Les discussions

Taxe parking de moins d'1 klm

Résolu

Bonjour, merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
william049

Impots locaux en location saisonnière.

Nous résidions dans une location saisonnière avec un contrat le spécifiant dans son intitulé le 1 janvier 2014 jusqu'au 31 mars de cette année. La pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
william049

Taxe d'habitation 2 fois pour double résidence

Bonjour, Voilà ,nous venons de recevoir la TH pour l'appartement que mon mari loue dans une autre région pour son travail. Il s'avère qu'il le loue...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
PrLayton

Question sur mise a jour dun dossier pour impôt locaux

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier des impôt locaux alors que cela fait 5 ans que j ai acheté ma maison je paye mes impôts et les differentes...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
flocroisic

Notification d'atd sur taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée une notification d'ATD envoyée à mon ancien employeur. Cela concerne ma taxe d'habitation 2011. Je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
KIKIRIVO14

Résidence secondaire requalifiée en résidence principale.

Je suis militaire de carrière depuis 1980. Je bénéficie de part mon statut, d'un logement de service par nécessité absolue de service. Au titre fiscal...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Patbois66

Taxe d'habitation valle di mezzana

Bonjour, Est t il normal que la taxe d'habitation 2014 n'est pas encore téléchargée sur internet Merci de votre réponse

PrLayton

Taxe habitation sur appartement à vendre

Bonjour, âgée de 63 ans j'ai mis en vente depuis 2 ans un appartement non vendu à ce jour ayant déménagé dans une autre région dans une location je...

PrLayton

Exonération taxe d'habitation

Bonjour, Je suis gendarme et dans le cadre de mon statut il m'est attribué un logement par nécessité absolu de service. Jusqu'à ce jour ce logeme...

PrLayton

Taxe d'habitation d'un garage ; distance d'1 km

Bonjour, je voudrais savoir comment s'apprécie la distance d'1km pour la taxe d'habitation d'un garage et aussi si le montant de cette taxe est id...

PrLayton

Probleme residence principale

bonjour a toutes et a tous,j ai besoin de votre avis au sujet de ce qui suit,je vous l expose:voila je suis avec mes parents en location dans une mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, Je voulais me renseigner sur la taxe d'habitation car c'est la première fois que moi et mon compagnon parton en appartement je dispose d'u...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
PrLayton

Paiement taxe habitation

bjrs on me demande cette année de payer 300 euros de plus pour ma taxe d habitation que l an passé motif invoqué vous avez gagné plus!!!hors que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tof51430

Exonération taxe d'habitation

Bonjour, étant non imposable pour les impôts généraux suis-je imposable pour la taxe d'habitation ?

doris33

Etre locataire en decembre ou janvier ??

Bonjour, je souhaite me prendre un logement mais avec la taxe d'habitation je suis perdu. Mes parents viennent de payer celle de mon appartement d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
steelseries13400

Taxe d'habitation 2014

Bonjour, J'ai résidé en colocation en 2013 et je viens de recevoir une taxe d'habitation établie à mon nom uniquement, pour 2014. Nous étions 3 occ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
roudoudou22

Taxe d'habitation exonération

exonération de la taxe d'habitation exonération redevance télévision

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
william049

Taxe d'habitation non reçu

Bonjour, Dans mon sommeil, je viens de me rendre compte n'avoir pas reçu à ce jour ma taxe d'habitation de mon appartement secondaire à la Guadeloup...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
CDPY76

Rattachement pour paiement taxe d'habitation

Bonjour, Je suis dans une situation incompréhensible, j'aimerai être éclairée... J'ai vécu en "colocation"non déclarée pendant l'année 2013 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
doris33

Taxe d'habitation pour location de vacances

Bonjour, Depuis avril 2013 je loue à la semaine, une petite habitation meublée, (environ 6 semaines dans l'année). Dois je payer la taxe d'habitatio...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jeanty

Taxe d'aménagement

Bonjour, voilà j'ai fait construire une maison avec mon ex on est séparé depuis 2ans j'ai donc quitter le domicile. Après passage chez le notaire celu...

Josh Randall

Taxe d'habitation sur un logement insalubre

Résolu

que dois-je faire pour faire dégrever un logement insalubre?

tof51430

Taxe d'aménagement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une procédure à respecter concernant la TA. Je m'explique. Nous avons déposé un permis de construire en oct...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Josh Randall

Dégrèvement partiel taxe habitation

en tant qu'étudiante, est-il possible de bénéficier d'un dégrèvement de la taxe d'habitation? abattement déjà retenu

PrLayton

Je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation

Bonjour, je suis étudiante depuis 4 ans et en 4 ans j'ai changé 4 fois de logement (agences et particuliers). J'y suis restée au maximum 8 mois ...

PrLayton

Double taxe d'habitation

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est le bon endroit pour ma question, mais je tente. Mon ami et moi avons quitté officiellement notre ancien ap...

Valenchantée

Taxe d'habitation des logements loués

Mes plus chaleureuses salutations, Je loue un logement et je viens de recevoir une taxe d'habitation. N'est ce plus les locataires qui paient les t...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups

Taxe d'habitation pour apprenti

Bonjour, Depuis quelques jours je me demande si je dois payer une taxe d'habitation pour mon logement. - Je suis apprenti. - Je loue un appar...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
flocroisic

Erreur destinataire taxe fonciere

Ma mère a reçu un avis de taxe fonciere concernant un parking situé dans une ville où elle n'a jamais habitée. Ce parking ne lui appartient pas. Comme...

doris33

Aucun plafonnement pour étudiant étranger sans revenus: recours?

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant étranger hors-UE dans une école d'ingénieur généraliste, et je viens de recevoir ma facture de la taxe...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
PrLayton

Erreur dans calcul teom ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'échéance pour le paiement de la taxe sur les ordures ménagères (teom). Mon agence immo me réclame 381 eur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
PrLayton

Taxe d'habitation et étudiant boursier

Bonjour, J'habite un appartement depuis septembre 2013 et je suis étudiant. Mes parents ne possédant pas de revenus imposable je suis boursier. Je...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
PrLayton

Taxe d'habitation sur résidence secondaire louée

Bonjour, Nous avons acheté un appartement en 2007 dans lequel nous avons vécu 6 ans (résidence principale). En 2013, nous avons mis en location à...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Rrominet

Exoneration possible ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et j'ai mon appartement depuis septembre 2012, je reçois donc ma première taxe d'habitation pour la première...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Plafonnement

Question sur la taxe d'habitation. Je vis seul (1 part) avec un RFR de 28000 €.L'abattement à imputer sur le RFR (de 5424€, tableau III de l'avis d'im...

flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est calculé la taxe d'habitation. Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
flocroisic

2 fois la taxe d habitation

Bonjour, je suis locataire d un appartement avec ma femme dans le 91, a ce titre nous payons toutes les taxes liées a cela ... mon père étant ...

PrLayton

Comment il faut calculé la taxe d'habitation pour la famille?

Bonjour à tous! En effet nous n'avons pas déclaré le changement de statut en 2014 (nous sommes mariés à la fin de 2013). Nous avons reçu la taxe d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
PrLayton

Taxe d'habitation et nombre de parts

Bonjour, Mon conjoint et moi venons d'acheter une maison. Nous avons reçu notre 1ère taxe d'habitation pour ce logement et son seul nom apparait d...

PrLayton

Taxe d'habitation sur résidence secondaire inoccupée

Bonjour, Ayant reçu ce mois ci la demande de paiement de la taxe d'habitation 2014 pour une résidence secondaire vendue en septembre 2014, peut-on en...

PrLayton

Impots locaux étudiante

Résolu

Bonsoir Ma fille est étudiante,et loue un appart et perçoit une APL.Le contrat de location est a son nom.Et la,son ami a reçu la taxe d'habitation 20...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ISAC93

Vie commune et taxe habitation

Bonjour, En lisant tous vos messages je viens d' m'apercevoir que nous faisons une grave erreur depuis 4 ans dans nos déclarations de revenus. Je ...

PrLayton

Taxe dhabitation

Bonjour, je suis proprietaire dun appart je paye donc ma taxe fonciere et taxe dhabitation sans travail je suis partie rejoindre mon ami en region ...

william049

Retard sur le paiement

Bonjour, je tiens à m'excuser car j'ai un retard monstre sur le paiement de ma taxe d'habitation, oubli total. Je tiens seulement à vous dire que ma...

william049

Puis-je être éxonéré de la taxe d'habitation ?

bonjour , Je suis demandeur d'emploi ainsi que ma compagne ,bénéficiaire du RSA et non-imposable ; peut-on donc vu ces critères être exonéré de la ...

lechtisavoyard

Hébergement à titre gratuit , dois-je payer une taxe d'habitatio

Bonjour, Étant dans la restauration , je dispose d'un logement à titre gratuit , que mon employeur lui , loue . Dois je payer une taxe d'habitation ...

marylou.

Étudiant et taxe habitation

Résolu

Bonjour, étudiante, fiscalement rattachée à mes parents, j'occupais au 1er janvier 2014 un logement dont le bail était à mon nom dans un autre com...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PrLayton

Exoneration

j habite la maison de famille suite au deces de mes parents cette maison est en indivision avec mes 2 seurs je l occupe a titre gratuit comment est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PrLayton

Taxe d'habitation colocation

Bonjour, J'ai habité en colocation à Paris, du mois d'avril 2013 à mars 2014, nous étions 4. L'un d'entre nous vient de recevoir la taxe d'habita...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PrLayton

Taxe habitation d une cave seule

Bonjour, J'ai vendu mon appartement l' an passé mais est concervé ma cave car l' acheteur n' était pas interessé. Est ce normal de payer une taxe d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PrLayton
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 403