Erreur taxe d habitations en notre faveur

clovis - 24 oct. 2011 à 14:12
 elric22 - 24 oct. 2011 à 19:16
Bonjour,suite à la perte de mes grands parents , j ai hériter de leurs maisons, j 'ai retapé la maison de mes grands parents ils y a 2 ans.Mon grand père était invalide de guerre et donc etait exoneré de taxe d ' habitation . je ne connait donc pas le montant precedent de cette taxe.
Voila déjà 2 ans que nous payons seulement 400 euros ( audiovisuel inclus) alors que tout mes autres voisins payent plus du double alors qu ils ont un plus petit terrain et plus petites maisons!!!!
j avoue ne pas me plaindre , mais je criant un retournements de situations un jour ou l autre!!
Peuvent il nous reclamer la difference dû depuis plusieurs annee?dois je contacter le centre les impots ou laisser courir vu que c une erreur de eux?
merci de me renseigner si vous le pouvait

2 réponses

Tous les changements affectant une maison doivent être déclarés aux impôts.

Si vous ne l'avez pas fait, il est logique que vous soyez taxé sur l'ancienne situation.

Ce n'est donc pas du tout une erreur des impôts, mais une omission de votre part.

Mieux vaut déclarer de suite les changements.
0
bonjour eric merci de m 'avoir repondu , le changement a ete fais, on recoi tous a notre nom et prenom mais le montant reste tres bas;;;;;;;
0
Je ne parle pas du changement de propriétaire mais bien des travaux de rénovation. Si ils ont été pris en compte et que ça ne change rien, tant mieux pour vous.

Vous pouvez toujours demandez aux impôts la consistance actuelle prise en compte pour l'imposition.
0