Les discussions

adm1 CDI

Rrh

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une responsable des ressources humaines a le droit de recevoir un salarié en entretien dans un bar plutôt que sur s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jfqld
Oxygene123 Démission

Solde de tout compte- vrp menuiserie extérieur

Bonjour, Vrp dans la menuiserie extérieur, je viens de poser ma démission pour un monde "meilleur". Nous sommes rémunérer en 2 phases, une partie au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jfqld
snake53 Salariés

Convention mise à disposition personnel

Bonjour, Je travaille pour une société qui n'emploie pas salarié. J'ai une convention de mise à disposition de personnel. C est un emploi à plein ...

jfqld
Cheval de feu CDI

Aucunes consignes: avertissement

Bonjour, Suite à mon entretien pour sanction disciplinaire. J'ai reçu une notification par la suite. Mon patron m'a notifié d'un avertissement. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Cheval de feu
Chut Retraite

Travail en famille

Bonjour Mes parents étant commerçants j'ai travaillé avec eux toutes les vacances scolaires pendant 5 ans.. ce travail est-il pris en compte pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
DorisOups
micheline josiane bellesoeur Licenciement

Opposition sur solde de tout compte

bonjour ;j'ai étai licenciée pour faute grave et j'ai reçu mon solde de compte et quand j'ai lu mon bulletin de salaire j'ai vue que mon employeur a f...

jfqld
Chat Salariés

France

Bonjour, Je suis employé dans un bar restaurant je travaille depuis plus de 5 ans toute seule en cuisine sans diplôme quel est mon statu

Any--Li
pecris CDI

Chef d equipe 4p2

Bonjour, quelle est le preavis pour une demission avec une anciennete de onze ans dans le btp

jfqld
Olma66 Congés

Paiement des congés payés non pris

Bonjour, je suis receptionniste dans un hotel. L'hôtel vient d'être racheté.Le nouvel employeur est il obliger de nous payer nos conges non pris? Il ...

Olma66
mimi la bretone Salariés

Admr et remboursement trajet et déplacement

Bonjour, Je travaille 27 h par semaine en moyenne à l'ADMR de PROVIN et mon salaire a baissé de 200€ environ depuis la nouvelle convention de janv...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pas fou
soleilsdete10 Démission

Rédiger une lettre de démission.

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, pour une lettre de démission volontaire, il existe des termes particuliers à employer, s'il faut obligatoireme...

soleilsdete10
Capucine2907 Salariés

Férié coïncidant avec 1 dimanche

Bonjour, Tout d'abord,je n'arrive pas à m'enregistrer,je reçois bien un message de la part de droit et finance mais quand je clique sur le lien,je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Capucine2907
CS Contrat de travail

Prime sur objectif

Bonjour, Embauché depuis 2014 dans une nouvelle entreprise, mon contrat de travail stipule le montant de mes primes sur objectifs personnels pour 201...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kikifather
argh!!!! Retraite

Versements arrco

Bonjour, Je suis retraitée depuis 1 mois (1er octobre 2016) j'ai donc liquidé tous mes régimes de retraites, en l'occurrence retraite de base et Arr...

cristali
Jenna02340 Salariés

Partir lors d'une période dessai

Je suis actuellement en contrat pro a la poste depuis quelque jours, cependant cet emploi ne me correspond pas et je voudrais partir étant en période ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
hoquei44
Seb Litiges

Changement d'emploi et congés payés

Résolu

Bonjour, J'etais salarié pendant 11 mois en Cdi dans le bâtiment, dépendant de la caisse pro btp. J'ai posé ma démission suite à un nouvel emploi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Seb
eve19kev05 CDI

Contrat cdi horaire sans emploi du temps defini?

je suis pharmacien d officine et viens de signer un contrat CDI sans emploi du temps precis . il parait que c est legal. mais alors vu que l emploi ...

hoquei44
PAKOULETTE Litiges

Accusation de vol par mon employeur

Bonjour. je travaille en CDI à temps partiel (10h hebdo suite à plusieurs avenants) dans une boulangerie et suis en arrêt maladie suite à une lourde o...

PAKOULETTE
Weaklol Chômage

Problème dans le courrier de pole emploi

Bonjour, Actuellement au chômage depuis le 9 septembre, je me suis inscrit a Pôle emploi il y a une 1 semaine car mon employeur ne voulais pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Any--Li
vmic CESU

Fin emploi cesu femme de ménage

Bonjour Depuis plusieurs année 6 heures par mois j'employais une femme de ménage payée en chèques CESU, déclarée à l'URSAFF (sans contrat de travail...

Any--Li
Nounou CDD

Enceinte, je peux plus travaillé

J'ai un contrat CDD de 6 mois, j'ai travaillé seulement 2mois et je suis tombée enceinte, je commence avoir du mal à continué le travail avec tout le ...

doris33
oumabdellah Licenciement

Rupture conventionnelle ou licenciement èconomique

Résolu

Bonjour, je suis en congè parental depuis 2010 il devait prendre fin au 3 ans de mon dernier enfant à savoir le 28 janvier 2017 j'ai envoyè un courr...

tania57
mako78 Litiges

Demande d'explication

Bonjour, je ne reçois pas de fiche de paiement mais il me fait de retenu pour impôt et autres.

jfqld
mohamed Salariés

Job a 15

Bonjour, J'ai 15 ans je voulez savoir c'est je peux faire un job pendant les vacanes de toussainet et printemps .

doris33
Cacaole91 CDD

Fin ce contrat en cdd

Bonjour, Voilà je suis embauché comme agent technique dans une mairie et mon contrat fini le 24 novembre je voulais savoir si il y a un délais pour m...

Cacaole91
Simon Salariés

Problème déménagement caf

Bonjour, j'ai perçu des allocations logement d'environ 270€ par mois de Aout 2014 jusqu'à Décembre 2015. Le hic c'est que j'ai déménagé d'appartemen...

Misha-d'ok
Bibus Salariés

Question sur la prime

Bonjour, Voilà décembre arrive et je devrai toucher une prime , cette année j'ai ue un accident et donc j'ai était arrêtait es que mon employeur peu...

martin
lilou14sept Salariés

Tarif horaire aide a domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais travailler en tant qu'aide a domicile aupres d'une personne agée, pouvez vous me dire le tarif horaire a pratiquer s'il vous plait...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Eric Roig
mako78 Litiges

Demande d'explication

Bonjour, Je travaille depuis 6 mois sans contrat de travail dans une société de sécurité électronique. Le ne veut pas signer un contrat. Il m'a tran...

jfqld
jerome.r13 Contrat de travail

Quel statut et quelle rémunération ?

Bonjour, Je viens d'être embauché dans un magasin alimentaire BIO indépendant, convention collective : Convention collective nationale du commerce d...

cristali
Nathanatos Convention collective

13 eme mois hyper u

Bonjour, Je suis employé dans un hyper u depuis le 6 juillet 2015. J'ai effectué plusieurs CDD, le dernier se terminant le 31 décembre 2015. Et j'a...

dna.factory
Jean Tommy Salariés

Cameroun

Je travail dans une entreprise depuis plus de deux ans et entre mon employeur et moi nous avons jamais fait un contrat de travaille,je voudrait savoir...

DorisOups
Romie Salariés

Changement de statut

Bonjour, J'ai 55 ans et je suis actuellement employée de comptabilité dans une entreprise de 12 salariés depuis le 05 février 2005. Je suis dans c...

jfqld
mako78 Litiges

Demande d'explication/côte ivoire

Bjr, dois je repondre a une demande d'explication quand je travaille depuis 6 mois sans contrat d travail ? suis je obligé de repondre a cette demand...

jfqld
Mariec Salariés

Chaudronnier

Bonjour, Nous sommes maries et vivons en Bretagne. J'ai trouve du travail à 400 km de la maison et je touche des calendaires. Ma femme vient de me...

jfqld
greg Salariés

Non paiement

Bonjour, je travail pour une SASU qui ne payent pas ses salarie . qui assurent donc nos salaires

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
BmV
melanieet Salariés

Cdd en remplacement d'un salarié malade

Bonjour, J'ai un CDD depuis juillet au départ c'était pour un remplacement d'été et pour finir comme la personne a un cancer je suis en CDD renouv...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
melanieet
ded Salariés

At/rsa

Bonjour, Je perçois deux rente AT de 50% et 38% (2 prothèses doubles épaules dr et ga) puis je les cumuler avec le RSA ? Merci de votre réponse

doris33
Carole Licenciement

Pas de salaire versé suite trop perçu...

Bonjour, J'ai le même problème. Suite à un trop perçu, (régularisation de fin de contrat rompu à l'initiative de l'employeur car 2e enfant né) , mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Carole
fleurdemoubin CDI

Salaires dimanche non payé

Bonjour, Ma profession implique le travail du dimanche,et ayant travaillé les 3 dimanches du mois d'octobre je constate que sur mon bulletin de salai...

Any--Li
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000