Les discussions

Recherche d' avis datant de 1982 et 1983

bonjour pour faire avancer mes recherches généalogiques j'aurais besoin de consulter les avis d'impôts locaux de mon grand-père décédé, datant de 1...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kazaroma

Livraison vefa avant fin d'année mais habitable début d'année

Bonjour, Je vais prendre livraisn bien en décembre de cette année soit le mois prochain. Or je n'y habiterais qu'en janvier. Mes questions...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation et famille...:-(

Bonjour, Voila je me retrouve dans une situation un peu délicate avec cette taxe d'habitation... Ma soeur est devenue propriétaire d'un appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, ma fille etudiante qui est locataire d'un logement doit payer le taxe d'habitation? bien qu'elle n'a pas de revenu et donc ne paie pas d'im...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe habitation apres non imposition

Bonjour, je pose une question pour une amie, elle est non imposable depuis 2012, mais reçoit son avis pour la taxe d'habitation avec la taxe aud...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habtation

Bonjour, Comment payer mes impots

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation après achat en fin d'année

Bonjour, Nous sommes en pleine acquisition d'un appartement. Tout devrait être finalisé pour la mi-décembre. Néanmoins, notre bail, de notre appar...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
relou

Personne decede depuis 1ans

Bonjour, je voudrai savoir sil fut payer la taxe habitation pour une personne decede depuis le 26/09/2013

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tof51430

Quelle est la difference entre impots locaux et taxe d.habitati

Bonjour, quelle est la difference entre taxe d.habitation et les impots locaux

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
roudoudou22

Taxe habitation après déces du locataire

 Résolu

Bonjour, maman est propriétaire d'un appartement qu'elle loue, sa locataire est décédée en octobre 2014, qui doit régler la taxe d'habitation de c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
constance067509

Taxe d habitation

Bonjour , J ai Achete un appartement en cours de contruction qui sera fini au mois de Decembre 2014 et j aurai les clefs mi Decembre dois Je paye...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
williaù049

Exonération de la taxe foncière ?

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en VEFA dans lequel nous habitons depuis octobre 2013. Dés réception des clés il nous a été remis un fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Numeris

Surendettement

Je vis seule avec ma fille de 17 ans suite à un divorce et j'ai la charge financière totale de ma fille lycéenne et un plan de surendettement de 96 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Numeris

Demandez 2 taxes d'impots locaux

Bonjour, j'ai une tante qui va avoir 100 ans en fevrier 2015 , elle a été placé en maison de retraite en avril 2013 , mais elle désire garder sa mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jmp59

Taxes ordures menageres

 Résolu

j'ai déménagée le 2/02/2014 est ce que je dois payer a mon nouveau proprietaire ou a mon ancien car les deux mon envoyer

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lazonne

Taxe d'habitation non reçu depuis 5 ans pour une location

Bonjour, je suis locataire depuis 5 ans , auprès d'une agence immobilière, d'un studio sur Courbevoie (92400), utilisé quelques jours par mois pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tof51430

Signature le 10/12 (remise des clefs) mais déménagement le 31/01

Bonjour, Pour vous expliquer un peu le contexte : je suis actuellement en colocation. Je suis en cours d'achat d'un appartement (TH ++) et je dois...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Monsieur dit

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis étudiante a la fac de Cordé ,j'ai louée un studio ,pour l'année 2013/2014 . les impôts me réclame la taxe d' habitation. cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Josh Randall

Ordures mnageres

Bonjour, etant exonere de la taxe ( fonciere et locative ) je precise que je suis locataire la proprietaire doit elle me faire payer la taxe des ordur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
william049

Taxe d'habitation- plafonnement 2014

Bonjour. En 2014, je suis imposé pour la première fois à la Taxe d'habitation. Je vis seul sans personne à charge. Le montant réclamé est de 709 euros...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
flocroisic

Impot locaux 2014

Bonjour , je voudrais savoir quel est le montant à ne pas dépassé sur l' impôt sur le revenu ,pour être minoré , ou exonéré des impôts locaux . Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jmp59

Demande de renseignements taxe habitation

Bonjour, peut-on avoir les 3 lignes d'explications au bas du cerfa 1235 IL ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
djivi34

Taxe habitation 2015

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté la chambre que je louais le 9 janvier 2014 Pourrai-je obtenir l'exonération totale de la TH pour 2015? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe fonciere et habitation

Bonjour, ai je droit a un degrevement sur ces 2 taxes etant donne que notre revenu de references est 25021 pour 2 parts merci de bien vouloir me repon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
djivi34

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma question est la suivante mon revenu fiscal de référence pour l'année 2013 est de : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
djivi34

Ouverture compteur

l'année dernier j'ai déménagé dans une ville et j'ai payé l'ouverture du compteur(160e). cet année j'ai déménagé dans la même ville et le maire dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai reçu 2 taxes d'habitation, une de mon ancien logement quitté le 22 Juin 2013, une autre de mon nouveau logement actuel. Est-ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Micha1

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je loue une petite maison de 65m2 dans une propriété ou les propriétaires ont une maison dont la superficie est de 194 m2 la taxe ordures m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
RGDARWIN

Suppression de la 1/2 part des veuves

Bonjour Mon amie bénéficiait jusqu'à récemment de cette demi-part. La suppression de cet avantage a non seulement augmenté son impôt sur le revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
william049

Dois-je payer l'impôt ?

Bonjour, J'ai 65 ans dans quelques jours et mon épouse 62, nous sommes non imposable est-ce normal de payer la taxe d'habitation et la taxe foncière...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
doris33

Peut on reclamer trois ans de taxe d'ordure ménagére?

 Résolu

bonjour, nous avons déménagé et l'agence immobiliére de notre ancienne maison nous réclame trois ans d'ordure ménagére, as t-elle le droit et est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fifiine

Taxe d'habitation ou taxe fonciere

Bonjour,je viens d'acquérir un appartement en bord de mer que je destine à la location saisonnière. Dois je m'acquitter de la taxe d'habitation ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
rayonx13

Payer les frais de douanes

Bonjour, j'ai fait une commande sur internet au USA, des pièces de voiture. Prix des pièces 183.7 dollars et comme frais de livraison et taxe 149.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dna.factory

Taxe d'habitation en cas de séparation

Bonjour Je ne trouve pas la réponse a ma question. Ma compagne et moi étions prèsent au 1er janvier 2014 dans notre appartement commun (bail aux de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tof51430

Taxe habitation non reçue

Bonjour, C est monsieur moustafa c est juste pour vous dire que je n ai pas recu le taxe d habitation du 17 alle fernand leger

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tof51430

Location de chambres meublés et taxe d'habitation

Bonjour à toutes et à tous et merci par avance pour vos réponses. Je loue actuellement une chambre meublé dans un pavillon qui comprends 4 chambr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
djivi34

Taxe d'habitation

Bonjour, je vais louer un appartement a loyer conventionné dans le bourg d'un village combien vais je payer de taxe d'habitation. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
flocroisic

Qui paie taxe d'habitation ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, le locataire actuel part le 15 décembre 2014 et le nouveau locataire entre le 5 janvier 2015. qui p...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Je loue une petite maison de 65m2 dans une propriété ou les propriétaires ont une maison dont la superficie est de 194 m2 la taxe ordures ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
maylin27

Exoneration

comment etre exonneré de" la taxe fonciere et habitation

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
djivi34

Valeur locative cadastrale appliquable à la franqui (11)

Bonjour, Commune de Leucate (11)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33

Exonération pers âgées de la taxe habitation

Une personne de 71 ans et une personne de 84 ans peuvent ils être exonéré de la taxe habitation?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
flocroisic

Parts-année.

Bonjour, Ma question est simple. Cette année dans la case parts -année figure 1,00 3. Or l'année dernière j'avais dans cette meme case parts-anné...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
william049

Taxe d'habitation, taxe fonciere, montant au 17/11/2014 solde

Bonjour, JE désire connaitre le montant du solde à payer au 17/11/2014, de ma taxe d'habitation et de mes taxes foncieres.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
doris33

Exonération

Modèle de courrier pour obtenir une exonération de taxe d'habitation agée de plus de soixante ans

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
william049

Quand peut on etre exonerer de cette taxe

Bonjour, voilà j'ai 65ans je ne touche que 10500euros par an est ce que je peux pretendre à une reduction de cette taxe sur l'audiovisuel

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
doris33

Doit-on payer une amende àvincipark.be

Le 31 octobre 2014, je suis stationné à La Panne dans une rue sans aucune indication de stationnement payant et au moment de reprendre ma voiture je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmp59

Taxe habitation fonciere pas recu!!

Bonjour, **Je viens vers vous à titre informatif avant de contacter directement les impôts** J'ai acheté avec mon père et mon frère un batiment...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
roudoudou22

Faire modifier la taxe d'habitation

bonjour, Dans le cadre de l'aménagement de ma maison je vais enlever une chambre pour agrandissement de la pièce à vivre. Je souhaiterai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
domoset

Montant de la taxe fonciere et impots locaux

Bonjour, J'aimerai connaitre le montant de mes taxes locales et de la taxe foncière.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
doris33
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 310