Je voudrais retrouver ma vie en réintégrant l'armée

Jenifer - 2 févr. 2017 à 01:28
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 févr. 2017 à 07:41
Bonjour,
Je voulait s'avoir si il était possible de réhabiliter l'armée après mettre fait réformer il y a deux ans. Pour expliqué je n'est pas fuit mes responsabilités j'étais plutôt ce que l'on appel un bon élément bien noté en sport et ce qui s'en suit j'avais un bon parcours j'ai obtenu Mon cme 3 emme sur 25 3 mois après mon cme ma vie à étai réduit à néant par un acte cruel par l'un des 1000 personne vivant sur base ce qui en plus d'avoir perdu ma dignité j'ai perdu ce qui chaque jour me donner envi de vivre l'armée était pour moi toute ma vie depuis que j'y suis plus il me manque quelque chose bizarre pour certains. Mais voila esque il font du cas par cas où esque il mètre tout le monde dans le même sac

1 réponse

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 442
2 févr. 2017 à 07:41
Si vous n'êtes pas suffisamment motivé pour rédiger votre message correctement, en faisant l'effort pour le relire, j'ai de sérieux doutes sur votre motivation à réintégrer l'armée.
Si ils font du cas par cas, il faudra rédiger une lettre expliquant votre situation.
Si votre lettre est rédigée comme ce message, elle finira directement à la poubelle.
3