Disponibiltés et fonction publique
Bonjour, Je viens de renouveler ma disponibilité pour convenances personnelles, et il me reste 204 jours avec pole emploi et il refuse de me payer. ...
Bonjour, Je viens de renouveler ma disponibilité pour convenances personnelles, et il me reste 204 jours avec pole emploi et il refuse de me payer. ...
Bonjour, si je demande une rupture conventionnelle à mon employeur et que celle -ce soit acceptée,vais-je toucher mes indemnités de rupture et ensuit...
Bonjour, Je vous écris car je ne sais pas comment faire. Je suis comptable et mon entreprise vient de changer de gérant. Ce nouveau gérant me demand...
Bonjour, Voici ma situation : J'ai integré une maison de maroquinerie comme vendeur à la fin du mois de Janvier. à la fin du mois de Juin dernier...
Bonjour, L'entreprise de vêtements pour enfants pour laquelle je travaille depuis 2 ans et demi vient d'être rachetée par le groupe et le personne...
Bonjour, j'espère être dans le bon forum (je n'en ai pas trouvé pour les contrat de professionnalisation spécifiquement). Pour résumer, j'ai é...
Bonjour, Je vais bientôt terminer au 31 juillet un contrat en CDI (rupture conventionnel) et reprendre juste derrière un CDD de 1 mois. Ma qu...
Bonjour, JE suis conducteur routier possédant 2 titre professionnel un sur porteur et l autre sur tous véhicule . Je suis rémunérer au coefficient 1...
Bonjour, je dois demander un report d'audience car mon RDV avec mon avocat ne sera pas avant le 13 févirer et l'audience à lieu le 19 février. j'ac...
Bonjour, je suis actuellement en contrat CUI et celui-ci doit prendre terme en Décembre 2016. Cependant j'ai trouver un CDI pour la fin de ce moi...
Bonjour, J'ai actuellement un contrat de travail saisonnier de 3 semaines, 1 en juillet et 2 en août. J'ai reçu mon premier bulletin de paie, et ...
Bonjour, J'ai travaillé dans le cadre d'un contrat de travail saisonnier (période d'essai de 5 jours puis on travail autant qu'on veut) dans la cast...
Bonjour, pourriez vous calculer ma prime de licenciement car mon patron part en retraite en decembre je travaille depuis 2006 mes salaires sont de 1...
Bonjour Ma fille a travaillé 21 jours au mois de juillet dans un restaurant dont les conventions collectives sont Hôtel Café Restaurant (convention ...
Bonjour, je ne retrouve pas d'ancien certificat de travail demander par Pole Emploi pour faire une demande d'ASS.Question: Puis je fournir, a la place...
Bonjour, Je suis en CDD dans un magasin en tant que vendeur technique depuis maintenant 1 an et 3 mois. J'ai un contrat de remplacement qui étai...
Bonjour, a tous j veux savoire comme j peu m inscrire aux cours gretametehor et ca coute combien les cours. merci
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, Mon conjoint s'est vu offrir un poste en Suisse, près de la frontière, Nous souhaitons nous insta...
bonjour, je suis retraitée depuis aout 2007, je suis veuve depuis 1994, je touche donc depuis cette date ma retraite perso et la reversion, or début...
Bonjour, J'ai déserter mon poste hier et n'ayant pas signer de contrat au préalable , je voulais savoir les risques que je cours , si l'entrepris...
Bonjour à toutes et tous, Je viens vous exposer mon cas de figure, après avoir fouillé le net... J'ai toujours travaillé à temps plein, soit dep...
Bonjour, J'ai travaillé dans une entreprise pendant 5 ans en tant qu'ouvrier. Je fais partie des meilleurs employés mais, aujourd'hui je souhaite qu...
Bonjour, j'ai 13 ans en septembre je vais en 4e, toutes les personnes de mon entourages trouves cela bizarre mais j'aimerais déjà commencer à faire ...
Bonjour, Je tente de calculer mon salaire net en intérim, mais je butte sur un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse. Je ne sais pas si je do...
Bonjour, Je publie ici car je travail pour 2 semaines (j'ai 17 ans)comme saisonnier dans une petite surface dont un ami proche de mon grand-pére est...
Bonjour, Voici la situation, Je termine dans mon entreprise le 30 août qui arrive. Je suis également en congès payés du 15 au 21. Ma questio...
Bonjour, une question je ne comprends pas , j'ai lu que pour les plus de 50 ans il fallait avoir travaillé 36 mois , pour ma part jai travaillé...
Bonjour, convention collective de l'immobilier n°3090 dit que j'ai le droit à la prime de précarité. J'ai travailler en contrat saisonnier renouv...
Bonjour, Ma compagne (nous sommes pacsés) a démissionné d'un hôpital public pour me suivre car j'avais trouvé un poste dans un DOM. Elle a respecté ...
Bonjour, Nous nous séparons de notre assistante maternelle et je n'arrive pas à avoir les informations pour faire son solde tout compte à cause de...
Bonjour, je voudrais avoir du travail le plus vite possible avant le 14 août car j'en ai besoin c'est urgent ce n'es pas pourquoi m'acheter des bonbon...
Bonjour, Après 3 mois de période d'essai, j'ai reçu une lettre de rupture de contrat stipulant que l'employeur n'est pas satisfait. Nous sommes 2...
Bonjour, Ayant un poste de commerciale itinérante je suis régulièrement en déplacement, je me suis fait voler mon ordinateur portable il y a une sem...
Bonjour, Je fais une saison et je n'ai aucun jours de repos complet , je travaille tout les soirs, il n'y a que le mercredi, vendredi et samedi midi...
Bonjour, J'ai été licenciée économiquement le 22/03/2016 et j'ai accepté la CSP, aujourd'hui j'ai retrouvé un travail de 35 heures, alors que mon pr...
Bonjour , Pouvez vous me dire s il existe des articles sur les lois du travail concernant les paniers repas et horaires de prise de repas ainsi que ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un contrat CAE (Animatrice Périscolaire) depuis 1er Septembre 2014, et au 31 Août 2016 mon contrat (2 ans) se termin...
Bonjour, J ai demissionner de mon poste car j ai trouver mieux ailleurs.. lors de ma signature je n ai pas fait attention seulement a la maison je m...
Bonjour à tous, j'ai signé un contrat entre le 05/07 et le 12/07, prolongé par avenant N°1 jusqu'au 22/07. Je n'ai pas souhaité qu'il y ait un autre a...
Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis le 30 juin 2016. J'ai transmis mes attestations employeur qui m'ont été demandées quelques jours ...
Bonjour, Je ne comprend pas comment ont peut être en cdd est avoir signé un contrat en cdi car ils faut la preuve pour mon ancien employeur. Est ce...
Bonjour, Je suis en cdd depuis le 7 mars 2016 et j'ai eu un entretien téléphonique avec un patron pour un cdi est je sais pas comment je dois faire ...
Bonjour, Merci a ceux qui répondrons a cette question, Je vous explique mon "gros" probleme, je travail en boulangerie salon de thé depuis aout 2...
Bonjour, J'envisage l'abandon de mon poste, salariés depuis 14 ans en cdi. J'ai d'abord demandé une rupture conventionnelle car je me sentais très ...
Bonjour, Mon fils qui a 24 ans et apprentis en 3 èmes années peinture . les 2 premières année il a fais un CAP qu'il a obtenu, la 3 émes et 4 èmes ...
Bonjour, ma superieur affirme que je l'ai persifflé, chose qui n'est vrai, en plus elle m'a brutalisé le jour de la scène, en tenant des propos à mo...
Bonjour, Je suis actuellement en CUI,mon employeur a t'i le droit de m'imposer mes2 jours de CA chaque mois ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je voulais être renseignée sur mes droits. Je suis en CDD depuis octobre 2015 en maison de retraite et est était renouvelée 3 fois. Mes congé...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car mon mari a un soucis, il est routier en cdi. Il a aujourd'hui 160 heures supplémentaires depuis janvier ...
Bonjour, Mon relevé de carrière de la CNAV m'apprend que je n'ai que 87 trimestres de cotisation de retraite. Je suis sûr que ma retraite sera don...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.