Travail
dan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.Suite au déménagement de mon entreprise et étant proche de la retraite,je n'ai pas suivi donc j'ai été licencié pour faute légère.Après 23 années d'ancienneté j'aimerais savoir à qu'elles indemnités j'ai droit. Je suis dans l'industrie et l'usine se trouve à 90 km maintenant de mon lieu de résidence. Je vous signale également que je suis chef d'équipe et à la retraite depuis le mois d'octobre.Bien cordialement et merci de me répondre.
A voir également:
- Travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
les indemnités ne sont pas recalculées en fonction des modifications.
si vous etes sorti le 31/03 et que les nouveaux calculs s appliquent à partir du 01/04, il n y aura rien de plus
ne rêvez pas
j'ai trouvé l'article de dan :
http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1619523/licenciement-jusqu-a-2-ans-de-salaire-en-cas-de-depart-negocie
ce n'est qu'en cas de litige, ce que dan n'a pas dit .. il compte peut être intenter une action aux prud'hommes ???
bonne journée
Suite aux nombreuses manifestations, les barèmes ne sont qu'indicatifs.
Je pense comme vous que dan ne peut pas contester le montant de son indemnité en se basant uniquement sur ceux-ci.
Par contre, les circonstances du licenciement de dan (réorganisation de l'entreprise, mobilité hors du basin d'emploi ?, ...) me font plus penser à un licenciement économique qu'à un licenciement pour faute légère.
Il est possible que le motif soit contestable devant les Prud'hommes.
Cordialement