Hospitaliser .
Résolu5 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
31 oct. 2016 à 10:38
31 oct. 2016 à 10:38
Bonjour
C'est à vous de donner vos arrêts maladie à Pole Emploi.
Et vous ne pouvez rester inscrit(e) pendant la maladie
C'est à vous de donner vos arrêts maladie à Pole Emploi.
Et vous ne pouvez rester inscrit(e) pendant la maladie
bonjour,
en effet les arrêts maladies doivent être donné à pole emploi, et si vous êtes hospitalisé et en arêt maladie, votre chomage est repoussé d'autant de jours que votre arrêt,si vous touchez les indemnités, et vous restez toujours inscrit à pole emploi
en effet les arrêts maladies doivent être donné à pole emploi, et si vous êtes hospitalisé et en arêt maladie, votre chomage est repoussé d'autant de jours que votre arrêt,si vous touchez les indemnités, et vous restez toujours inscrit à pole emploi
: pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours, si vous n’êtes plus à la recherche d’un emploi, vous serez désinscrit comme demandeur d’emploi. Si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi, vous serez considéré comme non immédiatement disponible.
Attention, pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours et les congés maternité, vous devrez obligatoirement vous réinscrire à l’issue.
dans votre cas, voir votre durée d'arrêt de travail
Attention, pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours et les congés maternité, vous devrez obligatoirement vous réinscrire à l’issue.
dans votre cas, voir votre durée d'arrêt de travail
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
31 oct. 2016 à 17:28
31 oct. 2016 à 17:28
Donc, on résume, on ne peut pas percevoir IJSS (Indemnités Journalières de Sécurité Sociale) ET allocations chômage
Pour le remboursement, vous pouvez demander un échéancier
Pour le remboursement, vous pouvez demander un échéancier
59200nord
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
31 oct. 2016 à 12:52
31 oct. 2016 à 12:52
bonjour Martin , c est gentille de m avoir répondu , je voudrais savoir , trop perçut ça veut dire les jours que je ne devais pas toucher le mois de juillet et
Aout , ou c est de juillet jusque maintenant , merci de me répondre Martin.
Aout , ou c est de juillet jusque maintenant , merci de me répondre Martin.
59200nord
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
>
martin
31 oct. 2016 à 14:08
31 oct. 2016 à 14:08
Re bonjour Martin si je comprend bien , je devrais payer tout les mois que j ai perçu par
pole emploi à maintenant , je dois rembourser les 3 mois de pole emploi , et pole emploi
vont me radier , tu crois ,merci de répondre .
pole emploi à maintenant , je dois rembourser les 3 mois de pole emploi , et pole emploi
vont me radier , tu crois ,merci de répondre .
martin
>
59200nord
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
Modifié par martin le 31/10/2016 à 14:17
Modifié par martin le 31/10/2016 à 14:17
c'est juste le trop perçu qu'ils vous demande? le mieux est de voir avec pole emploi, vous allez à l'agence et vous leur expliquez votre cas, n'oubliez pas de leur porter vos papier de maladie, c'est le mieux à faire
59200nord
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
>
martin
31 oct. 2016 à 14:23
31 oct. 2016 à 14:23
oui Martin , je te remercie de m avoir prie un peut de ton temps , j irais mercredi vu aujourd hui fermer et demain férier , j irais comme tu ma dit avec Mon A L D , je te
remercie encore pour ta gentillesse , je te tiendrais au courant , encore Merci Martin.
remercie encore pour ta gentillesse , je te tiendrais au courant , encore Merci Martin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
59200nord
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
31 oct. 2016 à 18:33
31 oct. 2016 à 18:33
Bonsoir , Caroledu92 , je te remercie pour m avoir aiguiller ,dans ce problème
et je te remercie de tes réponses , vous dites pour le remboursement , je peut demander un échéancier , et pour mes fausses déclarations , comment ça se passe , pole emploi vont me radier pendant combien de temps, tu crois mais pendant mon arret de travaille , que je venais juste d avoir , mon but se n était pas pour les voler , mais un manque d information , c est la 1 fois depuis 12 ans que je me réinscrit à pole emploi , mais c est à l hôpital qui ne savent rien à ce sujet , comment pourrais je me défendre , car maintenant le jour ou je suis rentrer à l hôpital , la sécu ma mie en A L D à partir du 19/07/2016, est ce pole emploi en tiendra en compte vous croyez , et juste pour finir , j ai regarder sur mon site de mutuelle , que la sécu na pas encore payer le reste
de mon séjour d arret de travaille , j ai était ce matin , ils mon dit de ramener
les feuilles de sorties , + attestation sur l honneur ne m etre, en raison de mon état de santé livré à aucune activitè rèmunèrèe ou non et n avoir perçu
aucune indemnité de congé payé pour la période du............... au ...............,
mais j ai prie des congés payer par pole emploi j ai prie 30 jours aurait il un
impacte sur ce sujet pour faire mes papiers de sécu pour quelle paie le reste
de l hôpital , sinon c est le reste tout à ma charge , , voilà caroledu92 est ce
tu pourrais rèpondre à mes questions , je vous en remercie de me donner plus d infos , Merci caroledu92, .
et je te remercie de tes réponses , vous dites pour le remboursement , je peut demander un échéancier , et pour mes fausses déclarations , comment ça se passe , pole emploi vont me radier pendant combien de temps, tu crois mais pendant mon arret de travaille , que je venais juste d avoir , mon but se n était pas pour les voler , mais un manque d information , c est la 1 fois depuis 12 ans que je me réinscrit à pole emploi , mais c est à l hôpital qui ne savent rien à ce sujet , comment pourrais je me défendre , car maintenant le jour ou je suis rentrer à l hôpital , la sécu ma mie en A L D à partir du 19/07/2016, est ce pole emploi en tiendra en compte vous croyez , et juste pour finir , j ai regarder sur mon site de mutuelle , que la sécu na pas encore payer le reste
de mon séjour d arret de travaille , j ai était ce matin , ils mon dit de ramener
les feuilles de sorties , + attestation sur l honneur ne m etre, en raison de mon état de santé livré à aucune activitè rèmunèrèe ou non et n avoir perçu
aucune indemnité de congé payé pour la période du............... au ...............,
mais j ai prie des congés payer par pole emploi j ai prie 30 jours aurait il un
impacte sur ce sujet pour faire mes papiers de sécu pour quelle paie le reste
de l hôpital , sinon c est le reste tout à ma charge , , voilà caroledu92 est ce
tu pourrais rèpondre à mes questions , je vous en remercie de me donner plus d infos , Merci caroledu92, .
Bonjour , voilà mon dossier est résolut , tout ce qui à eu , c est que je devait payer un trop perçu à pole emploi de 299.59 cents , pas de radiation , en faites ils étaient très attentif , voilà si une de vous va avoir les memes soucis que j ai eu , meme si vous avez était hospitaliser 2.3 mois avant , et vous avez actualiser , et pour les sorties d hôpital quand vous rentrer chez vous aller les donner direct à la sécu , et à pole emploi vous expliquer votre cas , franchement ils sont des humains comme nous tous , ils comprennent , voilà , je vous remercie à vous tous , un bon Noel , et une Bonne Année 2017 .
31 oct. 2016 à 12:43
31 oct. 2016 à 14:27