Les discussions

Compte banquaire bloqué

Bonjour, le centre des impts de Nantes a bloqué le compte banquaire de mon fils étudiant. L'huissier aurait prélevé 98 euros. Mon fils a quitté Nante...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilyrosa

Compte banquaire bloqué par un huissier sans savoir pourquoi?

Bonjour, mon fils étudiant de 23 ans vient de se faire bloquer son compte banquaire par un huissier. Nous n'avons pas été prévenu par lettre recomma...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
lilyrosa

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'étais exonéré de taxe d'habitation jusqu'en 2009. Depuis je n'ai pas reçu de taxe suite à une erreur des services fiscaux ( un locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
claudefo38

Egouts

 Résolu

Bonjour, les egouts vont passer devant ma maison a la fin de l'annee 2013 ,je vais devoir me raccorder,la maison a ete constuite en 1970,je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
fraix

Taxe d'habitation 2011

 Résolu

Mon fils vient de recevoir aujourd'hui une relance des impots concernant sa taxe d'habitation lorsqu'il avait son appartement de 2011. Il n'avait à l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
domdo76

Déclaration h2 pour local d'habitation

Bonjour Je dois remplir l'imprimé fiscal H2 afin d'être exonéré de la taxe foncière pendant 2 ans Savez vous comment déclarer dans la section 41 C...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
choucheric

Taxe des ordures ménagères

qu'elle est la durée pour un bailleur de réclamer la taxe des ordures ménagères a un locataire. A t'il le droit de réclamer plusieurs années du fait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
BmV

Saisie sur salaire

Bonjour, J'ai fait une demande de paiement en plusieurs fois mais j'ai eu un refus. Je suis au chomage et je touche des assédics. Il me font une s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Tricya&Bill

Taxes eaux usées

bonjour, je viens de recevoir un courrier me demandant de payer 446euros de taxes des eaux usées alors que je rajoute juste 2chambres à une vieille m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jmp59

Quel réduction ai je droit pour la taxe d'habitaton

je voudrais savoir si j'ai droit à une réduction sur la taxe d'habitation en invalidité

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
doris33

Propri. appart depuis 2010 et toujours pas reçu de taxe foncière

Bonjour, J'ai acheté m'a résidence principale en 2010 j'ai payé m'a taxe d'habitation mais je n'ai toujours pas reçu de taxe fonciere. Dois-je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
dany311

Taxe de raccordement aux égouts

Bonjour, je viens de recevoir une TRE de 4036.98€ à payer alors qu'il n'en a jamais été question sur le permis de construire délivré le 01/09/2009. D...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Patmar1834

Taxe d'habitation sur un box

Bonjour, J'ai acquis un box le 29 août 2008 situé à une autre adresse dont la surface est 00 ha 04 a 25 ca. Ce box est à environ 600 mètres de mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Fabien

Eviter l'impot sur la taxe d'habitation

Bonjour, Est il possible de vider sa maison (en tant que propriétaire) disons le 20 décembre (facture camionnette et garde meuble), de louer une c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
angerouge2

Domiciliation usurpée

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur la situation suivante: mon frère utilise l'adresse du domicile de mes parents pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
domdo76

Taxe de raccordement à l'égout

Bonjour, Je viens d'acheter un atelier, je souhaite le transformer en petit studio, j'ai déposé un demande préalable de travaux, il ne fera que 27...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
magoot34

Taxe d'habitation, hebergement gratuit

Bonjour, nous sommes logés à titre gratuit au logement secondaire de la grand-mère de mon compagnon, elle reçoit la taxe d'habitation (très peu de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
doris33

Taxe d'habitation à payer ?

Bonjour j'occupe depuis peu un emploi de gardienne d'immeuble de catégorie B je réside à la loge prévue à cet effet puisqu'il s'agit d'un avantage e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
salpo59

Taxe ramassage des ordures ménagères

 Résolu

Bonjour Je touche l'AAH dois-je payer cette taxe ? D'autre part quel délai a le propriétaire pour réclamer cette taxe ? En effet je viens de dém...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Chris66260

Taxe ordures ménagères nantes

Bonjour Au départ d'un locataire en cours d'année la taxe OM est elle due au prorata des mois d'occupation, ou le locataire suivant la règlera en tota...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Exonération taxe foncière

Si dans un couple, un des conjoints est bénéficiare de l'ASPA (aide de solidarité aux personnes âgées ,ancien fond de solidarité) est-ce que c'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Personage

Taxe d habitation

on veut me faire payer la taxe d habitation d une autre personne demeurant ds la meme residence ou j ai habite m ayant acquité de ma taxe d habitation...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Numeris

Exoneration taxes locales

BONSOIR NOUS AVONS UN FILS MAJEUR HANDICAPE 80% A NOTRE CHARGE FISCALEMENT IL TRAVAILLE EN ESAT ET A DONC UN PETIT SALAIRE ET EN COMPLEMENT L'AAH P...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
adamo

Taxe d'habitation

Bonjour, je loge l à titre gratuit le fils d'une de mes collègue....celui ci perçoit un salaire...et a mis son nom sur ma boite aux lettre pour recevo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Numeris

Exonération de la taxe d'habitation et colocation

je suis exonéré de la taxe d'habitation et je tiens à le rester. J'ai un étudiant en colocation chez moi, cela peut-il changer si il demande une APL ?

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tatoo36

Le tribunal administratif change l'intitulé de ma requète

J'ai déposé une requête en annulation contre une décision de la communauté de communes dans les règles le 6 juin 2013 et je reçois l'accusé de récepti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Redevances poubelles

Bonjour, Depuis 2009 j'occupe un logement de fonction à titre privé je n'ai jamais eu de poubelles et donc pas de redevances. Cette année j'ai la s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
legrandduc0

Impot locaux exorbitants

Bonjour, J'habite en banlieue parisienne (grande couronne) et est depuis peu, propriétaire d'un appartement type F2 de 43m² datant des années 70 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Antoin91

Taxe d'habitation payee par mon

Bonjour, Je suis propritaire, mon fils majeur sans emploi habite chez moi. Je dois m'absenter pendant deux voire quatre ans car mutee hors depar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jmp59

Taxes locales et enfants majeurs au domicile familial

Bonjour, Je suis en couple avec 1 enfant à charge. Mon conjoint artisan a des revenus proches de 0 donc non imposable. Nous ne sommes pas pacsés mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
flocroisic

Taxe d'habitation

bonjour, année 2011 jusqu'à mars 2012 j'étais hébergée. est ce que je dois payer la taxe d'habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
BarbieTM

Taxe habitation

bonjour ma petit amie est résidante étrangère elle avait un appartement a toulouse et n'a pas payé sa taxe d'habitation car on lui avait clairement di...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tof51430

Redevance télé sans taxe d'habitation ?

Bonjour, j'ai aménagé dans un appartement en location début septembre 2011. Avant cela je vivais chez mes parents. Je n'ais donc pas de taxe d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
flocroisic

Taxe d'habitation recu 6 mois plus tard

 Résolu

Bonjour, En décembre 2012 m'inquiétant de ne pas avoir reçu ma taxe d'habitation je me rend au centre des finances pour leur poser la question car...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pijaku

Taxe d'habitation sur un garage

Bonjour, je sais que l'on peut lire bon nombres de messages sur ce sujet sur le net, mais après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de rép...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
elricjean2

Location meublée à l'année

 Résolu

Bonjour, Je loue actuellement un logement meublée à l'année, j'aimerais savoir à qui revient le paiement de la Taxe d'habitation sachant que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cigaloise

Redevances poubelles

Bonjour, j'aimerai savoir si je dois payer la redevance poubelle alors que je n'ai pas de poubelles et en plus il me réclame 210 euros basé sur une fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
marguerite221967

Impots taxes

j ai ete opere d une grosse hernie discale et du canal lombaire pied droit paralyse jambe plus de commande en plus dernierement pose d un defebrilateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
flocroisic

Paiement de la taxe d habitation

 Résolu

je n'habite plus dans le 18 depuis le 28/11/2012 et maintenant je suis dans le 58 j'ai reçu un courrier de la trésorerie de sancoins 18, pour le paiem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
GrandCaribou

Taxe logement vacant

Bonjour à tous J'aimerai savoir précisément quand démarre le délai de 1 an d'inoccupation d'un logement permettant l'exonération de la taxe sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
flocroisic

Garage non loué mais imposé avec un appartement

Ma Mère de 92 ans loue depuis mars 1996 un appartement sans garage (le bail l'attestant) à Antibes. Depuis 1997 elle paie la taxe d'habitation et pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
taney1

Locataire : taxes ordures de 2010/11/12 envoyée que mt

Bonjour Je loue un logement depuis Fev 2008 et je reçois aujour'hui de la part de l'agence comme quoi je dois payer la taxe d'enlevement des ordur...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sacar

Taxe habitation

Bonjour, Je suis apprentie depuis septembre 2012. Pour ma déclaration de revenus de 2012 pour 2013, j'ai seulement déclaré mon emploi saisonnier de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
JustineBn

Mes droits

 Résolu

handicapé quels sont mes droits sur les impôts

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
philippe6613

Remboursement d'un timbre amende en francs

bonjour j'ai un timbre amende de 230 francs est-il possible de le changer en euros merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gerber1

Taxe d'habitation

 Fermé

En décembre 2010 j'ai loué un appartement par le biais d'une agence dont était de 750€ et au 16 juin 2012 j'ai déménagé à la suite de vols répétés dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
00lina00

Taxe d'habitation non reçus ......

Bonsoir, en fait, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas reçu la taxe d'habitation de 2009... Voici ma situation : 2007: Hébergée che...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Yohana03

Taxe d'habitation non recus depuis 2004

Bonjour, Depuis 2004 je n'ai pas recus de taxe d'habitation, j'ai occupé 3 appartements durant cette période, je travaille au luxembourt et j'habite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Yohana03

Imposition terrain???

Bonjours, J'ai pour projet d'acquérir dans un avenir proche un terrain a bâtir avec probablement un partie non constructible. Toutefois j'ai ouï d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
doris33

Taxes foncieres et taxe d'habittion

Ayant vendu mon appartement en métropole en juillet 2012,je voudrai savoir si les impots fonciers etla taxe d'habitation que je dois payer cetteannée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tof51430
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 310