Accusé de vol dans la caisse sans preuve
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai rencontré aujourd'hui même un très gros soucis avec mon employeur. Je suis actuellement en contrat d'emploi d'a...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai rencontré aujourd'hui même un très gros soucis avec mon employeur. Je suis actuellement en contrat d'emploi d'a...
Bonjour Je tiens un restaurant, avec 3 employés, qui est en vente depuis 2 ans,mon cuisinier m'a demandé une rupture conventionnelle j'ai dis oui, im...
Bonjour, J'envisage de quitter mon emploi par le biais d'une rupture conventionnelle afin de poursuivre des études en 2 ans. Est-ce compatible...
Bonjour, alors j'ai cru lire que le chèque emploie service, suffit que l'employeur particulier le demande à sa banque et qu'il paye un autre partic...
Bonjour, Je voudrais savoir si le temps de comptage de la caisse le matin et le soir doit être pendant nos heure de travail Exemple je prend à 9h3...
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières... je vous remercie d'avance de prendre un petit moment pour m'éclairer sur quelques points. Mon père es...
Bonjour, Je viens auprès de votre structure pour me dire combien peut toucher un ouvrier qui est licencié pour des raisons économiques et qui a 15 a...
Bonjour, je me suis retrouvée dans la situation suivante : je change de région pour raison familial d'un bout à l'autre de la france. etant arranger...
Bonjour, En abandon de poste depuis le 3 octobre 2016, pour des raisons personnelles, je me pose des questions concernant mon licenciement . Combi...
Bonjour, Je suis amenée dans le cadre de ma profession technicienne de laboratoire, à faire des prises de sang a domicile avec MON véhicule. Pou ch...
Bonjour , est ce qu il y a une perte d argent sur la retraite lorsque l on a subi du chomage technique dans sa carriere ?
Bonjour, Ne en juillet 1958 et étant éligible carrière longue , mon départ est programmé au 1/10/2018. pouvez vous me dire si les 3 trimestres effec...
Bonjour, Cette semaine pendant une reunion, mon employeur nous à informé de la fermeture de l'entreprise, mais qu'il ne sait pas comment se passera l...
Bonjour, j'ai entendu dire que le pointage dans une entreprise devait rester un acte volontaire. Hors dans mon cas, la pointeuse est utilisée aussi...
Bonjour, J'ai était inadapté définitif par le medecin de travail .et reconnu ouvrier andicape mon patron me demande une copi de la décision mda a ...
Bonsoir, Mon employeur m 'a accordez une prime exceptionnelle pour m 'indemnise mes frais kilométrique. Depuis deux mois il ne veut plus me la verse...
bonsoir, notre déléguée du personnel a une relation amoureuse avec le directeur général de la société qui est le mari de la gérante de la société. un...
Bonjour, la société pour laquelle je travaille prétends que depuis 2003 nous sommes en annualisation du temps de travail aucun avenant a mon contra...
Bonjour, pour le vote de la désignation du CHSCT j'ai voté sur mon mandat de titulaire DP et celui de suppléant CE en remplacement du titulaire CE abs...
Bonjour, mon patron voudrais me faire signé un avenant pour ajouté un dispositif dans l'entreprise de video surveillance !!! exque j'ai la possibilit...
Bonsoir, En janvier 2016, étant au chômage, je me suis décidée à entreprendre une formation dans le domaine des ressources humaines, j'ai donc choisi...
Bonjour; Je suis salarié de droit privé à La Poste depuis 1999. Je suis passé facteur messagerie depuis 11 ans au grade ACC 12. Comme je n'ai jamais ...
Bonjour, J'ai habité et travaillé à Paris pendant plus de deux ans. J'ai du rentrer dans mon pays natale pour reprendre mes études, en quittant mon ...
Bonjour , Je souhaite saisir le conseil des prudhommes pour non respect du contrat de travail de mon fils qui a dû démissionner en tant que apprenti ...
Bonjour, J'ai été malade et j'ai prévenu la secrétaire de la société que je ne pourrai être présent ( absent 3jrs) M'étant soigné moi même je n'ai pa...
Bonjour, ma situation est la suivante; jusqu' a vendredi 2/12/2018 j 'étais daf au sein d'un holding de grande distribution; j'avais embauché le 7 N...
Bonjour, j'ai aujourd'hui envoyer ma lettre de démission car j'ai accepter un nouveau poste en CDI. D'après ma convention collective en rapport avec m...
Bonjour, j'ai eu une mise à pied conservatoire suite à une vidéo tournée sur le site en tenue de travail. Je suis passé en entretien préalable en vue ...
Bonjour, Mon employeur peut-il me faire venir travailler pour seulement 2 heures et encore non consécutives sachant que je suis salarié de droit pub...
Bonjour Je suis actuellement en CDI ,en dépanneur chauffagiste, j ai un véhicule de service qui dort sur le parking du dépôt,et me rends avec le véhi...
Bonjour, En CDD depuis 6 mois j etais repsosnable des remises en banque 2 jours avant le fin de mon contrat je depose 2 remises en banque pour en t...
Bonjour, J'ai démissionner de mon travail actuel le 25 octobre, je fait mes 2 mois de préavis qui termineront le 23 décembre. Depuis que ma démissi...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux devenir jspv a 12ans et si ont et payer tout les trimestre comme un spv
bonjour salarié d un hospital public. fiche de paie établie par le trésor public . 4300 euros net paiement direct de la pension alimentaire. 120...
Bonjour, J'ai reçu ma lettre de licenciement en AR : fin de mon cdi le 26 novembre 2016. J'ai eu le versement de mon salaire le 29 novembre et reçu...
Bonjour agent technique territoriale dans une mairie et titulaire depuis 4ans, et je viens d'avoir mon examens Depuis octobre 2015 j'ai lancé jusqu'à...
Bonjour, Je viens d 'être licencié suite a un accident de travail car j ai été déclarée inapte. Mon employeur ne ma pas proposé de reclassement ou d...
Bonjour, J aimerais savoir si on peut ce faire viré de l armée après avoir frappé 1 lieutenant
Bonjour, Je suis en arrêt maladie du 27/09/2016 au 12/12/2016. j'ai été licencié par mon employeur le 19/11/2016. En allant récupéré mon solde de t...
Bonjour, cela fais 4 ans que je suis chez carrefour et la je n'ai pas reçut ma prime certain collègues l'on reçut le 2 décembre comment ca ce fais ...
bonjour, j'étais en CDD du 10 mai au 23 novembre 2016 puis mon employeur m'a fait un CDI le 24 novembre est ce que j'ai droit à une prime de fin de co...
Bonjour, J'ai été licenciée au mois d'Octobre 2016 pour inaptitude médicale et suis en attente de reconnaissance en maladie professionnelle. Le CE ...
Bonjour, mon contrat en CDD s'arrête le 23 décembre 2016 et n'est pas renouvelé. Quand la société doit me régler mon dernier salaire et la prime de p...
Bonjour, je voudrais savoir combien est le salaire d un cariste
Bonjour ! Je suis en ARRET maladie depuis février 2016 Je ne perçois PLUS AUCUN salaire depuis PLUSIEURS MOIS de la part de mon employeur NI d'...
BONJOUR je vais être licenciée pour cause économique j'ai atteint l'âge de la retraite puis je prétendre au CSP ? pour votre réponse, merci
Bonjour, Humanis me demande ces attestations que je ne peux plus me procurer 40 ans ont coule sous les ponts. Par contre j'ai conserve toutes les ...
Bjr. Salarié . Pour déplacement dépôt de fonds en banque. + retrait de monnaie . L'employeur doit - il verser une prime de risque ? Tache non pré...
Bonjour, J'ai un bébé de 3 mois garder pas une assistante maternelle. Je lui fourni tout pour le bébé ( eau,couch,lingette,les biberons,le lait Etc...
Bonjour, le comité d'entreprise peut il me demander de rembourser d'une partie de la subvention loisir qu'il m'ont octroyé en juin 2016 car je démis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.