A voir également:
- Sanction couple dans la même société
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Sociétè - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
1 réponse
notre société est sur notre dos depuis qu'elle a récupérer le marché de notre précédente entreprise, cela va de "vut qu'on a pas votre carte professionnel nous ne vous voulons plus sur le site vous rester chez vous vous n'êtes pas payé mais vous n'êtes pas viré!"
De rumeurs comme quoi on batifole sur le site, et d'autres dans le même genre.
Et que cette fois on nous puni, nous le couple, pour un problème de vie privé, qui a autant donné de problème à la société que si c'était l'absence de deux autres collègues sans relation marital. Qu'on nous sort en explications :"vos absences sont les gouttes d'eau qui font déborder le vase car vos collègues ont aussi fait des bêtises donc vous spécialement vous êtes puni".
Avec mon mari nous désirons fonder une famille et nous avons peur que la "sanction" nous empêche de nous voir pour cela. Pouvant travailler tout les jours de la semaine, de jour comme de nuit, débuter à 6h du matin et pouvant finir à 22h voir 2h du matin (pas en continue je vous rassure).
Nous avons peur de ne plus nous voir, et ça joue beaucoup sur nos nerfs.
De rumeurs comme quoi on batifole sur le site, et d'autres dans le même genre.
Et que cette fois on nous puni, nous le couple, pour un problème de vie privé, qui a autant donné de problème à la société que si c'était l'absence de deux autres collègues sans relation marital. Qu'on nous sort en explications :"vos absences sont les gouttes d'eau qui font déborder le vase car vos collègues ont aussi fait des bêtises donc vous spécialement vous êtes puni".
Avec mon mari nous désirons fonder une famille et nous avons peur que la "sanction" nous empêche de nous voir pour cela. Pouvant travailler tout les jours de la semaine, de jour comme de nuit, débuter à 6h du matin et pouvant finir à 22h voir 2h du matin (pas en continue je vous rassure).
Nous avons peur de ne plus nous voir, et ça joue beaucoup sur nos nerfs.