Les discussions

Arrêt maladie durant la période de licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'ai été déclarée inapte par la médecine du travail le 12 janvier 2017 suite à un accident du travail le 22/11/15 , mes employeur mon cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Icdc

Information sur le revenu mensuel de ma retraite a 62 ans

Bonjour, je vais avoir 57 ans au mois d'avril et je suis entrain de remplir le dossier de CFA, je totalise 31 ans de conduite, 13 ans de transport d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cristali

Retraite

Bonjour, Je suis retraité, mes anciennes fiches de paie m'encombre. Dois-je continuer les conserver ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
liberté17

Refus de site

Bonjour, Je travaille dans une société de Securité je suis Un agent SSIAP, mon patron il m'a changer de site pour un site en ADS et au lieu d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
BmV

Prime de ponctualité

Bonjour Je reçois chaque mois une prime de ponctualité de 50€ inclue dans mon salaire BRUT. Le mois dernier , cette prime a été calculée au prorata...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jfqld

Demande de retraite à 60 ans

Bonjour, Née en 1957 169 trimestres retenus et 16 trimestres en plus pour enfants puis je partir a 60 ans dont 13 trimestres avant 20 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cristali

Einterim et retraite

Bonjour on me propose quelque heure d'intérim puis je le faire étant en retraite et combien d'heure merci cordialement madame baert

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
rosieres1

Durée de preavis

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je cherche la durée l égal de préavis à faire suite à une rupture d un contrat à durée indéterminée donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Any--Li

Contrats

Comment CDD contrats peuvent signer? Merci Catarina

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tania57

Cherche job

Bonjour. J'ai 14ans et je cherche un job pour le week-end . Je veux travaille pour gagner moi meme mon argent tout en continuant l'école ! Je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
djivi38

Je quitte mon poste ..je peux toucher le chômage.....

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis outrée de lire vos commentaires quand t'on de la chance d'avoir un travail et en CDI de nos jour ces bien.Et de voir comment peux ...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tania57

Démission après un abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un abandon de poste cela dit j'hésite encore un peu entre ça et une démission. Comme beaucoup d'entre nous je...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
tania57

Protection de l'employeur ?

Madame, Monsieur bonjour, Je viens ici afin d'avoir des réponses, Je travail actuellement dans une enceinte hospitalière de la fonction publique, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gehi

Comment trouver combien on me doit pour 13 jours de congés payés

Bonjour, Mon contrat a ete rompu par les parents,les parents me doivent 13 jours de congés payés comment calculer combien ils doivent me payer? Sach...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Vidage carte conducteur

 Résolu

Bonjour, chauffeur poid lourd mon employeur me demande de vider ma carte conducteur chaque jour en a t'il le droit ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
logist

Déclaration de vacances

 Résolu

Au chômage depuis décembre 2015 je n'ai pas pris de vacances sont elles reportables l'année suivante ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Demande de vacances

Bonjour, Je suis embaucher au Mc Do depuis le 11 mars 2016 en contrat 24h/semaine .je désire pauser des vacances. Jai droit a combien jours jusqu a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Démission suite aménagement avec mon futur mari

Bonjour, Depuis juillet dernier j ai aménagé avec mon futur mari. Je continue à travailler sur mon ancien lieu de habitation. Mais au vu de mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Lettre d'embauche

Bonjour je viens de démissionner de mon poste car j'ai trouvé un nouvel emploi. J'ai demander une réduction de mon préavis. Mô employeur actuel me...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Soso

Accusation de vol

Bonjour, Mon ancien patron porte plainte contre moi pour vol, je vais montrais que je n'est rien voler, bref cependant il refuse de me payer, à t'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ptiboy

Statut cadre 35h non plafonnées sans rtt

Bonjour, Je m'apprête à changer de société et à intégré une entreprise de nettoyage française de +1000 salariés. Je vais être cadre et je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pepsi_100

Besoin de conseil

Bonjour,voilà je viens vous demander quelques informations avant de faire des erreurs.Je suis actuellement en congé parental pour élever mon 3ième enf...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Délégué du personnel en souffrance au travail suite harcèlement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 17 octobre 2016 suite à une souffrance au travail provoquée par mon supérieur hiérarchique (harcèlement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
olymplyon

Les ressources entrant dans le plafond de la réversion retraite

Quelles sont les ressources prises en compte dans le plafond de reversion de la retraite? Les ressources du conjoint survivant ? ou toutes les ressou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Médaille d'ancienneté 40 ans

bonjour j'ai travaillé 37 ans salarié de l'industrie régime général et 4 ans régime non salarié ( aide familial) au régime agricole Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Ben

Complémentaire

Bonjour, ayant mon taux plein pour partir en 2018. je voudrais reculer l'échéance en juin 2019, cela est-il possible sans avoir les 10 % de complément...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
albert

Salaire

bonjour mon fils a un cap il est au coefficient 150 alors qui devrait être au coefficient 185 quel recourt on a merci son contrat s sarrette fin janvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ludovic guillemer

Justificatifs chômage

Bonjour, j'ai été au chômage pour la période de 1982 a 1990,et je ne retrouve pas les justificatifs,anpe ne conserve les dossiers que 7 ans comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
liberté17

Perte attestation assedic

Bonjour, je dois m'inscrire à pole emploi mais lors d'un déménagement, j'ai perdu mon attestation assedic. J'ai contacté mon employeur mais il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
liberté17

4 h de route pour rien ?

Bonjour, Je travail comme chauffeur pl dans les travaux publics mon patron me paye que mes heures d'arriver sur le chantier ses à dire 8h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BmV

Restitution materiel de demonstration commercial

Bonjour, je vais démissionner dans un mois en respectant mon préavis, je vais donc rendre logiquement mon vehicule de fonction, tel d'entreprise ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gehi

Embauché depuis 1 mois et demi ... sans contrat écrit

Bonjour, Voici mon problème : Je suis employé comme vendeur dans une boutique depuis le 1er Décembre 2016 pour un CDD de 3 mois, je n'ai à ce jour (...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cristali

Peintre en batiment et froid

Bonjour, mon mari est peintre en bâtiment, aujourd’hui le 18 janvier 2017 il fait -5 et son patron l envoi peindre dehors des avant toit en a t'il l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poisson92100

Compte tous solde (maroc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un salaire mensuelle de 6000 dhs net je veut savoir mon compte tous solde

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DorisOups

Repas

Bonjour, je mange tous les jours dans ma voiture par n'importe quel temps, est ce que l'employeur n'est pas tenu de mettre quelques choses à notre dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BmV

Indemnites journalieres statut vacataire

Bonjour, je travaille en tant que vacataire pour une mairie et un centre (2 emplois différents). Du à un accident de travail et à une maternite ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Maba

Résiliation

Bonjour, Je suis dans le même cas que celui énoncé avant. Je sors de saint maix, ma demande de réorientation n'a pas été accepté et ma demande de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jfqld

Renseignements

Bonjour, je suis en contrat d intérim depuis le 7 /04/2011 jusqu au 31/01/2017 je n ai jamais eu d interruption de contrat depuis.et toujours chez ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jfqld

Consolidation avec sequelles suite à un at

Bonjour, Cela fait 11 mois que je suis en Accident du Travail suite à une chute violente durant le trajet, il m'a été diagnostiqué une fissure méni...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
misscaro89

Démission suivi de conjoint : quel timing?

 Résolu

Bonjour, Ma femme va être embauchée à Nantes alors que nous habitons Paris. Je vais donc naturellement demander une démission pour suivi de conjoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Valchris

Problemes de salaire

bonjour, je travail de 11h00 a 19h00 6 jours sur 7 en tant que serveur. j'ai 1 jour de repos par semaine (mardi). De plus le 25/12/2016 et le 01/01/20...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Monter en grade fonction publique territoriale

Bonjour, Je suis fonctionnaire (catégorie C adjoint 1ere classe..) depuis 6 ans. Très clairement, je fais le même boulot que des personnes grade ing...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BmV

Indemnité

Bonjour, je suis chef de chantier dans une petite entreprise de bâtiment , j'habite à Nîmes et je suis à 10km de l'entreprise dans laquelle je trava...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Indemniéts congés payés

Bonjour, Lorsque l'ont a pris des cp le montant de d’indemnités doit-elle apparaître sur la fiche de paie merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Any--Li

Projet de micro crèche

Bonjour, Moi aussi ça fait un petit moment que j'ai ce projet, moi même auxiliaire de puericulture avec expérience. ..appeller moi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BmV

Chômage rupture conventionnelle ou faute grave

Bonjour, j ai une question elle est la suivante ;p Je suis en cdi je me demande s'il vaut mieux que je m'arrange avec mon patron pour qu'il me vire p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
doris33

Contrat de travail et changement d'état civil

Bonjour, voici quelque temps qu'un de mes ami à changé d'état civil (donc de sexe) il souhaite aujourd'hui faire son premier achat immobilié, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jfqld

Mon patron ne veut pas me licencier

Bonjour, Merci de m'aider MON MARI travail EN TEMPS QUE COUVREUR mon mari a eu une panne de reveiller le Jeudi donc tres en retard,avertie son pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jfqld

Nombre de samedi

Bonjour, Je suis en jour ouvrables cependant mon employeur m a decompter 6 samedi l an dernier peut il le faire car je ne comprends pas Elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
hoquei44

Mutuelle agricole obligatoire

Bonjour je m'appell myckael j'ai 24 ans je suis salaries en cdi depuis plus de 4ans dans une cave coopérative . Il y a deux ans mon patron ma fait so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Myckaellaroque
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000