Les discussions

Taxe d'habitation

bonjour voila sur la taxe d'habitation de mon copain cette annee dans la case nature en face de lui ya un S et en face de moi un R je s'est se que...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
flocroisic

Taxe d'aménagement

Bonjour, Je viens de recevoir ce jou, le 6 decembre 2014, une lettre de la DDT pour une taxe d'aménagement de 889 E, ce n 'est pas le titre de percep...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mecgoton

Je n'ai pas recu la taxe

Bonjour, je n'ai pas recu la taxe d'habitation ,comment puis je payer au plus vite,merci

CDPY76

Taxes ordures menageres.

Résolu

Je viens d'avoir de ma résidence , avec le loyer;le montant de la taxe ordure ménagère, sans justificatif de la part du propriétaire. Celle ci est ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
djivi34

Taxe habitation

Bonjour, j'ai aménager le 1/01/2014 est-ce a moi de régler la taxe d'habitation de l'année 2013.

doris33

Redevance audio

Bonjour, j'ai plus de 80 ans, est-ce que je dois payer encore la redevance audio?

doris33

Taxe habitation

Bonjour, je possède une vieille maison en ruine, jamais habitéé depuis 20 ans (ni eau ni EDF) dois-je payer cette taxe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
marmenard

Taxe d'habitation

Bonjour, J ai acheté un appartement au moi de Mai 2013 Je refait actuellement cet appartement du sol au plafond depuis J'ai reçu aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Alrack

Redevance tv

Bonjour, Lorsqu'on est exonérée de la taxe d"habitation est de 0 est ce qu'on doit payer la redevance tv ? par contre mon revenu fiscal est de 3431...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
djivi34

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire d'un logement depuis mai 2014, lorsqu'on dispose d'un logement au 1er janvier de l'année en cours , on est imposable à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
CBS83

Taxe d'habitation d'un garage

Bonsoir, Depuis à peu près 10 ans je suis propriétaire d'un garage dans le midi. Ma résidence principale se trouve dans le Puy-de-Dôme ; hors depu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
toconi63

Impôt taxe d'habitation

Bonjour, je suis étudiante , en Martinique depuis 2011 et j'ai reçu ma taxe d'habitation d'un montant de 522€ je ne bénéficie que d'une aide de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tof51430

Taxe habitation

Bonsoir je vends ma maison le 30 décembre. J'ai trouvé un appartement que je vais loué à partir du 02 janvier. Normalement je ne paierais pas de tax...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Date limite

Bonjour, Pour vous quand on vous marque date limite , que veut dire cette expression, car j'ai fait pasrvenir mon paiement à la date limite e paieme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tof51430

Taxe habitation et acquisition avec travaux

Bonjour, Locataire d'un logement jusqu'au 15 decembre, je viens d'acquerir une maison qui necessite d'effectuer d'importants travaux. De ce fait, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
eulaly54

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis à ASS qui est : entre 482 et 499 par mois et je reçois une taxe 853 euros à payé, alors que je n'arrive même pas à payer mes médicam...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tof51430

Proratisation de la taxe d'habitation entre 2 loc successifs

Résolu

bonsoir Je voudrais savoir comment ça se passe pour le paiement de la taxe d'habitation entre 2 locataires successifs dans un même logement ? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
william049

Taxe d'habitation non reçue

Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation pour l'année 2014. J'étais étudiant au 1er janvier 2014. J'ai déménagé en juin, et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bhr89

Formulaire h2

bonjour et merci pour votre réponse je souhaiterai savoir si la déclaration de plusieurs douche dans mon habitation est obligatoire merci encore po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
djivi34

Exonération de la redevance audiovisuelle

Bonjour, Je suis étudiant habitant a paris 75018 je ne paye pas la taxe d'habitation et on m'envoie pour payer la redevance audio visuelle ? Es ce...

australe13

Taxe habitation et séparation

Bonjour, Nous sommes séparés depuis février 2013. Monsieur a gardé le logement en location. J'ai réglé la taxe d'habitation en 2013, puisqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jejemar

Taxe d'habitation en indivision

Bonjour, nous sommes 2 propriétaires en indivision sur un même bien immobilier. Les taxes locales ne sont adressées qu'au copropriétaire possédant l...

PrLayton

Impôt foncier (bail commercial en cours d'année)

Résolu

Bonjour, J'ai loué le 1° juin 2014 une maison (qui était libre depuis un an) avec un bail commercial qui précise que les impôts fonciers sont à la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Valenchantée

Taxe fonciere

Bonjour, je voudrais savoir sous quelles conditions on peut être exonéré de la taxe fonciere

CBS83

Taxe habitation

Bonjour, Je m'appel Franck, et je viens de recevoir ma taxe d'habitation. Durant l'année 2013/2014 j'était étudiant non rattaché à ma famille. Dur...

flocroisic

Locataire : je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation

Bonjour à tous, Au 1er janvier 2013 j'étais locataire d'un appartement que j'ai quitté au mois de juin. Je n'ai jamais reçu la taxe d'habitation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
c.C

Taxe habitation

Bonjour, j'habite chez ma amie dans une maison de ma ami gratouitement et je trouve au chômage,ma ami en RSA et mon revenu chaque moi 700-800 euro.Es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Valenchantée

Etudiant stagiaire et taxe habitation

Bonjour, mon fils doit effectuer un stage à partir du 15 mars 2015. De ce fait, il va louer un meublé pour 6 mois donc jusqu'au 5 septembre 2015. Devr...

doris33

Taxe d'habitation concubinage, quels revenus sont pris en compte

Bonjour, Je vivais au 1er janvier 2014 en concubinage avec mon ancien compagnon. Nous nous sommes séparés en octobre, mais là n'est pas la questio...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
CBS83

Location vers logement neuf : quid de la taxe d'habitation ?

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un logement neuf acheté sur plan dont on va me remettre les clés le 10 décembre 2014 et je suis actuellemen...

jmp59

Impôts fonciers et inscription au cadastre

Bonjour , En 2012 j'achète une maison, l'impôt foncier est payé par le vendeur (propriétaire au 1er janvier) et en accord avec le notaire je reverse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
xerius13

Allègement taxe habitation

Bonjour, Avec un revenu fiscal de 33284€, ai je droit à un allégement sur ma taxe d'habitation?Un couple avec un enfant à charge.D'après les chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
william049

Mon impot

Bonjour, je suis divorcer depuis deux ans et vie seule avec mon fils de 5 ans sur ma déclaration des revenus je n ai pas cocher la casse femme isoler ...

doris33

Taxe fonciere et personne agéé

bonjour Mon grand pere, agée de plus de 80 ans (agriculteur a la retraitre) se retrouve cette année a payer la taxe fonciere. il vie toujours sur son...

djivi34

Envoie taxe foncière et taxe d'habitation

Bonjour, Est-il possible d'envoyer le règlement de la taxe d'habitation et de la taxe foncière dans le même courrier?

doris33

Taxe d'habitation: partage entre colocataires

Bonjour, J'ai quelques soucis de répartition de paiement de la taxe d'habitation pour une colocation. Au 1er janvier 2014, nous étions 4 colocata...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Baliverne

Taxe d'habitation/location saisonnière

Bonjour, je suis un particulier, possédant un chalet qui est loué en location saisonnière par l'intermédiaire de l'office de tourisme et pour lequ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Taxe sur logements vacants

Bonjour, Je possède une résidence secondaire en France. Le rez-de-chaussée est vacant et considéré comme appartement. On me réclame cette année une...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
PrLayton

Calcul th

Bonsoir, Je me suis 'plongé' dans le mode de calcul de la TH et je retrouve les montants que j'ai eu à payer pour toutes les années précédentes sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
STEFPRIS

Concerne les impôts foncier

puis-je obtenir une réduction d'impôt sur la taxe foncière de mon habitation étant invalide à 80% par la Cotorep et la CPAM, ne percevant pas l'AAH ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
princesse56

Taxe d'habitation

je voudrais savoir si l'age est pris en compte pour definir le montant de la taxe d'habitation merci !!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
copromanom

Problème taxe d'habitation

Bonjour, Mon ami vient de s'apercevoir qu'au niveau de sa taxe d'habitation, il y a eu une erreur dans la déclaration ce qui a eu pour conséquence...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation pour un garage

Résolu

Bonjour, Quel modèle de calcul de la taxe d'habitatioàn pour un garage loué 100 € mensuel Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dane38

Réclamation impots locaux.

Bonjour à tous, Cette semaine j'ai eu une agréable surprise dans ma boîte au lettre. J'ai reçu des impots locaux d'une résidence que j'avais achet...

PrLayton

Logement de fonction et taxe d'habitation

Bonjour, je paye ma taxe d'habitation de ma résidence principale et mon époux vis en caserne pour son travail qui n'est pas dans la meme commune que...

PrLayton

Taxe foncière

Bonjour, Cela fait deux ans que je paye ma taxe foncière sur mon terrain non bâti 2013 & 2014 (maison en cours de construction). Courant 2014, nou...

PrLayton

Allegement taxe habitation

Bonjour, je suis retraité ,célibataire ,en location , mon revenu fiscal de référence est : 10866 e pas d ISF puis je bénéficier d un allègement de...

djivi34

A partir de quel montant on paie la taxe d'habitation -

Bonjour, j'ai un fils qui ne touche que le rsa - on lui demande le montant de 228 e. taxe d'habitation peu -il demander exoneration de cette Somme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tof51430

Taxe d habitation

bonjour je vis seule avec un enfant de 13 ans sans pension alimentaire et j ai declare 14198 euros de revenus en 2013 je ne suis pas imposable j a...

tof51430

Taxe habitation

Bonjour, ma fille réside dans le 8e arrondissement de Paris , dans une chambre de 13 m2 , sans l'audio-visuel , elle vient de recevoir sa taxe d'h...

tof51430
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 403