Taxe d'habitation

vthao Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 19:38
titibird59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 13:02
Bonjour,

Je vis chez mes parents (qui sont propriétaires) à titre gratuit et je déclare mes impôts seule, avec l'adresse de mes parents. J'ai recu une taxe d'habitation à mon nom... est ce normale? sachant que j'ai un doute sur le fait que j'ai indiqué que j'étais "occupant à titre gratuit". Que faire?

Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

bonjour,
À partir du moment où vous êtes hébergée à titre gratuit, vous ne payez pas de taxe d'habitation.
Faites une réclamation .
0
titibird59 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
17 oct. 2013 à 13:02
bonjour,

j'ai eu le même soucis il y a quelques années, et aux impots on m'a gentiment dit que oui j'etais imposable a la taxe d'habitation puisque je vivais chez ma mere a la date du 1er janvier.
Ma mere etant invalide elle était degrévée de TA, mais des l'instant ou j'ai intégré le foyer, je me suis retrouvée imposable a la TA.
En gros comme m'a dit cette gentille dame a l'epoque, ils sont allés chercher la ou ils pouvaient c'est a dire sur mon compte ;)!
je precise que j'etais hebergée a titre gratuit aussi, et que je l'avais bien précisé...
0