Garantie ancienneté
Bonjour, Je perçois occasionnellement des commissions sur ventes (irrégulières, en montant), liées aux ventes que j'ai pu réaliser. Or, de ce fait,...
Bonjour, Je perçois occasionnellement des commissions sur ventes (irrégulières, en montant), liées aux ventes que j'ai pu réaliser. Or, de ce fait,...
Bonjour, Je vous contacte car je rencontre quelques problèmes avec mon employeur quant au respect des termes de la convention. Je suis formateur d'...
Bonjour, pour des raisons de santé je souhaiterais mettre fin à mes mandats en cours en tant que membre de la DUP et que DS. A la DUP, nous sommes ...
Bonjour, je travail dans une societé de nettoyage et j'ai reçu une lettre d'avertissement sur le sujet de : "conteste systematiquement les remarques ...
Bonjour, Je souhaite démissionner de mon poste actuel en CDI pour un nouveau poste en CDI je dois 1 mois de préavis mais mon nouvel employeur veut m...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage . si d"un commun accord on arrete ce contrat est ce que je peux pretendre a des indemnites de...
Bonjour à tout le monde, Je voulais exposer ma situation afin de savoir si mon employeur est en son bon droit... Je suis actuellement en poste en t...
bonjour, j'ai une question par rapport à une période de congés payés je travaille du mardi au samedi , jours de congés le dimanche et le lundi. je ...
Bonjour, Voilà ça fait 3 mois que je suis en cdi sur chaine de poulet ds lagro alimentaire, j'ai un chef qui est un amis aussi c'est lui qui m'a hé...
Bonjour, J emploi une nounou depuis le 6 décembre2016 doit-je lui payer ces premier congés payés (23 décembre au 2 janvier
Bonjour, Peut-on demander un congé sabbatique après un congé sans solde ? Merci.
bonjour je suis au chomage depuis deux ans avec le droit d'une rémunération pole emplois (ASS) ma demande concerne la taxe d'habitation dois-je la pay...
Bonjour, Ça veut dire quoi zone tendue
Bonjour, je suis cadre dans une société civile. Le convention collective prévoit une prime d'intéressement égale à un pourcentage du chiffre d'affai...
Bonjour, Mon entreprise m'oblige à prendre la mutuelle obligatoire familiale mais je suis déjà sur la mutuelle de mon mari et qui pour les même remb...
Bonjour, Mon histoire va être un peu longue, mais pour bien comprendre la situation il faut que j'explique les faits dans les détails. Je suis arriv...
Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon salaire avec la convention 66. J'ai lu dans une réponse qu'il fallait prendre l'indice et le multip...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de stopper un préavis en cours, pour un autre emploi? Merci d'avance pour vos répo...
Bonjour, je travaille en CDI, contrat de 35h hebdomadaires... cette semaine on a pas trop de boulot et mon chef m'oblige à prendre un une journée d...
Bonjour, Je touche l'allocation à cette allocation solidarité spécifique je voudrais savoir si j'ai un droit de réduire mon préavis d'un mois étant ...
Bonjour, Mon épouse à démissionné du poste qu'elle occupait depuis 7 mois, ce qui lui impose un préavis de 2 semaines (Convention collective nationa...
Bonjour, le 30 octobre la personnes que je remplaçait en CDD depuis 2 ans a repris son travail j'ai été licencier . (j'ai 5 patrons différent ...
Bonjour, Voilà je viens d'être embauché dans un magasin de prêt à porter, a l'embauche ont m'avais informé que le travail le dimanche etait payer do...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois rembourser le trop perçu.car mon employeur me licencié. Merci
Bonjour à tous, Suite à un licenciement économique, je souhaite savoir quel organisme peut verifier le montant des sommes que j'ai perçues. Je pr...
Bonjour, ma femme étant enceinte avec une grossesse à risque, je manque 1 à 3 journées par mois pour pouvoir l'accompagner au examens de l'hôpital; ca...
Bonjour, Je voudrais faire un stage en boulangerie pâtisserie j'ai trouvé l'endroit mais je voudrais savoir c'est a partir de quelle âge J'ai 14 an...
Bonjour, Mon employeur m'a convoqué à un entretien pour négocier une rupture conventionnelle.... de façon à garder mes avantages en nature (voiture...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai 3.2 € net de l'heure. Quel est le montant Brut?
Bonjour, voici mon cas vendredi en fermant ma caisse du magasin avec la niece du patron il y avais 3 euro en plus je lui demande comment il font ...
Bonjour, S'il vous plait, je suis actuellement en congé et je doit reprendre mon travail demain, et ce que j dois travailler toute la journée si je ...
Bonjours Je travaille une entreprise bureau étude On travaille nort a sud france et aussi europe Notre déplacement c est seulment 50 euros pour jou...
Bonjour, ma femme a accoucher samedi matin j/ai droit à 3jours ou 2 jours sachant que je ne travaille pas le week-end
Bonjour, Je travaille dans le commerce et il me restais à déposer 2jours de congé de l'année dernière. Jai déposé lundi et mercredi en sachant que l...
bonsoir je suis salarier depuis 1 ans et la je suis en arret maladi pour depression je ne veut plus reprendre et faire fin de contrat a la biable pour...
Bonjour, Je travaille dans le privé et j'ai subi un accident de travail début juin. Une radio et un scanner ont révélé un spondilolysthésis (L4 sur...
Bonjour, Mes collègues et moi sommes en conflit avec notre employeur pour des raisons de congés payés. Plusieurs personnes ont été embauchées l'été ...
Bonjour, J'ai une très longue question car la situation n'est pas simple. et cela concerne des milliers de personnes Si vous le voulez bien, permett...
Bonjour, L an passé je travaillais 71h mensuel soit 14 jours mensuel, j avais alors droit à 18 jours de congés payés soit 5 semaines. Mon contrat...
Bonjour, Ma fille est étudiante en alternance et souhaite posé 1 journée et demi de congé soit jeudi apres midi et le vendredi es ce que son patron ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'annuler une attestation que j'ai fourni a un collègue contre notre patron acctuellement mon ancien c...
Bonjour, Je suis actuellement en formation en Cap Esthétique financée par le fongécif, et donc toujours en contrat avec mon employeur, chez qui je ...
Bonjour, Ce matin j'étais convoqué à une réunion collective qui devait être suivie d'un entretien personnel. Nous attendions tous ( les personnes ...
Bonjour, veuillez bien vouloir m'envoyer mon casier judiciaire n°2 pour compléter mes documents à fournir auprès de la Direction Interrégionale d'Il...
Bonjour, J'ai travaillé en contrat CUI à temps partiel du 05 janvier 2015 au 04 janvier 2017, donc 2 ans et pole emploi m'informe que je n'aurai que...
bjr jais 51 ans je suis aux chomage depuis le mois 3 d octobre 2015 et je touche 1330 eur de pole emploi je vis seul dans mon appartement residentiel ...
Bonjour, Je travaille pour une agence qui est passée de 37 salariés a 47 en une semaine (rachat de notre concurrent). Nous sommes dans une zone ind...
moi embaucher pendant 10 ans je voudrais savoir si me ao licencier j ai droit a quelque chose oh cest quoi mes droit. et comment je devrai me prendre ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux consulter un expert comptable gratuit. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Procédure licenciement pour detention de courrier entreprise a des fins personnels
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.