Les discussions

Radiation assedic polemploi aulnay sous bois

Bonjour, j'etais radie sans motif valable .apres 2mois de radiation je n'ais pas pu me rienscrire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
australe13

Journée de solidarité dans la grande distribution

Bonjour, Ma fille viens de débuter un emploi dans la grande distribution (caissière) le 03 Octobre. Au départ, pour une période d'environ 1 mois....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
tnelub

Mise a pied a titre conservatoire

Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire Voila mon patron ma mise a pied le 3 decembre 2015 oui oui ca fait 1 an ... ...

elisabeth1986

Demande d'acompte sans avoir travaillé les 15 premier jours du

Bonjour, Je viens vers vous es ce que j'ai le droit de faire une demande d'acompte sans avoir travaillé les 15er jours du mois ,ou est-ce que j...

Any--Li

Démission d'un cdd pour un autre cdd

Résolu

Bonojur, Etant en CDD jusqu'au 31 Janvier 2017 en 25H et ayant déménager, l'on vient de me proposer un CDD jusqu'à Février 2017 et en 30H sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ogubal02

Droits sur le l'allocation chomage

Bonjour, Je voudrais savoir combien de heures doit on effectuer pour toucher le allocation chômage. Merci à tous.....

Ogubal02

Licenciement pour abandon de poste en accord avec l'employeur

Résolu

Bonjour, J'ai été arrete de décembre 2013 a mars 2016 fin de mon arret suite a une intervention chirurgicale de mon epaule et reconnu comme maladie ...

doris33

Congés

Bonjour, Mon mari a poser des congés de fin d années depuis un moment et on lui decales à nouveau sous prétexte que son employeur aurait un père div...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Germaine5

Préavis pour rupture de contrat à l' amiable

Bonjour à tous, j'aimerai savoir combien de temps de préavis dois-je pour une rupture amiable de contrat suite à mon accident de la route , sachant qu...

tania57

Temps de service

Bonjour, Je voudrais savoir si demain je pars à 4h30 du matin mon amplitude peut être de 15h donc j arrête mon camion à 19h30 si mon temps de servi...

BmV

Démissionner de mon poste cui

Bonjour, Alors voilà je dois déposer ma lettre de démission de Mon cui a Mon employeur vendredi car j'ai trouver un CDD de 6 mois puis ensuite CDI...

Valenchantée

Demande sur les congés payés

Bonjour, J'ai 30 jours de congés payés par an je travail du lundi 15 h au samedi 12 h est ce normal que l'on me décompte en congés le lundi et le sa...

Komar

Mère au foyer demande de retraite

Bonjour, Une personne ayant 81 ans mère au foyer elevé 7 enfants touche une partie de la retraite de son mari qui est décédé, peut elle prétende une...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33

Contractuelle enceinte

Bonjour, contractuelle depuis 8 ans dans la fonction publique je suis enceinte de trois mois et demi, mon cdd s'arrête fin décembre 2016, si ce cont...

doris33

Rupture conventionnelle moins d'un an

Bonjour, j'ai 10 mois d'ancienneté et je vais signer une rupture conventionnelle. Ai-je le droit à une indemnité de rupture et sur quelle base doit...

liberté17

Recherche période chômage

Bonjour, Pour finaliser mon relevé de carrière , il me manque des périodes de chômage que la CARSAT n'a pas mentionné. J'aimerais une attestatio...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
liberté17

Prime de responsabilité en algérie

Bjr mon employeur ma supprimé la prime de responsabilité sans mavertire quant j demandé des explication avec écrit il ma convoqué il ma explique que c...

DorisOups

Licenciement abusif conseiller transaction

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je travaille depuis le mois de janvier auprès d'une franchise dans le secteur immobilier en tant que conseiller tra...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mamaxvill

Attestation employeur pour la cpam

En arret depuis le 20 octobre mon employeur ne me donne pas l attestation destinee a la cpam pour le calcul de mes indemnites ni mon bulletin de salai...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ancel66

Le cumul des jours de congés pendant les congés

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés....

Any--Li

Décompte des cp avec un temps partiel

Résolu

Bonjour, Je suis en temps partiel à 80% et je ne travaille pas le mercredi. Je veux poser le lundi et mardi en congés payés mais ils me décomptent 3...

Felix

Calcul des jours de congés suite à un licenciement économique

Bonjour. Mon épouse a été licenciée le 31 octobre 2016 fin octobre elle disposée de 30.5 jours de congés elle a choisie de partir avec le contrat séc...

Any--Li

Congés

Bonsoir, suite à un décès, je pars en urgence pour 15 jours j'ai donc déclaré à pôle emploi la veille du départ une absence de 15 jours. Ayant pas res...

liberté17

Solde de tout compte paiement

Est-ce que le solde de tout compte peut être versé par virement sur un autre compte qui n'est pas celui du salarié concerné?

Savitri31

Indemnités rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Mon employeur et moi avons décidé de mettre une procédure de rupture conventionnelle en place. J'ai lu que parfois la convention collectiv...

Cha4481

Arrêt de travail du mardi au jeudi et travail le dimanche

Bonjour, Voici ma question, je suis en cdi temps partiel (mardi et mercredi 12H par semaine) J'étais sensée travailler un dimanche, et prendre ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Happydays

Je suis en arret et veulent me licencié

Bonjour je suis en arrêt depuis quelque mois pour un problème de sante je suis en arret jusqu'à la fin du mois et ma chef de magasin et de secteur mon...

Nona

Demande d informations concernant ma retraite

Bonjour, Mon employeur na pas verse les cotisations carsept durant 4 ans quel recours ?

jfqld

6 avenants à mon contrat puis plus rien

Bonjour, je suis en poste en tant que chef d'équipe depuis le 1er avril 2015 sous forme d'avenants à mon contrat de travail tous les 3 mois or depu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lolo@10

Indemnisations

Bonjour, je suis en accident de travail depuit le 23/03/2015 suite a une chute de quatre metre sur un chantier denuer de toute securiter comment f...

Any--Li

Conges sans solde imposes

bonjour, je viens d'integrer une entreprise de menuiserie,les conges sont calculés du mois d'avril à mars de l'année suivante il me semble,hors je ...

Any--Li

Obligation du liquidateur après fin de procédure de liquidation

Bonjour, Mon ancien employeur a disparu, liquidé en juillet dernier. Le liquidateur se dit dégagé de toute obligation. Or ag2r me demande pour v...

AG2R LA MONDIALE  

Contrat de travail sans rtt et fiches de payes

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI qui précise :"la salariée percevra un salaire brut de 3 250 € pour un horaire mensuel de 169 heures" et sur leq...

Any--Li

Quand donner mon préavis ?

Bonjour J'ai besoin d'être éclairé concernant la date à laquelle je dois donner mon préavis. je m'explique, je commence mon nouveau travail le lundi...

Caro2807

Savoir si je suis eligible a un contrat cae cui

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois de Mai. Est-ce que je suis éligible à un contrat CAE CUI . Et si la réponse est négative . Est-il po...

maylin27

Indemnités apres cdd

Bonjour, J'ai une question : J'ai travaillé du 1 mai 2015 au 13 novembre 2015 en CDD, cette période de travail m'a ouvert des droits au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
CDD after

Abandon de poste cdd 3 mois

Bonjour, j etais en CDD de 3 mois du 1 aout au 31 octobre mais le 17 septembre j ai fait un abandon de poste j ai reçu une mise en demeure en recoman...

hoquei44

Préavis et rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis salarié en CDD Intérimaire, je pars en formation dans 2 mois (mi-Janvier 2017). Je souhaite quitter mon appartement que je loue en ...

tania57

Recherche de job toulouse

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire un job pendant les petites vacances celles de Noël et de toussaint, j'habite à Toulouse. Si vous avez des...

gehi

Quelle classification dans la métallurgie

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise dans laquelle la convention des ingénieurs et cadres de la métallurgie s'applique. Mon post...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
CLAV

Salaire et heures supplementaires

Bonjour a tous J'ai récemment changé de travail pour passer d'un mi-temps a un plein temps dans un tout autre domaine, et mon ancien travail était ...

tania57

Jours fériés (heures comptabilisées ?) et salaire mensualisé

Bonjour, Je suis adjointe en pharmacie d'officine en CDI. Je travaille les jeudis, vendredis après-midis et samedis matins soit 16 h /semaine. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
superpim

Droit de travail

Fermé

Bonjour voilà mon conjoint est dans le attente de sa carte de séjour 10ans et on souhaiterais déménagé en suisse il a trouvé du travail la bas à t-il ...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat travail extra

Bonjour j ai été embauché en extra dans un hôtel en femme de chambre j ai travaillé du 27 mai au 30 juin et sur mon certificat de travail il et écr...

jfqld

Salarié en galère

Bonjour, Mon" patron" ne m'a toujours pas réglé mon solde après m'avoir demandé de mettre fin à mon contrat avant la date prévu et donc le connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tania57

Salairiés ! congés /cameroun

Bonjour, je voudrais savoir si l'indemnité de congé s'ajoute au net à percevoir ou compense la perte de revenus pendant le congé annuel merci

DorisOups

Salariée au chomage

Bonjour, Au 31 octobre mon reliquat est de 334 jours cela correspond à combien de mois ? Est ce que le reliquat peut être modifié ?

maylin27

Maladie

Bonjour J ais rendez vous à la médecine du travail jeudi pour un contrôle Je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui lundi 14 jusqu'à samedi 20 a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jfqld

Mon patron ne veut pas me licencié

Bonjour ou bonsoir. alors voila j'ai fais un abondants de poste au travaille, et mon patron ma rappeler pour me dire que je devais vinir signé ma lett...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cristali

Reprise de mon ancienneté

Bonjour, Je travail depuis 10 ans pour la croix rouge j ai actuellement 60 ans j ai travaillé auparavant dans une coopérative je voudrais savoir sv...

cristali
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000