Les discussions

Intérim

Bonjour ! Alors voilà j'étais actuellement en mission interim , mon contrat devait s'arrêter le 24/06/2016 mais il m ont finalement arrêter le contrat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
maylin27

Frais de déplacements, frais de péages, frais de vie

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé a mon employeur le remboursement de mes frais : péages, essence qui ont été engendrés par l'entretien d'embauche au total 12...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fil

Tarif pour 2semaines chez la personne agee

Bonjour, On me propose de garder à domicile une personne âgée jour et nuit pendant deux semaines. Je ne connais pas du tout le tarif.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jacques

Idv

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ma demande IDV, je suis personnel civil de la défense, et mon souci c'est que je n'ai pas de modèle de lettre et n...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
natacha

Congés payés jusqu'à la fin de contrat

 Résolu

Bonjour je suis étudiant en contrat de professionnalisation et il me reste 7j. de CP à prendre avant la fin de mon contrat fin Septembre. Mon lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Docspake

Convocation par l employeur

Bonjour, je suis en arret maladie l employeur peut il me convoquer?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
tania57

Obligation de présence à une assemblée générale

Bonjour, Est ce qu'un président de club est dans l'obligation d être présent à une assemblée générale, car il n'a pas envie d'y aller. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eric28380

Démission d'un cdd

Bonjour, Aujourd'hui, je suis salariée d'une discothèque depuis 1 mois en temps partiel. Au début, 1er contrat signé, pas de problème .. 2 jours ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
marylou.

Annulé un cdi signé

Bonjour, J'ai signé un CDI chez un employeur il y a deux semaines, sauf que j'aimerai l'annuler car j'aimerai refaire une formation. Est il possi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
w049

Aide credit

Bonjour, je cherche un prêt de 12000euro pour payer ma dette a la banque de France cause une separation qui ma couter en 40 ans jamais de decouvert...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
DorisOups

Comment récupérer son n. de sécu

Bonjour, Je suis un Italien qui a travaillé en France de 1974 à 1975, je voudrais récupérer mon N. de sécurité sociale pour pouvoir faire valoir cett...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Congé payés

bonjour, mon petit soucis est que j'ai travaillée en france pendant un an et demi sous cdd donc à la fin de mon contrat j'ai eu les congés payés par m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
meloouche

Cdi interim

Bonjour, Apres avoir été 1 ans en interim dans la même entreprise, celle-ci m'a fait un CC de 18 mois qui s'arrête à la fin du mois. Aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
BmV

Absence pour recherche d'emploi payée ou non

Bonjour, Mon employeur a mis un terme à ma période d'essai. Convention Syntec. Je voudrais savoir si les absences pour recherche d'emploi auxquel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
andthetimetakesoff

Durée de travail annuel 1582 heures

Bonjour, dans mon contrat j´ai durée de travail annuel 1582 heures les vacances sont compris dedans ou les vacances sont en plus que ma question Dois-...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Contester licenciement

bonjour je viens d'être licenciee pour absences prolongees et repetees. puis je contester le motif en sachant que je suis en arrêt maladie depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fidou2102

Congès sans solde

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale depuis 9 ans et j'aimerai prendre un congès sans solde pour motif personnel.... Mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Demission

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je suis salariée d'une discothèque depuis 1 mois en temps partiel. Au début, 1er contrat signé, pas de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
doris33

Cae cui

Bonsoir, Cette question concerne mon fis âgé de 23 ans.Il a effectué un service civique de 6 mois au sein d'un institut médico- éducatif et a trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
babs16

Retracte ou et quand

Bonjour, Je suis de nationalite español et j'ai travailler 21 ans en france , j'ai 48 ans et je voudrais savoir si je peut prendre ma retraite en f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cristali

Ifm et icp

Bonjour, j ai travailler 5 moi en intérim et j ai recu que 774 comme ifm et icp et on pluse il san bloquer depuis le 1er jour de travail.et mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
maylin27

Arrco ou probtp

Bonjour, Je suis en train de faire ma demande de retraite et je suis perdue concernant la différence entre ARRCO et PROBTP. Quel organisme doit liq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jfqld

Journéedesolidarité

Bonjour, je travaille en grande surface , j'ai travaillé le jour de solidarité, mon employeur m 'a rémunéré cette journée avec une majoration mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jfqld

Demande d'idcc

Bonjour, Je suis secrétaire administrative dans une organisation syndicale quel est mon IDCC. Clt Bruno Bourbon

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
marylou.

Été, vacances imposées - cp ou rtt ?

Bonjour, Je me suis fait embaucher en Octobre 2015 et dispose donc de 16jours de CP depuis le 01/06/16? Mon employeur m'impose de prendre 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Congé au mois d août

Bonjours voilà je me rapproche de votre forum pour vous poser la question suivante. ma femme a décrocher un cdi à mie temp dans la restauration depui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Démission en période d'essais

Bonjour, Juste pour ma conscience je bosse dans l'hôtellerie j'ai signé un cdi début le 31 avril mais dut au harcèlent moral continue d'une patronne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Nikoulaaaaas

Prime de précarité

Bonjour, Ai je droit à la prime de précarité si J ai un cdd avec une aide pour l'employeur du fait que J ai plus de 50 ans , il avait droit à 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
maylin27

5 caméras braquées sur nous

Bonjour, Nous travaillons sur un open Space de 9m par 3m et avons 5 caméras braqués sur nous toute la journée ... Ou est notre liberté ? Quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
madininalion

Faut il déclarer job d'été pour l'actualisation pole emploi?

Bonjour, Je souhaite faire un job d'été, est-ce possible si je touche l'assedic. Dois-je déclarer mon job d'été?Si oui quelles seraient donc les co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lizilis

Retraite anticipée,suis je concernée

Bonjour, J'aimerai connaître ma date de départ possible à la retraite à taux plein,retraite anticipée carrière longue,es ce que je peux y prétendre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Mamiegroseille

Formation caces et démission

Bonjour, Je prévois de quitter mon employeur prochainement. Etant titulaire du CACES lors de mon entrée dans l'entreprise et celui-ci étant pér...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Romain

Absence travail cdd pour 4h.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une loi spécifique ( vive l.étudiante en droit qui ne connait rien au droit du travail...) concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marylou.

Salarie

Bonjour, mon fils est actuellement en cdi nous quittons la region et il veut partir avec nous il a demande a son patron une rupture conventionnelle ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis dans le flou total car dans 12j je doit reprendre mon travail suite à 9 années de CPE. Je ne souhaite plus reprendre mon travail. J...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lili

Pas de salaire depuis 6 mois

Bonjour Je suis associé salarié cadre d'une SARL j'ai 40% des parts et je ne cotise pas pour le chômage. Je ne m'entends plus du tout avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
romain31

Congés payés pris

Bonjour, j ai pris mes congés payés 25 jours sur ma fiche de salaire je n ai qu une semaine de travail payés donc net a payés 178 € est ce normal

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Havane.

L'employeur demande la démission d'un salarié

Bonjour, Dans mon entreprise, lors d'une convocation la direction avait dit à un salarié qu'elle voulait se séparer de lui. Il attendait donc une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Renseignements

Bonjour, J'ai terminé mon CDD depuis le 31 Mai 2016, cela faisais plus d'un an que j'étais dans l'entreprise, mais mon contrat a pris fin à cette da...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Rupture conventionnelle en septembre .

Bonjour Mon employeur m' a donné son accord oral en février 2016 pour une rupture conventionnelle en septembre . maintenant pour des raisons finan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Prime de précarité : l'employeur retire sa proposition de cdi

Bonjour, En CDD depuis 9 mois (3 mois + renouvellement de 6 mois par avenant), j’ai reçu une proposition orale de CDI avec un salaire et des foncti...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sneppoc24

Centre aéré sans bafa

Bonjour je sais déjà que travailler dans un centre aéré sans bafa est possible mais je voulais savoir si travailler sans bafa en centre à l'âge de 17 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sarahthms

Procédure displinaire pouvant aller au licenciment

Bonjour, on me reproche une procedur disiplinaire pouvant aaler jusqu au licenciment

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Mon travail me paye par chèque

Bonjour, je travail dans une entreprise de location de véhicule, et je suis payer par chèque. Je voudrais savoir si cela est légal? Car il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flogio13400

Forfait jours et congés payés

Bonjour, je suis en forfait jours. - comment dois-je gérer mes congés ? - si je prends une demi-journée, est-elle considérée comme une journée e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
gaelle241

Licenciement économique ou rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai 27 ans d'ancienneté et je vais être licenciée économique et mon employeur me pousse à la rupture conventionnelle ? que Faire

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
tania57

Droits aux assesics

Bonjour, je suis embauchée à temps complet depuis le 04/07/2011,et en congé parentale depuis le 14/10/2013. Je souhaite démissionner ,aurais je dro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
doris33

Le patron a-t-il le droit de retirer 1jour &1/2sur mon salaire?

Bonjour, Du10 février au 3 juin 2016 j'étais intérimaire comme magasinier. En avril j’ai mis en place l’adressage du magasin avec étiquetages autoco...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Partir en retraite avant 60 ans?

Bonjour, Mon mari est né le 15 février 1957, à la fin d'année de ses 17 ans il totalise 5 trimestres ,actuellement encore en exercice il totalise 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démissionner d'un cdi pour un autre cdi, risque ?

Bonjour, Je suis en poste dans une PME depuis maintenant 5 ans mais je suis bloqué en termes d’évolution et je ne supporte plus la pression. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marylou.
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000