Hospitaliser .

Résolu
59200 - 30 oct. 2016 à 19:37
 59200nord - 16 déc. 2016 à 08:50
Bonjour, voilà, je venais de m inscrire à pole emploi au moi de 16/06/2016 , j ai étais hospitaliser , du 16/07/2016 au19/07/2016, et le 01/08/2016 au 10/08/2016, l hôpital ma donner mes feuilles de sortie ,celle qui ma donner les feuilles de sortie , je lui pose des ma 1 sortie le 19/07/2016 et mon arret de travaille , elle me dit vous n avez rien na faire car la sécu , le save que vous etes en arret maladie, et la sécu transmet ça à pole emploi . mais comme je venais d etre inscrit meme pas un mois , je n remettre les feuilles de sorties à la sécu et a pole emploi, mais comme j avais une maladie , l hôpital ma dit ça alors je n avais rien na craindre, par tèlèphone , alors , j ai mit oui je suis toujours à la recherche d un emploi , si toute personne à eu cette situation , merci , de me rèpondre

5 réponses

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
31 oct. 2016 à 10:38
Bonjour

C'est à vous de donner vos arrêts maladie à Pole Emploi.
Et vous ne pouvez rester inscrit(e) pendant la maladie
4
59200nord Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
31 oct. 2016 à 12:43
bonjour , caroledu92, je voudrais savoir , c est quoi un trop perçut , c est pendant les jours que j ai toucher en hospitalisation , et depuis septembre , octobre , c est aussi un trop perçut vous croyez , merci de m aiguiller , merci .
0
59200nord Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
31 oct. 2016 à 14:27
Rebonjour Caroledu92 , un trop perçu , c est quand j ai pas déclarer les jours d hopitalisation , ou c est depuis Aout à maintenant , merci de me répondre Caroledu92.
0
bonjour,
en effet les arrêts maladies doivent être donné à pole emploi, et si vous êtes hospitalisé et en arêt maladie, votre chomage est repoussé d'autant de jours que votre arrêt,si vous touchez les indemnités, et vous restez toujours inscrit à pole emploi
2
: pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours, si vous n’êtes plus à la recherche d’un emploi, vous serez désinscrit comme demandeur d’emploi. Si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi, vous serez considéré comme non immédiatement disponible.

Attention, pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours et les congés maternité, vous devrez obligatoirement vous réinscrire à l’issue.

dans votre cas, voir votre durée d'arrêt de travail
0
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
31 oct. 2016 à 17:28
Donc, on résume, on ne peut pas percevoir IJSS (Indemnités Journalières de Sécurité Sociale) ET allocations chômage

Pour le remboursement, vous pouvez demander un échéancier
2
31 oct. 2016 à 12:52
bonjour Martin , c est gentille de m avoir répondu , je voudrais savoir , trop perçut ça veut dire les jours que je ne devais pas toucher le mois de juillet et
Aout , ou c est de juillet jusque maintenant , merci de me répondre Martin.
0
oui le trop perçu c'est ça, normalement en arrêt maladie, c'est la sécu qui vous paie et quand vous n'êtes plus en maladie les assédic reprennent le relais
0
59200nord Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 > martin
31 oct. 2016 à 14:08
Re bonjour Martin si je comprend bien , je devrais payer tout les mois que j ai perçu par
pole emploi à maintenant , je dois rembourser les 3 mois de pole emploi , et pole emploi
vont me radier , tu crois ,merci de répondre .
0
martin > 59200nord Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
Modifié par martin le 31/10/2016 à 14:17
c'est juste le trop perçu qu'ils vous demande? le mieux est de voir avec pole emploi, vous allez à l'agence et vous leur expliquez votre cas, n'oubliez pas de leur porter vos papier de maladie, c'est le mieux à faire
0
59200nord Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 > martin
31 oct. 2016 à 14:23
oui Martin , je te remercie de m avoir prie un peut de ton temps , j irais mercredi vu aujourd hui fermer et demain férier , j irais comme tu ma dit avec Mon A L D , je te
remercie encore pour ta gentillesse , je te tiendrais au courant , encore Merci Martin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 oct. 2016 à 18:33
Bonsoir , Caroledu92 , je te remercie pour m avoir aiguiller ,dans ce problème
et je te remercie de tes réponses , vous dites pour le remboursement , je peut demander un échéancier , et pour mes fausses déclarations , comment ça se passe , pole emploi vont me radier pendant combien de temps, tu crois mais pendant mon arret de travaille , que je venais juste d avoir , mon but se n était pas pour les voler , mais un manque d information , c est la 1 fois depuis 12 ans que je me réinscrit à pole emploi , mais c est à l hôpital qui ne savent rien à ce sujet , comment pourrais je me défendre , car maintenant le jour ou je suis rentrer à l hôpital , la sécu ma mie en A L D à partir du 19/07/2016, est ce pole emploi en tiendra en compte vous croyez , et juste pour finir , j ai regarder sur mon site de mutuelle , que la sécu na pas encore payer le reste
de mon séjour d arret de travaille , j ai était ce matin , ils mon dit de ramener
les feuilles de sorties , + attestation sur l honneur ne m etre, en raison de mon état de santé livré à aucune activitè rèmunèrèe ou non et n avoir perçu
aucune indemnité de congé payé pour la période du............... au ...............,
mais j ai prie des congés payer par pole emploi j ai prie 30 jours aurait il un
impacte sur ce sujet pour faire mes papiers de sécu pour quelle paie le reste
de l hôpital , sinon c est le reste tout à ma charge , , voilà caroledu92 est ce
tu pourrais rèpondre à mes questions , je vous en remercie de me donner plus d infos , Merci caroledu92, .
0
Bonjour , voilà mon dossier est résolut , tout ce qui à eu , c est que je devait payer un trop perçu à pole emploi de 299.59 cents , pas de radiation , en faites ils étaient très attentif , voilà si une de vous va avoir les memes soucis que j ai eu , meme si vous avez était hospitaliser 2.3 mois avant , et vous avez actualiser , et pour les sorties d hôpital quand vous rentrer chez vous aller les donner direct à la sécu , et à pole emploi vous expliquer votre cas , franchement ils sont des humains comme nous tous , ils comprennent , voilà , je vous remercie à vous tous , un bon Noel , et une Bonne Année 2017 .
0