Taxe foncière
cecilou633800
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cecilou633800 Messages postés 7 Statut Membre -
cecilou633800 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour ,avec déjà 1 écheancier(bientôt fini),433 eur de RSA,(une maison q je ne peux pas entretenir ,)vu mes moyens !!le tresor public de pontaumur ,a fait appel a 1 huissier ,pour la somme de 135 eur (pour ordures menageres de 2011,alors q je croyais avoir payé ,+ preuves ,elle me dit q le paiement a été mis ailleurs ??!!elle ne sait pas sur quoi!!aucunes explications!!genial!!ensuite je recois /simple courrier 1 avis ,;commandement de payer,et 8 jours plus tard meme style de papier(vert),lettre simple ;dernier avis avant opposition des CB,j'appel l'huissier ,qui me dit que si je ne paie pas la totalitée de cette somme avant le 7 decembre,cet avis retourne au tresor public!!(je n'y comprend rien ),et pour l'opposition ,je n'ai rien pue savoir !!?malgres que j'ais expliquée ma situation ,j'ai regler dernièrement ,le 2 em semestre pour les OM,+mon echeancier,je trouve que la directrice du tresor pub de pontau ,abuse ,que puis-je faire pour empecher le blocage de mon compte??merci
A voir également:
- Taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide