A voir également:
- Abandon de poste France
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
2 réponses
doris33
Messages postés
43453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 606
7 déc. 2016 à 17:27
7 déc. 2016 à 17:27
Bonjour,
"Comment puis-je faire pour accélérer le licenciement ? "
hélas, pour vous, vous ne pouvez rien faire et votre employeur est libre de ne pas vous licencier rapidement.
L'abandon de poste est rarement un bon choix, car tant que vous n'êtes pas licenciée (et comme dit plus haut, cela peut durer longtemps) vous allez recevoir des bulletins de salaire égaux à zéro (qui seront pris en compte pour le jour où, finalement, vous pourrez vous inscrire à PE), mais d'ici, vous ne pourrez ni travailler ailleurs ni percevoir d'indemnités chômage.
"Comment puis-je faire pour accélérer le licenciement ? "
hélas, pour vous, vous ne pouvez rien faire et votre employeur est libre de ne pas vous licencier rapidement.
L'abandon de poste est rarement un bon choix, car tant que vous n'êtes pas licenciée (et comme dit plus haut, cela peut durer longtemps) vous allez recevoir des bulletins de salaire égaux à zéro (qui seront pris en compte pour le jour où, finalement, vous pourrez vous inscrire à PE), mais d'ici, vous ne pourrez ni travailler ailleurs ni percevoir d'indemnités chômage.
7 déc. 2016 à 18:51
7 déc. 2016 à 18:52
Pourquoi n'ai je pas le droit de reprendre un autre travail ?
7 déc. 2016 à 18:53
Ce n'est votre problème, l'employeur est libre d'embaucher qui il veut et quand il veut, peut-être en CDD. De toute façon, vous ne lui coutez rien donc !!
7 déc. 2016 à 19:12
7 déc. 2016 à 19:52