Heures de trajet
gadro
-
gadrox Messages postés 1 Statut Membre -
gadrox Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je travail actuellement dans le batiment, je suis menuisier poseur,mes horaires de travail sont 8h -12h 14h-17h30. Je quitte le chantier le soir à 17h30 pour me rendre à l'atelier pour y déposer le véhicule de l'entreprise. Mon patron doit t'il me payer se temps de trajet?
je travail actuellement dans le batiment, je suis menuisier poseur,mes horaires de travail sont 8h -12h 14h-17h30. Je quitte le chantier le soir à 17h30 pour me rendre à l'atelier pour y déposer le véhicule de l'entreprise. Mon patron doit t'il me payer se temps de trajet?
A voir également:
- Heures de trajet
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Quel niveau après 10 heures de conduite - Forum Consommation
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
3 réponses
Merci pour la rapidité,rien de spécial,les horaires que j'ai précisés ne sont pas mentionnés dans le contrat mais simplement affichés dans l'entreprise.
à bientot
à bientot
Sa dépend des jours ,une heure ou quinze minutes ou rien du tout c'est vraiment aléatoire.
Si bien sur je veux voir sa avec lui ,mais avant je ne veut pas me tromper il faut que je sache si ces heures sont rémunérées ou pas ,car sa ne va pas lui faire plaisir du tout.
Lui me dit que c'est 50/50 ,un trajet à sa charge celui du matin de l'entreprise au chantier et l'autre le soir du chantier à l'entreprise pour moi.
merci bonne nuit.
Si bien sur je veux voir sa avec lui ,mais avant je ne veut pas me tromper il faut que je sache si ces heures sont rémunérées ou pas ,car sa ne va pas lui faire plaisir du tout.
Lui me dit que c'est 50/50 ,un trajet à sa charge celui du matin de l'entreprise au chantier et l'autre le soir du chantier à l'entreprise pour moi.
merci bonne nuit.