Sanction de mis à pied non conforme

Rejome222 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 8 déc. 2016 à 05:59
Rejome222 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 8 déc. 2016 à 12:07
Bonjour,
Aujourdui meme je suis en mis à pied. Je vous explique.

Un lundi, je ne me pointe pas au travail et n'ayant aucun motif mon directeur d'entreprise decide de me sanctionne.
Il me convoque pour un entretien le jeudi 24 novembre, je me presente au rdv et nous parlons de la journee d'absence sans motif. Il me dit qu'une sanction sera prise, je ne nie pas je comprend.

Mais voila que lundi 5 décembre il me donne en main propre une convocation pour appliquer une sanction disciplinaire a mon égard le vendredi 9 décembre "demain" pour je pense me dire le motif de la sanction et la date.

Au courant de rien aujourdui jeudi 8 décembre je vais au travail comme d'habitude et on me refoule en me disant que je suis en sanction de mis a pied. Ha bon je dit ? Je n'es reçu aucun courrier normal ou même en AR qui soit pour me précisés que la sanction serais aujourd'hui même. Obliger de rentrer chez moi...

Je viens vers vous du coup pour savoir si je peux me retournée vers lui envers cette sanction disciplinaire non conforme, et comment mis prendre car je n'étais pas au courant et ca ne m'enchante pas du tout.

Cordialement

2 réponses

Bonjour

On vous a fait signer une décharge lors de la remise de cette lettre ?

Aujourd'hui on est le 8, si le courrier confirmant la sanction indique le 9 demain, retournez -y avec votre courrier et si possible des témoins et demander qu'on appelle un responsable ou qu'on vous signe une décharge qu'on vous a interdit d'entrer et demander de rentrer chez vous.
Cordialement
0
Rejome222 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
8 déc. 2016 à 12:07
La décharge ma ete donner en main propre daté et signé pour la convocation de demain vendredi 9 décembre pour me dire qu'une sanction diciplinaires serais prise. Pensé vous qu-il doit me payer ma journée d'aujourd'hui meme si l'on ma renvoyé chez moi ?
0