Repas fin d'année

Résolu
olivier66 - 8 déc. 2016 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2016 à 11:08
Bonjour,
mon employeur veut m'obliger a prendre un bus pour aller au repas de fin d'année, sinon interdiction d'y aller.
En a t'il le droit?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 18 010
8 déc. 2016 à 10:31
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique -"S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2016 à 11:08
Bonjour,

En raison de ses obligations de sécurité, s'il est l'organisateur du repas, il en a le droit.
Le problème n'est pas vraiment d'y aller mais d'en revenir. Or il va être difficile de nous convaincre qu'aucune boisson alcoolisée ne va être consommée au cours de ce repas de fin d'année.

Toutefois, si vous habitez à côté de la salle où se fait le repas, que vous venez à pied et que vous ne retravaillez pas après, je pense que l'employeur saura vous dispenser d'utiliser le car.

Cordialement
0