Les discussions

Fin de contrat de travail

bonsoir je suis salarier depuis 1 ans et la je suis en arret maladi pour depression je ne veut plus reprendre et faire fin de contrat a la biable pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Any--Li

Accident de travail / reprise avec soins / nouvel arrêt

Résolu

Bonjour, Je travaille dans le privé et j'ai subi un accident de travail début juin. Une radio et un scanner ont révélé un spondilolysthésis (L4 sur...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Chris

Loi el khomri congés payés

Bonjour, Mes collègues et moi sommes en conflit avec notre employeur pour des raisons de congés payés. Plusieurs personnes ont été embauchées l'été ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
cecile6371

Chômage et pathologie chronique

Bonjour, J'ai une très longue question car la situation n'est pas simple. et cela concerne des milliers de personnes Si vous le voulez bien, permett...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Patrick1709

Problème congé annuel

Bonjour, L an passé je travaillais 71h mensuel soit 14 jours mensuel, j avais alors droit à 18 jours de congés payés soit 5 semaines. Mon contrat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
tania57

Fractionnement du samdi

Bonjour, Ma fille est étudiante en alternance et souhaite posé 1 journée et demi de congé soit jeudi apres midi et le vendredi es ce que son patron ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
hoquei44

Annulation d'une attestation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'annuler une attestation que j'ai fourni a un collègue contre notre patron acctuellement mon ancien c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
liberté17

Quelles solutions s'offrent à moi?

Bonjour, Je suis actuellement en formation en Cap Esthétique financée par le fongécif, et donc toujours en contrat avec mon employeur, chez qui je ...

Gwen

Je crains une eventuelle radiation de pole emploi

Bonjour, Ce matin j'étais convoqué à une réunion collective qui devait être suivie d'un entretien personnel. Nous attendions tous ( les personnes ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Personne1989

Casier judiciaire n°2

Bonjour, veuillez bien vouloir m'envoyer mon casier judiciaire n°2 pour compléter mes documents à fournir auprès de la Direction Interrégionale d'Il...

DorisOups

Durée de l' are

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé en contrat CUI à temps partiel du 05 janvier 2015 au 04 janvier 2017, donc 2 ans et pole emploi m'informe que je n'aurai que...

soleil

Taxe d habitation et impots sur le revenue

bjr jais 51 ans je suis aux chomage depuis le mois 3 d octobre 2015 et je touche 1330 eur de pole emploi je vis seul dans mon appartement residentiel ...

doris33

Obligation parking salariés ?

Bonjour, Je travaille pour une agence qui est passée de 37 salariés a 47 en une semaine (rachat de notre concurrent). Nous sommes dans une zone ind...

Any--Li

Comment faire ma lettre de licenciement

moi embaucher pendant 10 ans je voudrais savoir si me ao licencier j ai droit a quelque chose oh cest quoi mes droit. et comment je devrai me prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
CHOMIR

Consultation d'expert comptable

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux consulter un expert comptable gratuit. Merci pour vos réponses. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Any--Li

Licenciement detention courrier entreprise

Procédure licenciement pour detention de courrier entreprise a des fins personnels

Paul-Bernard

Déléguée salariée d'une association

Bonjour, Je travaille dans une association loi 1901. Le salaire proposé pour 35 H est de 1600 € brut mensuel, soit 1240 € par mois. Je n'ai pas de p...

valérie SCHNEIDER

Visite médicale

Bonjour, je travail en intérim dans la même boîte depuis 5 mois et mon intérim veut que je passe une visite médicale, jusque la c'est normal, sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
django

Accepté la rupture conventionnel ou pas ?

Bonjour, Je suis seul avec 3 enfants de 9 a 12 ans suite au décès de la maman et mon entreprise me demande une rupture conventionnel car je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Any--Li

Dde d'attestations pour retraite

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier de ma mince retraite, l'assurance complémentaire me demande des pièces justificatives que je ne possède pas, notamme...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tania57

Et se que jai le droit de travailler a 13 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir si jai le droit de travailler a 13 ans?

DorisOups

Maladie en étant en période de préavis

Bonjour, je suis cadre en grande surface. J'ai posé mon préavis de 3 mois et je suis tombé malade. Mon employeur veut prolonger mon préavis du nombre ...

doris33

Accident de travail et licenciment

Bonjour, bonjour jai eu un contrat de travail en novembre 2014 en cdd renouvelable 1an helas jai eu un accident de travail en juillet 2015 je suis e...

tania57

Cap formation

Bonjour, Voilà je suis rentrée en formation le 5 décembre 2016 au cap formation et j ai pas encore était paye aujourd'hui le 28 janvier 2017 merci ...

Misha-d'ok

Contrat de de travail à durée indéterminée toujours pas signé

Bonjour, cela va faire 10 jours que je travaille dans une société ils ne m'ont toujours pas fait signer mon contrat de travail CDI est-ce normal q...

maylin27

Congé

Bonjour, je suis au Sénégal et dois prendre mes congés de 15 jours le 30 janvier.quand dois-je reprendre le service

tania57

Congés pour contrat d'apprentissage

Bonjour, Ma fille de 16 ans est en contrat d'apprentissage vente elle aura cotisé pour des congés. Ma question est son employeur peut'il choisir a ...

tania57

Pension de réversion et reprise d'activité

Bonjour, je touche une pension de réversion depuis 2011. je suis moi même en retraite depuis le mois d'octobre 2016 Je voudrais vendre ma maison p...

rosieres1

Réversion cnav

Je suis encore salariée jusqu'au 31/5 (en retraite 01/6 carrière longue ) veuve depuis le 28/12 et ai demandé la réversion cnav de mon mari. La cnav ...

rosieres1

Demande d'emploi / algérie

Bonjour, Slt.je veux ecrire une demande d'emploi,je suis en possition de retraite

Energizor

Attestations

Bonjour, Afin de prendre ma retraite ,la CARSAT me demande la l'attestation de l'assédic pour la période de l'année 1973, comment puis je l'obtenir ?

liberté17

Formulaire u1 - pôle emploi

Bonjour, Après avoir travaillé pendant longtemps à l'étranger, je suis rentrée en France en novembre 2015. Lors de mon inscription à pôle emploi, le ...

zoulou33

Pension de réversion revenus nets ou bruts ?

Bonjour Madame, Monsieur, je vous remercie de me dire si pour calculer le plafond à ne pas dépasser on doit tenir compte du revenu net ou brut ? Je ...

rosieres1

Marie 13

Bonjour, je m apel marie claude jai un adicap des oreille depuis l age de 2 ans jai etais avent chey la cotorep il mon donne un traivaille a la clin...

DorisOups

Démission puis licenciement

Bonjour, Ma boite doit fermer une agence dans laquelle ils m'ont embauché il a tout juste un an. la rupture conventionnelle a été envisagée mais a...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Maman inquiète

Delais legal chèque solde de tout compte

Bonjour, J'ai démissionné de mon emploi le 08 janvier 2017 (date de fin de mon préavis, donc dernier jour travaillé). On m'a fait savoir que mes pap...

Marley

Papiers caf

Bonjour, ma caisse de retraite me demande une attestation d allocations familiales de l année 1977 . je n ai pas cette attestation ni de numero caf . ...

liberté17

Emploi étudiant cdi : on change mes horaires

Bonjour, L'heure est grave. Pour faire cour, je travaille depuis deux ans dans un supermarché et je suis à la FAC. J'ai commencé à 12h par semaine...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Décompte cp en jours ouvrables

Sur un article écrit par M.Eric ROIG fondateur du site, sur le décompte des CP en jours ouvrables il est noté : M. Martin travaille du lundi au vendre...

Any--Li

Assitante maternelle , dois je licencier pour faute grave?

Bonjour, voila un fait que je n'avais pas prévu mais que je classe de non acceptable. En Effet ma nourrice agréer doit redéposé mon fils de 4 ans a ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Any--Li

Utilisation véhicule de service

Bonjour, Dans le cadre de mes fonctions de technicien de laboratoire j'effectue des prélèvements à domiciles tous les matins. Les trajets sont effe...

relou

Emploi infirmier : chômage

Résolu

Bonjour, Mon fils est infirmier, D.E, en chômage depui le janvier 2016. Inscrit bien sûr à pôle emploi qui ne lui propose rien, même pas de formatio...

relou

Prévis de départ

Bonjour, conbien de temp il faut donner de préavis de depart?? travaille a peine a mis temps 6h/semaines Merci a tous bonne soirée

Any--Li

Decompte des jours indemnisés ou non

bonjour, chômeur de longue durée âgé de 57 ans j'effectue un travail à temps partiel et je cumule mon salaire avec l'ARE , hors au mois de décembre ...

Any--Li

Cdi centre hospitalier non titulaire

Bonjour, Je suis secrétaire médicale (enfin agent administratif) dans un centre hospitalier depuis trois ans, après avoir enchaîné CDD sur CDD je ...

maylin27

Mes droits recalculés par pôle emploi

Bonjour, Le pôle emploi me réclame un trop perçu énorme sous prétexte que la boite d intérim avec la quelle j'ai bossé a recalculer mes heures de tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Khaukau

Rupture judiciaire de contrat au tord de l'employeur

Je suis en Invalidité et toujours dans l'effectif, mon employeur m'envoie au compte goutte mes fiches de paye avec que des zéro. le pire c'est qu'il a...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tania57

Retraite

Bonjour, je vais avoir 59 ans en février , ayant cotiser pendant pas mal d'années à la carcept je voudrais savoir si la carcept venait en complément...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Congés jour férié

Bonjour, Travaillant du mardi au samedi, quand les lundis sont fériés, peut-on les récupérer ? Pâques, Pentecôte... Merci cordialement

dna.factory

Il ni a pas de repos es ce légale ?

bonjour, j ai une question qui me travaille depuis un moment,voila, étant technicien en clinique privé je travaille donc du lundi au vendredi total ...

BmV
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000