Pas de lettre de licenciement après entretien préalable
vrsnh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vrsnh Messages postés 3 Statut Membre -
vrsnh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été convoqué le 05/12/16 a un entretien préalable en vue d'un licenciement économique.
Pendant celui-ci, on m'a remis les documents relatifs au CSP. Nous sommes aujourd'hui le 15/12/16 et je n'ai toujours pas de nouvelle. J'ai un peu lu et apparemment il n'y pas de délai maximum quand à l'envoi d'une lettre de licenciement.
Ma question est : Sachant que le délai de réflexion pour le CSP (que je compte accepter) est de 21 jours à partir de la date de l'entretien préalable, que faire si mon employeur ne me notifie pas de mon licenciement pendant cette durée de réflexion?
J'espère avoir été clair dans mes explications
Merci d'avance
J'ai été convoqué le 05/12/16 a un entretien préalable en vue d'un licenciement économique.
Pendant celui-ci, on m'a remis les documents relatifs au CSP. Nous sommes aujourd'hui le 15/12/16 et je n'ai toujours pas de nouvelle. J'ai un peu lu et apparemment il n'y pas de délai maximum quand à l'envoi d'une lettre de licenciement.
Ma question est : Sachant que le délai de réflexion pour le CSP (que je compte accepter) est de 21 jours à partir de la date de l'entretien préalable, que faire si mon employeur ne me notifie pas de mon licenciement pendant cette durée de réflexion?
J'espère avoir été clair dans mes explications
Merci d'avance
A voir également:
- Rétractation employeur après entretien préalable
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail