Est ce normal de faire sont travail?

Elodie312 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 16:59
 Marley - 2 févr. 2017 à 17:21
Bien le bonjour, j'aurais une petite question.
Je travail en tant que vendeuse dans une boulangerie, c'est écrit noir sur blanc sur le contrat.
Malheureusement mon patron, boulanger, ne fait pas trop sont travail de boulanger, ce qui veux dire que je m'en fait les trois quart.
Est ce qu'il a le droit de m'obliger à faire sont travail à sa place sachant que je n'ai aucune formation là dedans et que je ne suis que vendeuse?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il a un rôle de patron, et faire un travail qui n'est pas le votre est un atout pour votre CV.
La polyvalence est appréciable de nos jours.
0
Elodie312 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 17:07
Oui je suis tout à fait d'accord, c'est un plus dans mon cv, de l'experience requise et de la polyvalence.
Mais pour une vendeuse, c'est normal de commencer à 4h du matin parce que sont patron est bourrée et qu'il a fumé dans la boulangerie? Je doit faire quoi face à ca?
0
Misha-d'ok > Elodie312 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 17:11
Personne ne vous oblige a subir,.
Faire une recherche de travail ailleurs, puis faire une démission.
0
sicard > Elodie312 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 17:18
Bonjour

Vous n'avez pas d'horaires sur votre contrat ?
Qu'est ce que vous faites à 4H du matin, la boulangerie est ouverte ?
C'est constant ou cela s'est juste produit une fois ?
Il y a des preuves qu'on vous demande de venir à 4H ?
Ou c'est vous qui pensez que c'est bien de venir et de faire le maxi, si c'est cela arrêtez.
Laissez les choses ainsi.
Cdt
0
Marley > sicard
2 févr. 2017 à 17:21
Bonjour,

Un vrai boulanger ne commence pas à 9 heures, à 4 heures il prépare..
0