Les discussions

Attend toujours ma taxe d habitation

Bonjour, j habite a cette adresse depuis plus 1ans j ai attendu ma taxe d habitation jusqu au 15 decembre 2008 dernier date de paiement,j ai appeler ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai fait une réclamation auprès des impôts concernant ma taxe d'habitation pour contester une majoration due à une défaut de paiement, le 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
douceur43

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis proprietaire d'un petit appartement que je loue depuis 2 ans , L'occupant desire partir au 31 avril (pas de probleme ) j'ai appris ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
flocroisic

Acheteur refuse de régler taxe fonciere

Bonjour, le nouveau propriétaire refuse de régler sa part de la foncière, pour un bien que j'ai cédé courant 2008. Bien que cela soit stipulé dans...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pm13007

La taxe d'habitation ,

Bonjour, la taxe d'habitation est-elle moins élevée si on est seul dans la maison ? autrement dit, nous étions deux chez moi, seul maintenant serat-e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jacck35

Dde de renseignements taxe habitation

Bonjour, Je loge mon fils à titre gratuit dans une maison qui m'appartient, il a emménagé le 8 janvier de cette année, dois-je prévenir les impôts ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Dansemacabre

Taxe habitation

Bonjour, en janvier 2008 nous avons vendu notre residence principale dans le sud et changer d adresse dans notre residence secondaire dans la rhone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Paulin

Taxe d habitation

Résolu

Bonjour, voila je suis étudiante et je viens de recevoir avec beaucoup de retard ma taxe d habiation pour mon logement de l'année derniere. On ma ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
valmars

Taxe foncière appartement acheté en zrr

Bonjour, J'ai acheté un appartement en ZRR (loi DEMESSINE), il sera donc loué. Je voulais savoir si je pouvais être exonéré de taxe foncière, à qui j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jef13

Taxe d'habitation étudiant.

Bonjour, Je suis étudiant comme indiqué dans le titre et je viens seulement de recevoir et régler ma taxe d'habitation pour 2008. Au vu du mont...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tof51430

Taxe d'habitation + taxe foncière

Bonjour, JE SUIS PROPRIETAIRE DEPUIS PLUS D'UN AN J'AI RECU DEPUIS 15 JOURS LA TAXE FONCIERE CE QUI EST NORMAL MAIS PAR CONTRE J'AI RECU LA TAXE D'HA...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
darlana

Taxe habitation 2007,litige avec proprietaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir,que ma taxe d'habitation 2007 n'a certainement pas ete calculée correctement car je louais un appartement de 40 m2...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bailleur1

Taxe fonciere

Bonjour, Je suis gardien d'un immeuble administratif par necessité absolue de service qui heberge un laboratoire du ministere de l'économie. Je paie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
tof51430

Augmentation taxe fonciere

Bonjour, en passe d'acquerir 2 locaux professionnel et 1 appart ACCOLES DANS LE MEME BATIMENT, je me suis apercu en fait (en consultant le dernier pc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
JeanJod

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de signer un bail pour un appartement le 03 février 2009, vais-je devoir payer la taxe d'habitation cette année? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jdizer

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai enménagé dans l'appartement d'amies le 1er juin 2008 et déménagé le 31 janvier (loyer divisé meme montant chacunes)dans ce cas dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, qui paye la taxe d'habitation dans une location de meublé,propriétaire ou locataire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lucien

Renseigment sur taxe habitation audiovisuelle

Bonjour, JE VOUDRAIS QU ON ME DISE POURQOI JE PAIE LA TAXE HABITATION+REDEVANCEAUDIOVISUELLE AVANT JE LA PAYAIS PAS JE PAIE PAS IMPOTS SUR LE SALA...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Alizé

Taxe fonsiere , taxe d'habitation

Bonjour, j'habite dans un HLM opac,je voudrais savoir pour la taxe foncière et la taxe d'habitation recu année 2008 si c'etais l'année en cour ou pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Marie S

Taxe fonciere

Bonjour, nous signons un compromis pour l'achat d'une maison le 09/02 et le notaire veut nous faire payer la taxe foncière de l'année 2008!! quel est...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mizarbelle

Taxe d'habitation et redevance

Bonjour, je vous expose mon probleme,je paye par prelevement ma TH et ma redevance 29 euros par mois . En 2008 je me suis fais prelevé de janvier a o...

flocroisic

Paiement de la taxe fonciere

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un bien immobilier le 12 janvier 2009. Petite question qui dois payer la taxe fonciere 2008! Le vendeur ...

flocroisic

Taxe habitation elevée

Bonjour, Notre fille est étudiante à toulouse et est a notre charge. Nous sommes retraités et elle ne perçoit que l'allocation autorisée à savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maman ou mamie

Lettre de rappel taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de rappel concernant ma taxe d'habitation qui était à échéance au 15-12-08 avec un majoration de 10%, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tof51430

Taxe foncier et ordure menagere urgent aider

Bonjour,voila j'ai vendu un appartement au mois de juillet 2008 donc la taxe foncière et les ordures ménagère etait a diviser en deux c'est a dire moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tof51430

Taxe habitation

Bonjour, je suis veuf depuis quelque mois avec 2 enfants à charge, une déduction et elle possible ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
choup59

Taxe habitation

Bonjour, comment es calculer la taxe habitation , et es que le revenu fiscal rentre en compte pour calculer celle -ci merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
chabert

Taxe d'habitation

Bonjour, mon fils est en apprentissage et il est rattacher a nous il reçoit une taxe d'habitation pour l'année 2008 et il a habité dans se logemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
berny

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis etudiante etrangere, je n'ai pas de revenus, ce sont mes parents qui m'envoient tou les mois de l'argent. je ne travaille donc pas.j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
zorglub2412

Taxe d'habitation

Bonjour, De septembre 2007 à juin 2008, j'ai partagé une maison en colocation avec deux amies étudiantes. Nous avons reçu la taxe d'habitation + ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis en collocation dans un appartement avec deux autres personnes. Nous avons tous les trois reçu un document concernant la taxe d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de me rendre compte, seulement cette année, que depuis plusieurs années, 8 ans exactement, je paye ma Taxe d'Habitation pour un l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, je paie une taxe d'habitation et un redevance télé pour mon appartement et mon fils qui vit avec moi viens de recevoir une taxe d' habitat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, les impots me réclament les taxes d'habitation 2007-2008,alors que je suis au rmi et maintenant je perçois l'aah ils me soutienne qu'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
choup59

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en contrat aidé, contrat d'avenir (CAV) dois-je payer la taxe d'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
choup59

Hébergement gratuit et taxe d'habitation

Bonjour, Nous avons hébergé notre fils lorsqu'il s'est séparé de sa compagne. Maintenant il vit en concubinage avec une autre compagne mais lil conti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
vivelavie

Taxe d'habitation non reçue a ce jour

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation, j'ai tel au centre des impots en novembre il m'ont dit que c'était normal, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tof51430

Taxe habitation

Bonjour, j'ai acheté une petite maison seconde je n'y vais que une foi tout les deux mois doi-je payer la taxe d'habitation merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
francis

Taxe habitation

Bonjour, Je ne peux pas louer un apartement toute seule car je n'ai pas assez de revenues. Une amie accepte de signer le bail entant que colocatair...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gi

Taxe d habitation

Bonjour, peut on etre exonéré de la taxe d habitation, comment faire pour etre exoneré de cette fichue taxe?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
flocroisic

Faire payer la taxe habitation par mon fils

Résolu

Bonjour, Nous serions exonéré avec mon mari mais comme mon fils qui n'habite pas chez nous, mais recois sa feuille d'impot à notre adresse et vu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
darlana

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu une lettre de rappel avec majoration pour le paiement de ma TH. J'étais prélévé les autres années et je pensais que ça allait être...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
muchacho

Problème avec la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai un petit souci . je viens de recevoir un courrier des impôts me réclamant la taxe d'habitation qui a été majorée.En effet , je suis r...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gerber1

Noms erronés sur taxe d'habitation!

Bonjour, Nous avons reçu aujourd'hui notre taxe d'habitation moi et ma colocataire, cependant les noms y figurant sont totalement erronés : Seul...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Le calcul de la taxe d'habitation tiens t'il compte du revenu Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flocroisic

Une taxe d'habitation que je ne peu pa payé

Bonjour, enfaite moi avant je vivait avec mon frere dans un f3 on ce comprené plus il est parti vivre avec sa copine moi je sui enceinte je touche le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
archedenoe

Probleme pour la taxe d'habitation

Bonjour, J'étais en colocation depuis le 27 Janvier 2007 dans une maison. Suite à un différend nous opposant,nous avons décidé de nous séparer et de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
winny28000

Taxe d'habitation + depot de guaranti

Bonjour, Le refus de rendre le depot de guaranti est il legal lors de non paiement dela taxe d'habitation? Si non quel recours y'a t-il pour recupe...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ing6

Taxe d'habitation et logée a titre gratuit

Bonjour, je suis logée à titre gratuit depuis 2002 par mes beaux parents et j'ai reçu la taxe d'habitation et la redevance audivisuelle à mon nom....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BG

Taxe d'habitation appt vide

Bonjour, Mon père est décédé en aout 2007 et nous avons herité d'un appartement suite a different soucis avec notre mère nous n'avons pu le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
e-lisa
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 403