Entretien d'embauche
Résolu
Josephine4962
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Josephine4962 Messages postés 30 Statut Membre -
Josephine4962 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Un recruteur est-il dans l'obligation d'expliquer à un candidat pourquoi il n'a pas été retenu pour un poste ? (l'entretien s'est pourtant très bien passé, un test complémentaire qui a pris plusieurs heures a été effectué, et le candidat a reçu en réponse un mail générique de rejet de candidature).
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, mais je ne voyais pas dans lequel le mettre à part celui-ci.
Un recruteur est-il dans l'obligation d'expliquer à un candidat pourquoi il n'a pas été retenu pour un poste ? (l'entretien s'est pourtant très bien passé, un test complémentaire qui a pris plusieurs heures a été effectué, et le candidat a reçu en réponse un mail générique de rejet de candidature).
Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, mais je ne voyais pas dans lequel le mettre à part celui-ci.
A voir également:
- Attestation entretien embauche
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Un recruteur est-il dans l'obligation d'expliquer à un candidat pourquoi il n'a pas été retenu pour un poste ?
Non pas d'obligation.
Un recruteur est-il dans l'obligation d'expliquer à un candidat pourquoi il n'a pas été retenu pour un poste ?
Non pas d'obligation.
Merci de votre réponse.