Les discussions

Prime de responsabilité en algérie

Bjr mon employeur ma supprimé la prime de responsabilité sans mavertire quant j demandé des explication avec écrit il ma convoqué il ma explique que c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DorisOups

Licenciement abusif conseiller transaction

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je travaille depuis le mois de janvier auprès d'une franchise dans le secteur immobilier en tant que conseiller tra...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mamaxvill

Attestation employeur pour la cpam

En arret depuis le 20 octobre mon employeur ne me donne pas l attestation destinee a la cpam pour le calcul de mes indemnites ni mon bulletin de salai...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ancel66

Le cumul des jours de congés pendant les congés

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si suite à un licenciement économique je peux cumuler des jours supplémentaires de congés pendant la période de congés....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Décompte des cp avec un temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis en temps partiel à 80% et je ne travaille pas le mercredi. Je veux poser le lundi et mardi en congés payés mais ils me décomptent 3...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Felix

Calcul des jours de congés suite à un licenciement économique

Bonjour. Mon épouse a été licenciée le 31 octobre 2016 fin octobre elle disposée de 30.5 jours de congés elle a choisie de partir avec le contrat séc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Congés

Bonsoir, suite à un décès, je pars en urgence pour 15 jours j'ai donc déclaré à pôle emploi la veille du départ une absence de 15 jours. Ayant pas res...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
liberté17

Solde de tout compte paiement

Est-ce que le solde de tout compte peut être versé par virement sur un autre compte qui n'est pas celui du salarié concerné?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Savitri31

Indemnités rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Mon employeur et moi avons décidé de mettre une procédure de rupture conventionnelle en place. J'ai lu que parfois la convention collectiv...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Cha4481

Arrêt de travail du mardi au jeudi et travail le dimanche

Bonjour, Voici ma question, je suis en cdi temps partiel (mardi et mercredi 12H par semaine) J'étais sensée travailler un dimanche, et prendre ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Happydays

Je suis en arret et veulent me licencié

Bonjour je suis en arrêt depuis quelque mois pour un problème de sante je suis en arret jusqu'à la fin du mois et ma chef de magasin et de secteur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nona

Demande d informations concernant ma retraite

Bonjour, Mon employeur na pas verse les cotisations carsept durant 4 ans quel recours ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jfqld

6 avenants à mon contrat puis plus rien

Bonjour, je suis en poste en tant que chef d'équipe depuis le 1er avril 2015 sous forme d'avenants à mon contrat de travail tous les 3 mois or depu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lolo@10

Indemnisations

Bonjour, je suis en accident de travail depuit le 23/03/2015 suite a une chute de quatre metre sur un chantier denuer de toute securiter comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Conges sans solde imposes

bonjour, je viens d'integrer une entreprise de menuiserie,les conges sont calculés du mois d'avril à mars de l'année suivante il me semble,hors je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Obligation du liquidateur après fin de procédure de liquidation

Bonjour, Mon ancien employeur a disparu, liquidé en juillet dernier. Le liquidateur se dit dégagé de toute obligation. Or ag2r me demande pour v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
AG2R LA MONDIALE  

Contrat de travail sans rtt et fiches de payes

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI qui précise :"la salariée percevra un salaire brut de 3 250 € pour un horaire mensuel de 169 heures" et sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Any--Li

Quand donner mon préavis ?

Bonjour J'ai besoin d'être éclairé concernant la date à laquelle je dois donner mon préavis. je m'explique, je commence mon nouveau travail le lundi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Caro2807

Savoir si je suis eligible a un contrat cae cui

Bonjour, Je suis au chômage depuis le mois de Mai. Est-ce que je suis éligible à un contrat CAE CUI . Et si la réponse est négative . Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
maylin27

Indemnités apres cdd

Bonjour, J'ai une question : J'ai travaillé du 1 mai 2015 au 13 novembre 2015 en CDD, cette période de travail m'a ouvert des droits au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
CDD after

Abandon de poste cdd 3 mois

Bonjour, j etais en CDD de 3 mois du 1 aout au 31 octobre mais le 17 septembre j ai fait un abandon de poste j ai reçu une mise en demeure en recoman...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hoquei44

Préavis et rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis salarié en CDD Intérimaire, je pars en formation dans 2 mois (mi-Janvier 2017). Je souhaite quitter mon appartement que je loue en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tania57

Recherche de job toulouse

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire un job pendant les petites vacances celles de Noël et de toussaint, j'habite à Toulouse. Si vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
gehi

Quelle classification dans la métallurgie

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise dans laquelle la convention des ingénieurs et cadres de la métallurgie s'applique. Mon post...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
CLAV

Salaire et heures supplementaires

Bonjour a tous J'ai récemment changé de travail pour passer d'un mi-temps a un plein temps dans un tout autre domaine, et mon ancien travail était ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tania57

Jours fériés (heures comptabilisées ?) et salaire mensualisé

Bonjour, Je suis adjointe en pharmacie d'officine en CDI. Je travaille les jeudis, vendredis après-midis et samedis matins soit 16 h /semaine. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
superpim

Droit de travail

 Fermé

Bonjour voilà mon conjoint est dans le attente de sa carte de séjour 10ans et on souhaiterais déménagé en suisse il a trouvé du travail la bas à t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat travail extra

Bonjour j ai été embauché en extra dans un hôtel en femme de chambre j ai travaillé du 27 mai au 30 juin et sur mon certificat de travail il et écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jfqld

Salarié en galère

Bonjour, Mon" patron" ne m'a toujours pas réglé mon solde après m'avoir demandé de mettre fin à mon contrat avant la date prévu et donc le connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
tania57

Salairiés ! congés /cameroun

Bonjour, je voudrais savoir si l'indemnité de congé s'ajoute au net à percevoir ou compense la perte de revenus pendant le congé annuel merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

Salariée au chomage

Bonjour, Au 31 octobre mon reliquat est de 334 jours cela correspond à combien de mois ? Est ce que le reliquat peut être modifié ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
maylin27

Maladie

Bonjour J ais rendez vous à la médecine du travail jeudi pour un contrôle Je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui lundi 14 jusqu'à samedi 20 a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jfqld

Mon patron ne veut pas me licencié

Bonjour ou bonsoir. alors voila j'ai fais un abondants de poste au travaille, et mon patron ma rappeler pour me dire que je devais vinir signé ma lett...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cristali

Reprise de mon ancienneté

Bonjour, Je travail depuis 10 ans pour la croix rouge j ai actuellement 60 ans j ai travaillé auparavant dans une coopérative je voudrais savoir sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cristali

Pression au sein du greta

Bonjour, Actuellement en formation au sein d'un Greta , nous rencontrons de nombreuses difficultés pour faire reconnaitre nos droits . Cet etabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
BmV

Cdd senior, prolongation refusée par pôle emploi

bonjour, j ai été embauchée en contrat sénior:(cdd) à compter du 01/02/2016. durée du contrat : cdd du 01/02/2016 au 01/03/2016. il m a été fait un...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
maylin27

Droit au conge

Bonjour, Je suis en chomage de juin 2016 jusqu'en mai 2017. Je veux savoir si j'ai le droit au conge une foi pour 2016 et une foi pour 2017. Et lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
liberté17

Travail jours feriés

Bonsoir Employeur particulier d une aide a domicile pour mon père. Contrat Cesu . Dois je majorer la rémunération de mon employée quand elle trava...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Any--Li

Travail au noir et procédures si pas payé

Bonjour.je voulais juste savoure es ce que un sans papier a le droit au prudhomme.certain qui font travailler des gens au noir et a la fin ils les pai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
djivi38

Mobilite

Bonjour, je viens d'apprendre que mon entreprise voulait me faire signer un avenant à mon contrat de travail pour ajouter une clause de mobilité. Suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Agathedaw

30h et 35h pareil pour retraite?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait d'être en 30h joue sur la retraite ou si ça compte comme un 35h? Merci de vos précieuses réponses... Ophélie...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licenciement et prime décentralisation fehap

Bonjour, Suite à mon licenciement économique, ma direction ne m'a pas calculé dans mon solde tout compte la prime de décentralisation au prorata sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ndidier

Montant pension reversion minière

Bonjour, Je vis en Algérie. J ai 67 ans. Mon mari qui a travaillé en France pendant 13 ans percevait de son vivant une pension minière de 987 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
rosieres1

Interim et cdi

Bonjour, j'aimerais savoir si les lois sont toujours les mêmes si on a vraiment pas le droit de dépasser 48h par semaine j'ai un CDI en 35h et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
karine

Pension de reversion et assurance-vie

je viens de faire une demande de pension de reversion, je rempli les conditions quant à l'âge et les conditions de revenus annuels. Lors du décès de...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
rosieres1

19ans et aucune aides ...

Bonsoir a tous, j'ai 19 ans et sans diplôme et aucune qualification j'ai arrêter les cours en 5ième suite a des problème familiaux. Depuis je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
MRbrinks

Association loi 1901

bonjour Nous allons créer une association lois 1901 nous sommes une équipe d'animateurs et nous ferons parti du conseil d'administration. est il po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Valenchantée

Quelle date sur les papiers remi en retard et quelle penalite

Bonjour, Bonjour, suite a un licenciement economique j avais jusqu' au 8 nov pour signer et accepter ou non le csp mon employeur n ayant pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
tania57

C-s- g csg-rds

JE voudrais sa voire pour quoi j'ai 2 retenue sur ma fiche de paie]! l'un intituler C,S,G d'une somme de 100,35eur et l autre C,S,G-R,D,S somme de 57,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gayomi

Brut exact à déclarer

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste une confirmation concernant le brut à déclarer lors de mon actualisation à l'assedic... c'est bien celui qui sur ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
buffallow
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000