Les discussions

Taxe aménagement

j'ai construit au fond de mon jardin un abri de jardin en bois pour y ranger les outils ( dimensions :307x371x233) j'ai donc fait une demande de trava...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cuicui77

Toujours les impôts !!!!

Bonsoir Je reviens toujours vers ce Forum afin que je puisse trouver des solutions , des conseils J'ai eu la taxe d'habitation qui s'éleve à582Euro...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
flocroisic

Dde de conseils

bjr, pourriez-vous me préciser qui paie la taxe d'habitation pour les location meublée? merci de votre aide cdt

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elricjean2

Taxe d'habitation

 Résolu

mon mari étant sur l'invalidité cat.2 depuis le début de l'année et moi en arrêt de travail depuis juillet 2013 ai-je droit à un dégrèvement de la tax...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dizzye

Paiement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma "situation" : Je suis actuellement avec mon compagnon depuis 2 ans, nous vivons ensemble dans son appartement qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LinettE_1

Déménagement au 15 janvier 2014 et taxe d'habitation 2013

Bonjour, ma famille et moi vivons chez mes parents actuellement, à titre gratuit. Nous ne payons pas de taxe d'habitation. Nous allons signer un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
doris33

Je paye toujours la taxe habitation

 Résolu

j'ai 66 ans et je paye toujours la taxe habitation alors que je ne déclare , un montant de 10 .000e !! par ans , je me demander si vous pouviez me ré...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
marguertie

Degrevement sur taxe d'habitation

 Résolu

bONJOUR Je vis seule avec ma fille de 14 ans depuis le 31/12/2011. Mon revenu fiscal de référence est de 18548 €. Je viens de recevoir ma taxe d'habi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
roudoudou22

Colocataire deux avis d'imposition

Bonjour, Merci par avance de lire ma question. Je vis avec compagnon, le bail est a son nom Par contre nous avons reçu 2 avis d'impôts 2013 de taxe ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Louvane

Taxe foncière

bonjour ,avec déjà 1 écheancier(bientôt fini),433 eur de RSA,(une maison q je ne peux pas entretenir ,)vu mes moyens !!le tresor public de pontaumur ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cecilou633800

Impôt locaux

bonjour impôt locaux trop paye en 2012 pouvait vous me dire la date du remboursement car le centre des impot me dise janvier 2014 merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tof51430

Erreur taxe habitation? besoin de vos lumières!

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander un peu d'aide concernant notre taxe d'habitation. Nous avons été très surpris par le montant dema...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
flocroisic

Prorata ordures ménagères

Bonjour, J'aimerais avoir une information concernant la taxe des ordures ménagères. Ma propriétaire me demande la totalité du montant figurant sur...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
roudoudou22

Taxe habitation

Bonjour, Cette année, mes parents (87 et 86 ans) vont devoir payer la taxe d'habitation pour leur logement, taxe qu'il ne paie plus depuis 1992. En...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
chaps73

Taxe d'habitation et taxe redevance télé

Bonsoir, Ma Mère est décédée le 12 Janvier 2013. J'ai reçu la taxe d'habitation et la taxe redevance télé à payer pour cette année 2013. Dois-je m'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
AQL

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vous explique un peu la situation: J'ai habité avec mon ex du 1er octobre 2011 au 20 mai 2013 (bail établi à nos 2 noms) lui est rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
choupyi

Taxes foncières

bonjour, j'ai vendu ma maison le 18 avril 2012. Un accord a été passé devant notaire, je baissais le prix de ma maison et j'y séjournais gratuiteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
00lina00

Plafonnement de taxe d'habitation et article 1414a

 Résolu

Bonjour, Suite a la reception de ma nouvelle taxe d'habitation je me suis penchée de façon plus assidue sur le mode de calcul (franchement incompr...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
titibird59

Taxe d'habitation adressé à "l'habitant à titre gratuit "?

Bonjour J'ai été hébergée à titre gratuit chez une personne l'année dernière (partis a l'etrangé mais qui garde un appart en France en locataire) e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
roudoudou22

Th: chambre meublée chez l'habitant à titre gratuit et salariée

Bonjour, De novembre 2011 à fin janvier 2013 Je vivais à titre gratuit dans une chambre meublée dans la résidence principale de ma "propriétaire" (...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
roudoudou22

Ordures menagères

 Fermé

je loue un flat a sainte maxime depuis moins de 18 mois et suis seul à l'occuper. 4 mois après mon arrivée,soit en septembre 2012 la propriétaire m a...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
00lina00

Taxe ordure menageres

 Résolu

Jusqu'en 2011 c'est moi qui recevais ma facture d'ordures ménagères mais depuis le 1er janvier 2012 c'est le propriétaire qui la reçoit.Elle ne m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Dalma

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vis chez mes parents (qui sont propriétaires) à titre gratuit et je déclare mes impôts seule, avec l'adresse de mes parents. J'ai recu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
titibird59

Pension invalidite lais je paie la th

bjr je suis en invalidite cat 2 depuis 7 ans ,jusqu a present je ne payer pas la taxe habitation et depuis 2 ans je la paye pourquoi? J AI 2 PART 5 AU...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
momo

Taxes foncières et d'habitation

Bonsoir, Je voudrais savoir, dans le cas de la construction de 2 immeubles R+3 à moins de 50 mètres de notre habitation (à la place d'une maison bour...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
elricjean2

Parts taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation. Il y a le nom d'une de ma voisine qui vit au dessus. Je suis en S, elle en R. Quel impact cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tof51430

Taxe d'aménagement pour un abris de jardin de 18m²

 Résolu

dois-je payer une taxe d'aménagement pour un abris de jardin (surface 18m²) et dans le canton de la haute Gironde ? Merci de votre réponse. gbd.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Josh Randall

Impots locaux

Bonjour, Je vis dans mon logement depuis decembre 2012. Vais-je devoir payer des impots locaux cette annee en sachant que ça ne fait pas encore 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jmp59

Taxe d habitation

bonjour j ai demande il y a deux mois de ca un degrevement de taxe d habitation mon mari etant handicape a 80% moi retraitee ils ont reponduent n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tof51430

Taxes d'habitation

 Résolu

Bonjour, Puis je prétendre à une réduction de ma taxe d'habitation, sachant que mon salaire déclaré est de 22 278 et celui de mon épouse de 7 946 P...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tof51430

Taxe d'habitation

bonjour, Ma fille étudiante loue un appartement, elle poursuit ses études, elle ne travaille pas et n'a que les bourses pour palier à ses dépenses,...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
tof51430

Taxe ordure ménagère pour la location d"un garage

locataire d'un garage, situé à 50 mètres de mon domicile, et faisant partie d'un immeuble, dois je payer la taxe d'ordure ménagère figurant sur l'avis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gerber1

R

 Résolu

bonjour , Ma fille qui à quitté notre domicile est toujours noté rattaché à notre foyer sur la taxe d'habitation si je rectifie l'erreur cela va t-...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
52MIMI

Taxe d'habitation après séparation

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation pour mon ancien logement. J'était installé avec mon ex petite amie. Le bail était à nos deux noms. Nous...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
abakas

Infos sur taxe ordures menageres

Bonjour, Je suis commerçant sur une petite zone commerciale de 8 commerçants située dans une ville de 6000 habitants environ. Je suis locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nico2480

Justifier de l'augmentation de la th d'une année sur l'autre ?

Bonjour, La (les) question(s) a (ont) déjà dû être posée(s) et je m'en excuse... Mais voilà, je viens de recevoir moi aussi ma TH 2013. Je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sorgin

Taxe d'ordures ménagères

Je viens de recevoir la taxe d'ordures ménagéres de ma propriétaire. Je loue un appartement dans un immeuble de 3 appartements dont 1 n'est pas occup...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
feloxe

Taxe d 'habitation

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir ma taxe d habitation et de tv je benificie du rsa avec ma copine nous avon 1 enfant de 7 mois a charge pouvons nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tof51430

Date de prise en compte th

Bonjour, Je vous explique notre situation. Nous sommes actuellement chez nos parents, mais nous allons signer au 15/12/2013 l'achat d'une maison...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
doris33

Aah / éxonération taxes foncières et d'habitation

Bonjour, Je suis séparée depuis 2004 mais mon affaire n'étant réglée je suis toujours en indivision avec mon ex-ami. Percevant l'AAH et étant en des...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
flocroisic

Cigarettes

Bonjour Je vais à Budapest, je voulais savoir si je pouvais ramener 10 cartouches de cigarettes sans problème ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gerber1

Taxe habitation et fonciere

Dois payer la taxe d'habitation et foncière alors que je paye pas d'impot sur le revenu

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Nestor

Taxe fonciere

a quelle droit nous donne le paymant de la taxe fonciere au niveaux foncier

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
doris33

Impôts locaux

 Résolu

Bonjour, J'habite une petite maison dans un village depuis le 1er mai 2012. Avant cette date je vivais depuis plusieurs années dans un appartement e...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
flocroisic

Taxe habitation logement quitté

Bonjour, après avoir fait une recherche, je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai quitté mon logement en novembre 2012 et j'ai été hébe...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
maylin27

Taxe d'habitation

Bonjour je suis logée chez mon amie nous vivons ensemble elle n'est pas imposable et ne paye pas de taxe d'habitation moi par contre je paye d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tof51430

Comment se calcule une taxe d'ordures ménagères

Bonjour, je viens de rentrer dans une maison particulière à Néant sur Yvel 56430 nous avons fait un bail avec le propriétaire, et une fois signer, i...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
domdo76

Taxe d'habitation

bonjour, je vis en afrique et j'ai acheté au mois de juillet une maison a toulouse que je n'habiterais que 2 ou trois fois par an comment dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
afriby

Demenagement

bonjour je demenage le 10 octobre 2013 vais- je continuer a payer les impots locaux de cette maison actuelle, et comment se passera pour la nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
flocroisic

Taxe foncière augmenté

Bonjour, je loue une maison avec une partie dependancea un artisan,je viens de recevoir ma taxe fonciere pour943euros alors que je payais 420euros t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
breevandecamp
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 9 323