Les discussions

Taxe d'habitation

Bonjour, A ce jour, je n'ai pas encore reçu ma taxe d'habitation, et je m'en étonne, en principe, c'est réglé par prélèvement, mais je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33

Taxe d habitation

Bonjour, j ai un salaire mensuel de 800euros et une taxe de 52Oeuros, l an dernier j etais au rsa, le montant de cette taxe me parait enorme par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
djivi34

J ai 59 ans je vais avoir 60 ans le 14 ajanvier 2015

Bonjour, j ai 59 ans et 10 mois j aurai 60 ans le 14 janvier 2015 cette année j ai payer la taxe d habitation pourriez vous me dire si l an prochain j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33

Redevance télé

bonjour, j'ai 87 ans, je suis seule, doit-je payer la redevance télé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33

Impôt sur les locaux vacants

Ma mère est décédée le 03.01.2013 Nous avons hérité d'une propriété comprenant 3 maisons - la première libre depuis plusieurs années en état de dél...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmp59

Importante augmentation de taxe d'habitation.

Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'éclairer. Ma mère âgée de 85 ans est veuve. Elle occupe seule sa maison depuis 23 ans. Elle a pour revenus la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
anaellia

Redevance tele

Bonjour, Madame ,Monsieur je voulais un renseignement , J'habite en location ,je vie seule 58ans et gagne que le smic tant que ouvrière ,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Marie^^

Taxe d habitation

mon fils n habite plus dans la maison qu il a achete depuis mai 2014. Doit il quand meme payer sa taxe d habitation sachant qu il reside depuis chez m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
CWF354

Taxe spéciale équipement sur taxe habitation

Bonsoir, Locataire HLM en Seine-et-Marne depuis 2010, je paie tous les ans la TSE, la taxe spéciale d'équipement (avec ma taxe d'habitation), qui s'é...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
pursha

Taxe d'haitation

Bonjour, cette année contraire a l'année dernière je n'ai pas reçu le règlement de la taxe d'habitation je suis seule minimum de retraite et 88 ans , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai demenager en novembre 2013 et je paie la taxe d'habitation pour l annee 2014 a la nouvelle adresse.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
roudoudou22

Veuve et impôts identiques

Bonjour, mon mari étant décédé depuis octobre 2011 de ce fait étant retraité je ne perçoit naturellement plus la totalité de sa retraite et de ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
roudoudou22

Taxe fonciere

Bonjour, ayant le statut handicape a plus de 80% je suis exonère de la taxe foncière

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
william049

Qui doit payer la taxe d habitation

Bonjour, mon amie m a quittée fin 2013 nous étions en location et le bail était à son nom ainsi que le loyer, sauf que le prélèvement de loyer se...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Leau38

Cadeaux de noël

Bonjour, j'ai fait construire en janvier 2014 un garage en préfabriqué de 34 m2(22000€) .Je reçois aujourd'hui un taxe d'aménagement de 1400€ + une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
william049

Je suis en invalidite categorie 2 par la cpam

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si je dois payer ma taxe d 'habitation et la redevance tv en etant invalide categorie 2 merci

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bjr jaimere savoir si je peut payer ma taxe d habitation en plusieurs fois comme donner 50 euros tout les mois en et yen un petit revenu comme le rsa

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
doris33

J'ai paye ma taxe et je suis exoneree vais je etre rembousee

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/2121-taxe-fonciere-2021-date-de-reception-et-de-paiement/

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
roudoudou22

Renseignement/belgique

Bonjour, J'aimerais savoir si en tant que invalide à plus de 66% je ne suis pas exonérée de l'impôt de la redevance télé . J'ai lu sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation et sous-location.

Bonsoir, J'ai occupé une chambre dans un F4 de février 2012 à mai 2014. Aujourd'hui, le locataire en titre puis les impôts me réclament la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tof51430

Remboursement taxe d'habitation appartement inhabité

 Résolu

Bonjour, Je paye chaque année, en plus de la taxe d'habitation de l'appartement dans lequel je vis, la taxe d'habitation pour un studio que j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d amenagement piscine

Nous avons fait des travaux pour réaliser une piscine celle ci est une coque polyester. Nous venons de recevoir à payer une taxe d amenagement de 394e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
william049

Taxe habitation pour extension

bonjour je construis une extension à ma maison qui va me servir à loger ma fille.il y a une entrée par ma maison et par l'extérieur sur la déclara...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
william049

Dégrèvement accordé, et ensuite ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une réclamation pour une erreur de la part de l'administration (demande de la taxe audiovisuelle, alors que la case indiquant que...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
E_

Micro bnc et cotisation foncière des entreprises

Bonjour, Je suis médecin remplaçant sous régime micro bnc. Je n'ai donc pas de cabinet, le lieu d'imposition de mon activité correspond donc à l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flocroisic

Paiement taxe habitation

bonjour Mon fils est etudiant a la rochelle et loue un studio meublé de septembre a juin.Il a un contrat de location saisonniere. Est ce a lui de pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation pour un garage séparé de mon habitation

Bonjour, je suis propriétaire d'un garage séparé de mon habitation( 20 m). Aucun véhicule n'y est garé depuis 20 ans. étant veuf je paie actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flocroisic

Tace d'habitation et bail rompu

Bonjour, mon propriétaire a décidé de ne pas renouveler mon bail car il souhaitait mettre en vente l'appartement où je vivais j'ai donc quitté les l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
flocroisic

Exoneration taxe télé

Bonjour, nous avons tous deux plus de 65 ans et ne sommes pas imposé sur les revenus depuis trois ans, devons nous payer la taxe télé. merci pour u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33

Ordures menageres

Bonjour, j'ai déménager d'un appartement de la mairie qui ne veus pas me rembourser au prorata j'ai déménager le 1/02/2014 et pourtant j'ai reçu de mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jaquy

Exonération

Monsieur, Je suis âgée de plus de 60 ans, je suis exonéré de l'impot sur les revenus, j'ai un mari qui est homme au foyer (anciennement artisan) po...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe foncière et habitation

Question : en ASS Allocation Spécifique de Solidarité de Pôle Emploi 56 ans 498 € par mois En Creuse Foncier : 375 € Habitation : 153 € Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
micheledessons

A ce jour je n'ai pas reçu de relevé d'impots locaux

Bonjour, j'aimerai savoir si cette année je dois payer des impots locaux

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
flocroisic

Bougival

 Résolu

Bonjour, Est ce que Bougival fait parti de la liste des villes dans lesquelles la sur taxe sur les résidences secondaires s'appliquera Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jmp59

Taxe d'habitation double résidence.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement qui est ma résidence principale. Pour des raisons professionnelles et d'ordre privé,je vais louer un...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ammonite

Qui doit payer la taxe d'habitation

Bonjour, Propriétaire d'un logement, l'ancien locataire a donné son congé, le préavis court jusqu'au 31/12/2014. Il demande un arrangement pour li...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
im

Crl

bonsoir, je voulais savoir qui doit payer la taxe pour les locations? y a t-il des barêmes? j'ai un appartement qui a moins d'un an dois je payer et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Ordures ménageres

Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison à Evian (Haute Savoie) depuis fin juillet 2014, nous avons donc payé les taxes foncières aux ancie...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djivi34

Taxe d'habitation

j'ai plus de 60 ans et je ne suis pas imposable en 2014 dois-je payer la taxe d'habitation ? aulne75

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Avis taxe habitation non reçu- exonéré a t-on une confirmation

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafond...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tof51430

Montat des ordures ménagères en 2013 a evian les bains

Bonjour, est-ce que le montant des ordures ménagères a augmente depuis 2012 a evian les bains ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Concerne taxe d'habitation 2014 pas reçue

Bonjour, je souhaite consulter ma taxe d'habitation 2014 que je n'ai pas reçue.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation doublé

Bonjour, mon voisin a exactement le même logement que nous, le même propriétaire et pourtant sa taxe d'habitation est plus du double de la nôtre est-c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
flocroisic

Impots

Bonjour, je vie avec mon amis elle paye une taxe d habitation nous ne somme pas déclaré ensemble je vie avec elle depuis 10 ans nous fesons notre dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
JANA62

Taxe d hbitation

je vie avec mon amis chez elle la taxe dhabitation et a son nom et me reclame une taxe aussi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation 2014

Bonjour, je n'ai pas reçu l'avis d'imposition pour la taxe d'habitation 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djivi34

Une belle taxe d'habitation dans un quartier dit sensible

Bien le bonjour, Nous avons reçu comme tout le monde la taxe d'habitation et avec surprise de 1429€ pour un 4 pièces en duplex dans le quartier symp...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Richardphilippe

Taxe d'habitation

Bonjour, Je n'ai pas à payer ma taxe d'habitation car je n'ai pas habité dans cette commune depuis le 31.11.2013;J'ai écris aux impots dans ce sens e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sylvette40000

Comment calculer taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de déménager à la Réunion et j'aimerais calculer le montant de la taxe d'habitation qui va mettre demander pour l'année 2015

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitation & colocation

Bonjour Nous possédons une maison que nous mettons en colocation entre 4 personnes dont il ne s'agit pas de la résidence principale. Ma question por...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
MELLE25
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 310