Paiement de la taxe foncière

vianney -  
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux payer les taxes, foncières et d'habitation par carte bleue, en me rendant dans mon centre d'impots ?
Merci pour votre réponse
***@***
A voir également:

3 réponses

william049

Non, on ne peut payer en carte bleue que les timbres fiscaux, dans les services des impôts des entreprises.
0
tof51430

pourtant si, william049, je suis bien placé pour l'affirmer ...
0
william049 > tof51430

En quoi êtes vous bien placé ?
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Au vu de ses connaissances et interventions, tof51430 travaille dans un SIP partie recouvrement
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Oui c'est possible, puisque certains au guichet du sip, payent par carte bleue.

voir le lien ci-dessous

https://www.impots.gouv.fr/portail/
0
tof51430

je confirme que certains Centres des Finances Publiques acceptent le paiement par carte bancaire ( le mien, notamment ).
Il faut se renseigner avant.
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

Effectivement, tous les Centres dotés d'un terminal acceptent les paiements par cartes bleues, pour tous paiements (timbres fiscaux, timbres amendes, impôts, taxes, titres communaux...).
0