod

La taxe d'habitation

Bonjour, j'ai signé mon bail le 14 janvier 2008 at enménagé 2 jours plus tard devrai-je payer la taxe d'habitation qui va arriver au mois de janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bl3469

Taxe habitation

Bonjour, Je loue un appartement meuble , en colocation depuis le 1er janvier2008. J aavais fait une demande a la caf pour aides au logement mais ce f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bl3469

Recours pour non paiement du quota taxe fonci

Bonjour, j'ai vendu ma maison en sept 2007 et depuis je n'arrive pas a me faire régler le prorata de la taxe foncière malgré courrier, téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bl3469

Taxe d habitation

Bonjour, J ai acheter une maison que je renove et je la ragrandit mais en ce moment je suis locataire dans un appartement .La maison n ai pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ay

Taxes d'habitation, qui paye quoi?

Bonjour, Je vais bientôt emménagée dans une maison que je viens d'acquérire. J'habite actuellement dans un appart que je loue. Mon préavis de rupture...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Paulin

Taxe d'habitation

Bonjour, Je loue un studio meublé. Dois-je payer la taxe d'habitation ou celle-ci est a payer par mon propriétaire ? Merci d'avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe habitation appartement locatif

Bonjour, je suis proprietaire d'un F3 que je loue non meublé, je viens de recevoir la taxe d'habitation pour celui ci est ce normale ?? merci

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
BMB87

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai acheté ma maison fin novembre 2007, les anciens propriétaires me demandent de payer les 328ème de la taxe foncière., je ne sais si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
archedenoe

Réduction taxe d habitation

Bonjour, Puis je demander à la Mairie de mon village une réduction de la taxe d habitation suite à la construction de deux villas tres rapprochés de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
galmier

2 taxes d'habitation pour le meme logement!!

Bonsoir à tous, En colocation à 2, comme l'indique expressement notre bail ou figurent nos deux noms, nous avons reçu chacun un avis de taxe d'habi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation d'un appartement locatif

Bonjour, J'ai réceptionné un appartement (vente en futur état d'achèvement) destiné à la location en octobre 2007. Après quelques aménagements int...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Back in the window

Taxe d'habitation non reçue

Bonjour, Alors moi j'ai un petit souci ...lol je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation alors qu'on doit la payer maximum dans 5 jours .....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Lazareus

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vais déménager mais mon bail va jusqu'au 6 janvier or je pense prendre mon nouveau logement fin décembre. Vais je etre obligé de payer l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bartaba

Taxe d habitation

Bonjour, je loue une maison de village mais le propriétaire ne me loue pas le garage est ce que je le paye dans ma taxe d' habitation? La maison fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
flocroisic

Dois je payer une taxe d habitation

Bonjour, dois je payer une taxe d'habitation 2008 pour ma maison que j'avais mis en vente depuis juin 2007 et qui était vide depuis cette date ? je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
choupette

Taxe d'habition

Bonjour, En instance de divorce, je vis depuis un an et demi chez ma mère à titre gratuit. Cette année, ma mère a reçu une taxe d'habitation doubl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
BG

Taxe habitation 2008

Bonjour, J'ai égaré mon rôle de taxe d'habitation ... y-t-il une astuce pour en obtenir un copie (très rapidement ...) via internet ?Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jajyr

Degrevement de la taxe d habitation

Bonjour, je suis au rmi et je voudrais savoir les demarches que je doit faire pour etre degrever de ma taxe d habitation

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
chris638
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 308