Erreur avis impot 2014 taxe habitation
FerméBonjour, j'ai reçu ma -taxe-d-habitation pour le logement actuel alors que je n'y habite que depuis le 1er mai] 2014 ce n'est pas normal ?? avant j...
Bonjour, j'ai reçu ma -taxe-d-habitation pour le logement actuel alors que je n'y habite que depuis le 1er mai] 2014 ce n'est pas normal ?? avant j...
Ayant oublié de déclarer mon changement d'adresse au centre des impôts du 78 alors que je déménageais sur Paris en 2003, mon centre des impots local ...
Bonjour, J'ai une maison sur le terrain de mon père celui paie la taxe fonciere de son terrain doit encore payer cette taxe parceque j'ai une maison...
Bonjour, Le fisc me réclame une taxe d'habitation pour un garage-parking situé à Paris alors que je ne suis ni propriétaire ni locataire de ce local ...
Bonjour, En 2012 étant étudiante, faible revenu, et n'ayant pas de télé ni d'internet, à réception de ma taxe d'habitation. Je l'ai payer dans les...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je ne m'y connais pas du tout en impôts Je viens de recevoir ma taxe d'habitation et je la trouve exagéré...
Bonjour à tous, je commencerais déjà par vous remercié de bien vouloir perdre un peu de votre temps pour lire et répondre à ma question. Je demeurai...
Bonjour, Le calcul des taxes ou le principe est barbar cela nous pousses à solutionner pour des maisons sociales ,le temps devient de plus en plus d...
Bonjour, J'habite à MONTARGIS mon fils est étudiant à TOURS (37) , il a eu 21 ans au mois de mars 2014. il n'est plus rattaché sur mes impôts , il ...
Bonjour Le calcul de ma taxe d'habitation a été établi sur la base d'un 5 pièces (salon, salle à manger et 3 chambres) Il y a quelques années, nous ...
bonjour , je voudrais savoir si le maire] ne fait pas un abus de pouvoir. Car depuis peu j ai lu sur le tableau exterieur de la mairie, qu'il veut ...
Pourquoi mon grand père paye les impôts?
Bonjour Résident au Maroc où je paye mes impôts, je n'ai aucune imposition en France sur les revenus Ayant une résidence en France, puis-je être exo...
J'ai deux questions 1°) Si l'on respecte une surface au sol de 5m² pour un abri de jardin évitant toute démarche administrative et risque de taxati...
Bonjour, Je suis actuellement en location et également en colocation avec deux autres personnes. La première année nous bénéficions d'un garage (...
Bonjour, J'ai demandé un paiement en trois fois pour payer ma taxe d'habitation en septembre (environ 900€), celui-ci a été accepté par le service d...
Bonjour, J'ai reçu la taxe d'habitation et audiovisuelle début décembre , n'ayant pas les moyens de régler celle-ci (j'ai perdu mon emploi le mois...
Bonjour, Je possède un appartement vide et non loué à Cahors. Je dois vous faire une lettre à compter du 1er janvier vous signalant que cet appartem...
Bonjour, J'ai reçu une taxe d'habitation le 18 novembre, sauf qu'elle ne prenait pas en compte les revenus de ma mère, étant donné que je suis à s...
Bonjour, je viens de lire taxe habitation et location meuble et en lisant ce document je me pose la question pour ma fille qui va suivre une formation...
Bonjour, J'aimerais quelques conseils à propos de ma taxe d'habitation. L'année dernière, je vivais en colocation avec deux autres personnes, ...
Bonjour, Sil vous plait serait il possible d'obtenir "modèle de lettre "adressée a la Mairie pour faire constater la non location d'un logement vaca...
Bonjour , voila j ai régler ma taxe d habitation toute l année dernière de 27 euros par mois mais les impôts m ont affirmés que je vais être remboursé...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison meublée vers La Rochelle , que je louais non meublée , au 31 janvier 2013 mes locataires sont partis , j'ai...
Bonjour, Dans le cadre de la renovation energetique sur maison ancienne, j'ai le droit à une exoneration de taxe fonciere pendant 5ans. Quelles sont...
Bonsoir, le propriétaire de l'appartement qu'occupent mes parents, a déclaré une surface plus grande que celle réellement. Ma question est : combien...
Bonjour, Nous avons racheter une USINE de 5800m2 dans un très mauvais état toiture avec fuites plus de vitres, les IMPOTS ne veulent pas nous diminue...
Bonjour, dois je payer 2 fois la taxe d habitation de 2 maisons l une dont je suis propriétaire et l autre locataire dans la même ville ? merci d a...
nouvelle taxe abris et garage
Bonjour, je suis propriétaire et j'ai payé cette taxe mais le locataire doit-il payé cette taxe ?
A l'occasion de l'installation du réseau d'assainissement eaux usées dans un petit village ou je possède une maison vétuste (non habitée), j'ai demand...
Bonjour, Je réside dans un appartement que je loue et pour lequel je paie une taxe d'habitation. Il s'agit de ma résidence principale (et unique). ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement que j'occupe depuis le 01/12/2014 Auparavant j'étais locataire d'un appartement que j'ai quitté le 30/1...
mon fils avec un revenu de 8084euros pour 2013 doit payer la taxe d habitation et de l audiovisuel peut il prétendre à un dégrèvement total ou partiel...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux payer les taxes, foncières et d'habitation par carte bleue, en me rendant dans mon centre d'impots ? Merci po...
Bonjour, Ma mère possédait un bâtiment (environ 50m2) qui était en béton et fibro avec une dalle. Il menaçait de s'écroulait et était insalubre. nou...
Bonjour, Je suis étudiante et j'habite en colocation dans un petit appartement. J'ai reçu un avis d'impôt il y a quelques jours. Cela consiste à une...
Bonjour, ma mère est née le 26 janvier 1929 et décédé le 19 avril 2012, veuve depuis 1983, elle était propriétaire d'un logement en immeuble copropr...
Bonjour, Nous sommes 2 colocataires qui quittons notre appartement officiellement le 22 décembre (nous rendons donc les clefs ce jour là). Cependa...
Bonjour, Je souhaiterais , savoir si je peu bénéficier d une exonération de ma taxe foncière J ai 67 ans , veuve . Mes revenus annuels sont de 10...
bonjour, j'ai vu sur notre temps que je pouvais être exonérée de l'impôt sur le revenu du fait d'avoir élevé un ou deux enfants seule pendant plus de ...
Bonjour, Mon épouse est décédée le 04.12.2013. J'ai déclaré les revenus du couple du 01.01.13 au 04.12.13. Puis une 2° feuille du 04.12.13 au 31....
bonjour à tous voila, je suis propriétaire d'un garage situé à 3 km de ma résidence secondaire en 2004, le fisc avait voulu me faire payer une taxe ...
Bonjour .J'ai 78 ans .je suis retraité . Je suis titulaire de la carte du combattant .Je suis hébergé chez une amie qui est propriétaire de la maison ...
Bonjour, Je recherche la valeur locative d'un bien. Ma taxe foncière sur les propriétés bâties m'indique une base de 8598. Cette base est égale à...
Bonjour, J'aimerai avoir des infos que la taxe d'habitation. J'ai un fils qui est étudiant et habite dans une autre région que moi; il est rattaché...
Bonjour, Ma mère et moi avons acheté une maison (copropriétaires) et mon conjoint réside depuis peu avec nous à titre gracieux : qui va donc recev...
Bonjour, depuis 2003, je paye une taxe d'habitation pour mon garage qui se situe à plus d'un kilomètre de mon domicile.Or je viens d'avoir confirm...
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis de taxe d'habitation.
Bonjour, J'ai entendu que lorsque le local de dépot des ordures est à plus de 200m du domicille, la taxe d'ordures ménagère peut ne pas être payée. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.