Démission originale
JulBar51
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vais prochainement démissionner et je souhaite le faire de façon originale.
Voici ma lettre :

Si mon employeur n'a finalement pas d'humour, peut-il refuser ma démission ?
Ayant parodié le logo de la société pour cet unique courrier dans un cadre totalement privé, puis-je avoir des problèmes avec l' INPI ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je vais prochainement démissionner et je souhaite le faire de façon originale.
Voici ma lettre :

Si mon employeur n'a finalement pas d'humour, peut-il refuser ma démission ?
Ayant parodié le logo de la société pour cet unique courrier dans un cadre totalement privé, puis-je avoir des problèmes avec l' INPI ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Lettre de démission sans préavis
- Lettre demission sans preavis - Meilleures réponses
- Lettre de démission avec préavis - Meilleures réponses
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'idée du logo peut paraître sympa, mais pas certain que le siège social accepte son détournement d'utilisation, celui-ci étant protégé.
Et puis, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors autant partir sans problème.
L'idée du logo peut paraître sympa, mais pas certain que le siège social accepte son détournement d'utilisation, celui-ci étant protégé.
Et puis, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, alors autant partir sans problème.
Bonjour,
Un peu de lecture ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/2527-lettre-de-demission-modele-gratuit/
Un peu de lecture ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/2527-lettre-de-demission-modele-gratuit/
Franchement meme avec de l humour (3 4 voire 5ème degré) je pense que cela peut etre mal pris ce "détournement"