Participation lointaine
pascal
-
LiseBdx Messages postés 448 Statut Membre -
LiseBdx Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
ma retraite approche a grand pas ,et je me plonge dans les papiers.
un document a attirer mon attention,il s'agit d'une société que j'ai quitté en 1990 et qui ne m'aurait pas versé la participation au bénéfice. En regardant bien le solde de tout compte , il n'est fait aucune mention de la participation.
-est elle due par l’employeur après tant d'années
-la société a depuis été vendue a un grand groupe
merci de votre réponse
cordialement .Pascal
ma retraite approche a grand pas ,et je me plonge dans les papiers.
un document a attirer mon attention,il s'agit d'une société que j'ai quitté en 1990 et qui ne m'aurait pas versé la participation au bénéfice. En regardant bien le solde de tout compte , il n'est fait aucune mention de la participation.
-est elle due par l’employeur après tant d'années
-la société a depuis été vendue a un grand groupe
merci de votre réponse
cordialement .Pascal
A voir également:
- Participation lointaine
- Contester participation assainissement collectif - Forum Impôts
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Participation supplay 2024 - Forum salariés
- Hébergé avec participation aux frais - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
La participation n'est pas payée dans le solde de tout compte.
La participation est payée souvent entre les mois de mai et juillet car elle fait suite à la clôture des comptes de l'année précédente qui ont souvent lieu entre mars et avril.
La participation n'est pas quelque chose d'automatique puisqu'elle fait suite à un bénéfice, ce qui n'est déjà pas le cas de toutes les entreprises ;(
Le versement de la participation nécessite également souvent d'avoir participé au résultat et du coup d'avoir présent à minima 3 mois dans l'année.
Cdt,
La participation n'est pas payée dans le solde de tout compte.
La participation est payée souvent entre les mois de mai et juillet car elle fait suite à la clôture des comptes de l'année précédente qui ont souvent lieu entre mars et avril.
La participation n'est pas quelque chose d'automatique puisqu'elle fait suite à un bénéfice, ce qui n'est déjà pas le cas de toutes les entreprises ;(
Le versement de la participation nécessite également souvent d'avoir participé au résultat et du coup d'avoir présent à minima 3 mois dans l'année.
Cdt,