Arrêt maladie au milieu de ma mise à pied
RésoluBonjour, je suis mise à pied depuis le 19 décembre mon patron m'a donner en main propre une lettre pour un entretien préalable l'entretien c'est dérou...
Bonjour, je suis mise à pied depuis le 19 décembre mon patron m'a donner en main propre une lettre pour un entretien préalable l'entretien c'est dérou...
Bonjour, Peut on contester un accident du travail pour non port des EPI ? Avez vous une Jurisprudence ou article de loi merci de vos réponses Cor...
Bonjour, je suis allé a pole emploi il mon dit de faire une lettre pour demanté l allocation de fin de droit c est plus comme avant je doit écrire q...
Bonjour, Quand on la coupure de 9 h au dépôt qu il appelle le bureau 20h dans la période de motre coupure Est que il le droit de le faire
Bonjour, Je travaille depuis 3 mois dans une boutique de prêt à porter. Je suis étudiante à côté et je travaille dans cette boutique 24h par semaine...
Bonjour, Fonction publique 6 année de contrats réduction d effectifs je rends la porte ais je droit a la prime de précarité en tant Qu aide en psych...
Bonsoir, j'ai un problème concernant mon solde de tout compte. A l'issus de mon CDD de juillet à septembre 2016, en pharmacie étant pharmacienne, tr...
bonjour a toutes et a tous! j'aurai aimé savoir s'il existe un texte de loi sur la fouille(ouverture) de vestiaire ou des conditions a respecter comm...
Bonjour, Bonjour, je passe au conseil des prud'homme le 18 janvier 2017 a 14heure, car mon ex employeur me devait une semaine de travail . j'ai envo...
Bonsoir mon patron nous accuse moi et mon collègue d avoir descendu le chiffre d affaire depuis 2 mois car soit disant que au dernier inventaire il ma...
Salut j'ai besoin du barème fiscal et les différentes formules pour les calculs
Bonjour, Je suis actuellement sur un contrat "au retour de" la personne absente. Je souhaiterais rompre ce contrat afin de pouvoir passer des concour...
Bonjour, mon patron a fermé l'entreprise pour la période du 26/12/2016 au 2/01/2017 mais sur la semaine du 26 j'ai eu mes 3 jours de congés payé qui ...
Bonjour, après 7 mois des questions à mon employeur pour mes cp son comptable me dit que 1 CP a été retiré au mois de mai pour la journée de solidar...
Bonjour monsieur Je suis Mr honoré et suis à la recherche d'un Avocat pour défendre un cas de licenciement .je suis en Côte-d'Ivoire dans le nord du ...
Bonjour, je vais commencer une formation dans le cadre d'un Cif dès septembre 2017 qui débouchera sur un diplôme mais aussi sur un rupture conventio...
Bonjour, dans le cadre d un CIF, je vais suivre une formation de septembre 2017 à juillet 2018 qui aboutira sur un diplöme et une rupture conventionn...
Bonjour. Mon mari peut il pretendre a un licenciment pour rapprochement de conjoint? En effet il travaille a 500 km du domicile conjugual et familial...
Bonjour, Je voulais savoir comment est calculé une prime exceptionnelle. Notre employeur nous a remis cette année une prime exceptionnelle, mais pou...
Bonjour, je suis vendeuse en boulangerie depuis 1 ans et demi et en CDI depuis septembre 2016. Je suis aussi candidate au concours de recrutement d...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'embaucher quelqu'un en lui attribuant un salaire inférieur au SMIC, avec son accord bien sur. Et si ...
Bonjour, Bonjour, je garde des enfants chez leurs parents. ces derniers se sont séparés. monsieur est mon employeur. Il veut me faire un avenan...
Bonjour, mon compagnon, installateur de chaudières pour un gros groupe, a eu un accident du travail le 7 novembre 2016. Il a repris le travail le 19...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de jour de carence avons nous la convention collective de la métallurgie ? Car j'ai été malade début novembre 2...
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus ou m'adresser ... Mon fils c'est fait volé son scooter au mois de juillet 2015, celui ci a a étai...
Bonsoir à tous, Je commence u nouveau travail en cdi à temps partiel (70%). En accord avec mon employeur je travaillerais 1H24 de plus par semaine p...
Bonjour, J'ai reçu ce jour de Pole Emploi un courrier m'invitant à renvoyer une demande d'Allocation de Solidarité Spécifique (ASS), arrivant en e...
L'employeur a t'il le droit d'arrêter la période de versement du salaire mensuel au 20 du mois et versé le salaire en fin de mois ? En clair, après...
Bonjour, mon conjoint vas quitté son entreprise d'ici peut comment cela ce passe vis avis du congé pat?? il est obligé de les prendre dans cette ...
Bonjour, Suite à un contrat pro, j'ai été embauchée en cdi afin d'anticiper le départ à la retraite d'un collègue. Ayant peu d'expérience, il était...
Bonjour a tous, J ai besoin de vos lumières. Je suis actuellement en préparation d un dossier de VAE ( validation des acquis par l experience). Je ...
Bonjour , je suis militaire depuis maintenant 1 ans et 4 mois (il me reste 4 ans) L'armée (recruteur et cadres) m'ont beaucoup vendu de rêves . Quan...
Bonjour Je suis actuellement en train de faire mon préavi et de ce fait tout le monde a eu une prime sauf moi est-ce normal ?
Bonjour, je viens de déposer un dossier aux prud'hommes, et aimerais savoir votre avis concernant le litige qui se résume à un non paiement du solde...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 5 ans ,je n'ai jamais augmenter mon taux horaires durant ses 5 années.Je suis actuellement à 3.20e brut ...
Bonjour, suite au décès de mon mari, je suis obligée de licencier ma femme de ménage, qu'est ce que je lui dois pour sons licenciement ? merci
Bonjours, je suis actuellement en CDI en 35h depuis un ans et j'en avais un autre d'un an et demi auparavant de 30h. je souhaiterais reprendre une fo...
Bonjour, j'aimerai savoir combien des jours de CP me compte pour avoir pris en congés anticipés (accordé au moment de l'entretien) 7 jours de lundi ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI, période d'essai, sachant que j'ai démissionné d'un CDI pour intégrer un nouveau poste . Je souhaite 'mettre f...
Bonjour, Je suis chef comptable depuis 22 ans et j'ai fait perdre une grosse somme à mon entreprise après avoir été la victime d'une arnaque au faux...
Bonjour, j'ai 60 ans j'ai travaillé pendant 15 mois en interim et 3 mois en cdd, pourriez vous me dire pendant combien de temps j'aurai droit au chom...
Bonjour, Bonjour, Âgée de 59 ans en janvier 2017, je suis monitrice éducatrice en internat dans la même association depuis 32 ans et 5 mois en temp...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà, j'ai repris le 2 novembre mon emploi après un congé parental. Mon patron voulait que je démissionne ...
Bonjour, mes droit Are se sont arrêtés le 23 decembre 2016 et l'ASS à pris la relève par la suite soit du 24 au 31 décembre. Or je viens de voir sur l...
Bonjour, j'ai 58ans je viens d’être licencié .je travaillais en suisse.je touche le chômage pendent 3 ans. donc a 61ans.mais la retraite en suisse e...
Bonjour Je voudrais un renseignement J ai signer une proposition de modification de contract pour faire des nuits ponctuelle. Par contre je n ai...
Bonjour, je suis actuellement en service civique et mon employeur me propose un cae pour 2 ans a priori.j'ai 19 ans et j ai arreté l'ecole en 1ere ...
Bonjour, Pendant 2 mois j'était au chômage et toucher donc des indemnités chômages. Sa fait 1 semaine que j'ai trouver un emploi de Patissier en C...
Bonjour, dois je signaler ma rente trimestrielle a pole empoi ?
Bonjour, Je m'appelle Luna je voudrais rentrée à l'armé l'année prochaine seresse possible ??
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.