Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49451 - 49500 sur un total d'environ 206 000
  • Droit au chomage après une période d'intérim

Bonjour, Actuellement salariée, je suis dans une perspective de changement d'emploi. Dans l'hypothèse où je démissionne de mon employeur actuel et qu...

Louise | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 9 févr. 2018
    2 réponses
  • rupture conventionée chez Mc donalds Résolu

Bonjour je suis en CDI chez Mc Donalds, ma situation actuelle devient difficile et je souhaite entreprendre la démarche d'une démission conventionnel...

Mory | CDI | Dernière réponse : celestedu35 9 févr. 2018
    2 réponses
  • Pays du Droit ou sont mes droits ?

Mesdames, messieurs, Bonjour, De 1973 à 1979 date de ma rentrée définitive pour occuper le poste d'enseignant universitaire , j'ai travaillé en ta...

Smerdigowla | Litiges | Dernière réponse : xplom 9 févr. 2018
    10 réponses
  • Fiche de paie affichant 0€

Bonjour, Je suis salarié d'un association qui nous édite des bulletins de salaire affichant le net à payer à 0€. L'explication qui m'est donnée: Le ...

Zebul7334 | Salariés | Dernière réponse : Zebul7334 9 févr. 2018
    11 réponses
  • Litige employeur

Bonjour, Je travaille dans la restauration depuis juin 2017, avec un contrat de travail de 42 h, il s'avère que durant l'été j'ai fais beaucoup plus...

Anabelle99 | Litiges | Dernière réponse : Anabelle99 9 févr. 2018
    4 réponses
  • CDI premiers congers

Bonjour à tous, J'ai signé mon CDI en MARS 2016 à savoir je suis réceptionniste dans un hôtel ouvert d'avril à octobre. D'octobre à avril il est f...

DelphineHorrach | CDI | Dernière réponse : caroledu92 9 févr. 2018
    3 réponses
  • anciènneté pour rupture conventionnelle??

Bonjour, bonjours le temps d'arrêt maladie et t'il déduit dans le calcule de l' ancienneté pour une rupture conventionnelle? merci

chtimi39 | CDI | Dernière réponse : tania57 9 févr. 2018
    1 réponse
  • Perte de droit après 5 ans?

Bonjour, Je suis inscrit depuis 5 ans au chômage pendant cette période j'ai été en intérims en maladie et en école de reconversion. Il me reste enviro...

Stephlm | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 9 févr. 2018
    7 réponses
  • Travailler 39:15h par semaine en cdi

Bonjour, Je voudrais quelle renseignement je travaille comme agent d´entretient chez deux employeurs en cdi 18 h dans la 1 er société et 15 h dans ...

• Quand commence le harcèlement moral au travail?

Bonjour, Je suis en train de consulter les textes concernant la notion de harcèlement moral au travail, et je me pose quelques questions sur mon ca...

Nathan-Drake | Litiges | Dernière réponse : Any--Ly 9 févr. 2018
    3 réponses
  • besoin d un net sur montant future retraite

Bonjour, Sur un brut de 1183 brut, combienen net svp. Merci

brijou | Retraite | Dernière réponse : piniouf75 9 févr. 2018
    3 réponses
  • Cumuler 2 cdi

Bonjour, je me poser la questions peut t'on avoir deux cdi , si par exemple on fait 35 h chez l'un et zero chez l'autres ?

TITANE | Salariés | Dernière réponse : TITANE 9 févr. 2018
    4 réponses
  • Frais de repas de midi

Bonjour, j'avais droit à mon repas de midi payé en tant que peintre décorateur. maintenant le patron ne veut plus le payer mais le donner sur la fiche...

socer | Salariés | Dernière réponse : socer 9 févr. 2018
    0 réponse
  • suppression rttr

Bonjour, J'ai une amie qui travaille actuellement en 80% ( du lundi au jeudi ). Elle bénéficie de RTT. Son employeur viens de lui proposer de l'au...

EVENTAIL78 | Salariés | Dernière réponse : EVENTAIL78 9 févr. 2018
    0 réponse
  • Durée de la portabilité de la mutuelle Résolu

Bonjour, Pour un cadre qui a une ancienneté de plus de 2 ans, pendant combien de temps puis-je bénéficier de la mutuelle de mon ex entreprise? 6 mo...

jobrh2009 | Salariés | Dernière réponse : liberlilou 9 févr. 2018
    4 réponses
  • Temps partiel de 30 heures par semaine ??? Fermé

Bonjour, J'ai un CDD de deux mois qui s'arrête demain mais j'ai l'impression que mon employeur ne pas payé toutes les heures. J'ai un contrat...

Kika28 | Salariés | Dernière réponse : Moum 9 févr. 2018
    15 réponses
  • Portabilité de la mutuelle suite à licenciement

Bonjour, Licenciée le 13 octobre 2017 , pour inaptitude totale au poste et à tout type de travail , en invalidité 2 catégorie , je suis actuellement...

liberlilou | Licenciement | Dernière réponse : liberlilou 9 févr. 2018
    0 réponse
  • Rupture période d'essai

Bonjour, J'ai récemment pris un poste de responsable boutique, rémunéré d'un fixe et d'un variable. Le salaire peut donc être intéressant, mais la...

Slim | CDI | Dernière réponse : slim17259 9 févr. 2018
    14 réponses
  • Rémunération des jours fériés

Bonjour, Mon mari travaille depuis le 11.09.2017 dans une entreprise du batiment. Il a posé des congès du 18.12.2017 au 05.01.2018. 5 jours ont été ...

GM | CDD | Dernière réponse : Tania57 9 févr. 2018
    1 réponse
  • Retraite

Bonjour, mon père touche 1000 euros de moins depuis octobre 2017 de sa retraite complémentaire après un courrier envoyé aucune réponse à qui doit o...

Titi | Retraite | Dernière réponse : yvothemar 9 févr. 2018
    1 réponse
  • Rupture de la période d'essaie pendant la formatio

Bonjour, Mon employeur vient de mettre fin à la période s'essaie aujourd'hui pour le motif que je ne ferais pas suffisement preuve d'intérêt et qu...

Houda | Période d'essai | Dernière réponse : celestedu35 9 févr. 2018
    1 réponse
  • Serveuse

Bonjour, Je travail ds un bar et mon patron ne declare pas mes heures de travail uniquement 2h par jour au lieu de 7h30 d'heures travaillées sans pa...

Lhasa69 | Salariés | Dernière réponse : cristali 9 févr. 2018
    17 réponses
  • Erreur sur le solde de tout compte

bonjour, mon mari a eu un contrat CDD qui se termine le 06-02-2018. Son directeur lui a dit comme il n'a pas de travail reste chez toi et tu seras ...

karima1978 | CDD | Dernière réponse : tania57 9 févr. 2018
    1 réponse
  • convocation

Bonjour, J'ai reçus un courrier de convocation sur les faits que me sont reprochés,et en application des articles L.1232-2 à L.1232-4 du code du t...

MH | Salariés | Dernière réponse : tania57 9 févr. 2018
    1 réponse
  • paie en retard chaque mois et plus de tickets rest

Bonjour, Je vous résume ma situation. Je suis en CDI dans mon entreprise depuis presque 3 ans. Mais depuis 6 mois nous avons avons le virement de ...

Renaud91 | Litiges | Dernière réponse : dna.factory 9 févr. 2018
    4 réponses
  • salaire pas versé

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité depuis le 17 août 2017 jusqu'au 15 février 2018 . Et à ce jour pour le mois de janvier 2018 je n'...

Cylhia22 | Congés | Dernière réponse : Any--Ly 9 févr. 2018
    8 réponses
  • Accrochage véhicule de société

Bonjour, Je souhaite avoir des informations par rapport à ce qu'il m'est arrivé. J'ai eu un accrochage avec mon véhicule de société. Dans la paniq...

lefuret04 | Litiges | Dernière réponse : Any--Ly 9 févr. 2018
    1 réponse
  • SMIC et mutuelle

Bonjour, je viens d'avoir une proposition d'emploi au SMIC. Or, l'employeur me déduirait la mutuelle d'entreprise ce qui au final, m'amènerai à un sal...

picapuce | Salariés | Dernière réponse : picapuce 8 févr. 2018
    3 réponses
  • Rupture contrat cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis 6mois il prendra fin le mois de avril 2018, ma question m’a boite me propose une Convention de rupture amiable du contr...

Wass | CDD | Dernière réponse : celestedu35 8 févr. 2018
    1 réponse
  • cumule aah et travail

Bonjour, je voudrai savoir combien d'heure de travaille je peu effectuer par mois sans perdre mes droit a AAH je suis a 80% d'invalidité merci

roxanedubois | Salariés | Dernière réponse : roxanedubois 8 févr. 2018
    0 réponse
  • Litige avec la fonction publique

Bonsoir, Je vous écris car mon conjoint est dans la fonction publique depuis 17 ans il y a 3 ans il a été mis en arrêt maladie suite à une dépression...

smailys2403 | Litiges | Dernière réponse : smailys2403 8 févr. 2018
    0 réponse
  • perdu mon certificat de travail

Bonjour, je dois faire mon dossier pour le pole emploi et je viens de m'apercevoir qu'il me manque un certificat de travail. je voulais le demander...

peg60 | Salariés | Dernière réponse : Tania57 8 févr. 2018
    1 réponse
  • csp +recherche d'emploi et radiation

Bonjour, je suis actuellement en csp apres un licenciement economique je vais demarrer un bilan de competences et pole emploi me demande de recherch...

ricou | Licenciement | Dernière réponse : Tania57 8 févr. 2018
    1 réponse
  • Stage et rémunération

Bonjour, actuellement en Master, je dois effectuer un stage d'une durée de 4 semaines, cependant le lieu de stage que j'ai trouvé me propose minimu...

isaaaaaaaa | Salariés | Dernière réponse : isaaaaaaaa 8 févr. 2018
    0 réponse
  • CALCUL ICP

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les repos compensateurs contractuels de mes astreintes rentrent dans l assiette du calcul de I ICP au même titre ...

Alice64120 | Congés | Dernière réponse : Alice64120 8 févr. 2018
    0 réponse
  • Obtenir salaire et attestations après démission

Bonjour, J'étais en CDI, en période d'essai au mois de janvier. J'ai remis ma démission après une quinzaine de jours, avec effet le 24 janvier a...

BillNa | Litiges | Dernière réponse : Any--Ly 8 févr. 2018
    3 réponses
  • Maintien de salaire pour arrêt maladie

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir combien verse la mutuelle à mon employeur. Je ne suis pas sûre que ce dernier me verse l'intégralité. Mon salaire...

zola | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 8 févr. 2018
    5 réponses
  • Démission poste facteur titulaire la poste

Bonjour, Je dois rédiger une lettre de démission à la poste avant le 19 fevrier.je suis titulaire,18 ans de service.mes droits à congé pour convenan...

SylvieLaboulle | Démission | Dernière réponse : ptiboy 8 févr. 2018
    1 réponse
  • Inaptitude medecine du travail

Bonjour, Je suis en procédure d'inaptitude à tout poste par la médecine du travail. J'ai eu mon premier rendez-vous avec la médecine du travail mon ...

marie011070 | Licenciement | Dernière réponse : marie011070 8 févr. 2018
    0 réponse
  • Préavis fait en attentes des papiers

Bonjour, Je vient vous demandez de l'aide J'ai démissionné de mon CDI J'ai réalisé au complet mon préavis d'un mois Qui se terminé début févr...

mickael_b_27 | Démission | Dernière réponse : celestedu35 8 févr. 2018
    1 réponse
  • refus d'avenant

Bonjour, J'ai reçu un avenant de mon contrat de travail par mail ce jour sans que je sois inverti auparavant par mon employeur. Je suis AESH/AVS et ...

• Temps partiel et annualisation

Bonjour, Je suis titulaire dans une collectivité territoriale. Je suis à temps partiel (66%) et annualisée . Concrètement, je travaille quelques he...

Ninite | Salariés | Dernière réponse : Ninite 8 févr. 2018
    0 réponse
  • Patron qui me dit qu'il peux pas me payer plus

Bonjour, je suis cuisinier dans une petite entreprise ou nous somme 4 employer et le patron nous somme trois en cuisine et une serveuse et le patron e...

• Reprise ancienneté en cas de réintégration.

Bonjour, En Mai dernier et au terme de 9 années, mon ancien employeur et moi avons décidé de réaliser une rupture conventionnelle. Aujourd'hui, mon...

Lynda | Salariés | Dernière réponse : LYNDA 8 févr. 2018
    2 réponses
  • Changement salarié gérant avec carte séjour pluria

Bonjour j’ai la carte séjour salarié pluriannuelle et je vaudrais prendre gérante dans un magasin est ce que j’ai le droit ou pas ?

Az | Salariés | Dernière réponse : Az 8 févr. 2018
    0 réponse
  • erreur dans la notification de licenciement

Bonjour, J'aimerai savoir, si la RH, dans ma lettre de licenciement, écrit MONSIEUR, au lieu de MADAME, peut il rendre le courrier caduc? merci

cath.jess | Licenciement | Dernière réponse : cath.jess 8 févr. 2018
    2 réponses
  • interdit d'aller pisser

Bonjour, mon patron m'engueule car soit disant je pars trop souvent aux toilettes(le pb avec 2 cesariennes je ne peux pas tenir longtemps sans faire p...

ced | Salariés | Dernière réponse : Rochat1 8 févr. 2018
    1 réponse
  • CSG CRDS CASA

Bonjour Etant actuellement en retraite, je reçois un courrier du régime général confirmant les retenus selon la nouvelle réglementation de CSG 8.3...

mounette05 | Retraite | Dernière réponse : mounette05 8 févr. 2018
    4 réponses
  • Calcul complment salaire

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 3 mois. Je pense que mon employeur ne calcule pas correctement mon complément de salaire. Quelqu'un peut il m'aider...

pelouse50 | Litiges | Dernière réponse : pelouse50 8 févr. 2018
    0 réponse
  • agent de surete

bonjour, je suis agent de sureté aéroportuaire. je dois repasser ma certification et je ne souhaite pas la réussir afin de pouvoir accéder au chômage...

serge | CDI | Dernière réponse : serge 8 févr. 2018
    2 réponses