Démission originale

JulBar51 Messages postés 22 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je vais prochainement démissionner et je souhaite le faire de façon originale.

Voici ma lettre :

Si mon employeur n'a finalement pas d'humour, peut-il refuser ma démission ?

Ayant parodié le logo de la société pour cet unique courrier dans un cadre totalement privé, puis-je avoir des problèmes avec l' INPI ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Marley

Bonjour,

L'idée du logo peut paraître sympa, mais pas certain que le siège social accepte son détournement d'utilisation, celui-ci étant protégé.

Et puis, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors autant partir sans problème.
2
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

sinon vous pouvez aussi vous déguiser en lapin et allez lui chantier AUREVOIR PRESIDENT.
Franchement meme avec de l humour (3 4 voire 5ème degré) je pense que cela peut etre mal pris ce "détournement"
0
JulBar51 Messages postés 22 Statut Membre

Bonsoir,

Merci. J'ai déjà lu cette page qui est très complète mais je n'y ai pas trouvé réponse à ma question.

Cordialement.
0
Misha-d'ok > JulBar51 Messages postés 22 Statut Membre

Restez professionnel jusqu'au bout et ne vous lâchez pas dans cette dernière étape : cela pourrait se retourner contre vous.

Votre lettre de démission doit rester neutre quelles que soient les circonstances de votre départ.
0