Me payer quand même les 104 h ?

Sandra -  
w.gate Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai signé un CDI temps partiel pour 104h par mois aide à domicile.
Ce mois ci je n'ai fais que 90h est ce qu'ils doivent me payer quand même les 104h?
Merci pour une réponse
Cordialement

1 réponse

w.gate Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ma femme a fait ce genre de travail à une période quand elle en trouvait pas grand-chose.
D'abords bravo par ce que ce n'est pas un job facile. Par contre c’est une branche qui est dans le besoin, donc une demande le matin et vous êtes embauché dans l’après-midi.
Par contre les entreprises qui vous emploient sont généralement les championnes des contrats de M....
Je vais redemander à ma femme ce soir si j'y pense. Mais dans son contrat il y avait une petite ligne du genre "La société Y à accepter la requête de madame X qui a demandée à pouvoir varier son nombre d'heures mensuelle afin de s'occuper de sa famille".
En gros il dise que c'est vous qui demandez une réduction de temps de travail mensuelle à des fin personnelle. Donc vous serez payé pour le nombre d'heures faite et pas pour celui "vendu".
De plus il vous demande probablement un télépointage et vous paient à la minute près et surtout si vous arrivez en retard de 2 minutes ou que vous partez en avance de 2 minutes. Dans le cas de ma femme si elle arrivait 2 minutes en avance et qu’elle repartait logiquement 2 minutes en avance, ils lui retiraient 2 minute de travail...
A la moindre contestation le service RH ultra agressif vous envoie une liste copier/coller de mail qui n’ont rien à voir avec votre demande.
En espérant ne pas vous avoir fait peur.
Bonne journée
PS : ma femme travaillait pour une entreprise basée à Lyon
0