Travailler avec double nationalité
Résolu/Fermé
Jean DUpont
-
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne a la nationalité française et russe. Celle-ci doit être embauché en tant que russe , avec son passeport russe, au sein d'une entreprise italienne située en Italie. Est ce que cette personne doit bénéficier d'une autorisation de travail si celle-ci détient la nationalité française qui lui permet de circuler et travailler librement en UE ?
Merci.
Bien cordialement.
Une personne a la nationalité française et russe. Celle-ci doit être embauché en tant que russe , avec son passeport russe, au sein d'une entreprise italienne située en Italie. Est ce que cette personne doit bénéficier d'une autorisation de travail si celle-ci détient la nationalité française qui lui permet de circuler et travailler librement en UE ?
Merci.
Bien cordialement.
A voir également:
- Double nationalité russe et française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Ancien locataire possède un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
Une personne a la nationalité italienne et russe. Celle-ci doit être embauché en tant que russe , avec son passeport russe, au sein d'une entreprise française située en France. Est ce que cette personne doit bénéficier d'une autorisation de travail si celle-ci détient la nationalité italienne qui lui permet de circuler et travailler librement en UE ?
CB
Votre nouvelle question n'a aucun sens : vous demandez si un français a le droit de travailler en France. Si avec vos cours vous n'êtes pas capable d'y répondre, alors vous vous êtes trompé de voie.
CB
Nous n'avons pas de cours à ce sujet, sinon je ne serais pas ici. Quant à vous, vous me demandez de changer de voie, mais vous, vous ne comprenez même pas ma question simple, alors vous vous êtes trompé de forum.