A voir également:
- Contrat de 10 h par semaine
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat 30h/semaine combien au mois ✓ - Forum CDI
- 42 h par semaine - Forum salariés
4 réponses
doris33
Messages postés
43464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
16 603
8 déc. 2016 à 09:48
8 déc. 2016 à 09:48
Bonjour,
dans la mesure où chaque employeur est libre de gérer l'emploi du temps de ses employés, et d'accorder des temps partiels, vous ne pourrez pas avoir de réponse définitive sur le forum.
dans la mesure où chaque employeur est libre de gérer l'emploi du temps de ses employés, et d'accorder des temps partiels, vous ne pourrez pas avoir de réponse définitive sur le forum.
Merci pour votre réponse !
Je comprends tout a fait mais je souhaitais juste savoir si c'était légale de faire une telle proposition à mon employeur . Et de surcroit si la proposition l'interesse est il utile de mentionner le jour de travail choisis(samedi) dans le contrat de travail pour éviter un aménagement de sa part en dehors de mes disponibilités ?
Je comprends tout a fait mais je souhaitais juste savoir si c'était légale de faire une telle proposition à mon employeur . Et de surcroit si la proposition l'interesse est il utile de mentionner le jour de travail choisis(samedi) dans le contrat de travail pour éviter un aménagement de sa part en dehors de mes disponibilités ?
doris33
Messages postés
43464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2025
16 603
8 déc. 2016 à 09:57
8 déc. 2016 à 09:57
Il est toujours possible et légal de demander un emploi du temps particulier. Et il est évident qu'il faudra signer un avenant ou un nouveau contrat spécifiant le nombre d'heures et le jour.