Les discussions

Rupture conventionnelle acceptée

Bonjour, Tout abord bonne fête à tous. Alors voila ma rupture conventionnelle a été accepté et je voulais savoir la prochaine étape c'est quoi inscr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Marina

Loi française du 1er mai

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant que réceptionniste, j'ai eu un 1er CDD de 8 mois qui a été renouvelé de suite pour 8 mois encore. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Any--Li

Rémunération des heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en période d'essai sur un CDI de 104h/mois, j'ai fais 176h45 (il me manque un jour j'ai du faire 4-5h max) du coup ca sera rémunéré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Any--Li

Se défendre au prudhommes (mails professionnels)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma défense au prudhomme, puis je utiliser comme preuve des mails professionnels ? En considérant que mon employeur fait ré...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Valenchantée

Problème de description d'une fiche de salaire

Bonjour, J aimerais savoir si vous pouvez m aider concernant une fiche de paie que j'ai perçu mais je n y comprend absolument rien? Cordial...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
xplom

Indu

Bonjour, je suis en retraite depuis le mois de juillet 2016-la CARSAT de meurthe et moselle me réclame un trop perçu pour le mois de juillet en indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
rosieres1

Chauffeur

Bonjour, je souhait connaître le coefficient en vigueur pour le smic 35heur

Any--Li

Arret maladie restauration maintien salaire 90%?

Bonjour, Je travaille dans une brasserie depuis plus de 2 ans.je dépends de la convention collective 5610a. J'ai été en arret maladie pendant 3 sem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Any--Li

Rupture de contrat professionnel sans indemnité

Bonjour, Mon cas est accès particulier voila,Je suis sous contrat professionnel et mon employeur veux me licencier sans indemnité on me donnant 2 ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ton233

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle je garde une fratrie le plus grand depuis plus de 2 ans et le deuxième depuis trois mois la maman a décidé de...

joël

Pour mes impôts

Comment procéder à la séparation des corps juridiquement qui la prononce ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gehi

Prime annuelle

bonjour,il a été décidé lors d'une assemblée générale que les salariés n'auraient plus leurs primes assiduitées nous avons reçu la notification par éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
rylana

Attestation sur l'honneur pour inscription chômage 1975 valide ?

Bonjour, ayant égaré une attestation d'inscription au chômage pour 1975, je souhaite savoir si un certificat sur l'honneur attestant de mon inscriptio...

tania57

Rupture conventionnelle + autre travail

Bonjour, Pour X raisons (limite dépression), j'ai demander, aujourd'hui une procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, je suis actuell...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Any--Li

Choix de ma journée de solidarité

Bonjour, Le responsable a mis une note de service annonçant que le jour de Solidarité est fixé par l’entreprise Lun 08 Mai (également férié !) Donc ...

hoquei44

Vendeuse

Bonjour, je suis en 32h/sem avec le dimanche 8h. Je suis sensé gagner combien par mois?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decompte cp employe magasin de sport

Résolu

bonjour je travaille dans un magasin de sport fermé lundi contrat de 35 heures. je travaille toutes les semaines de mardi a samedi inclus avec mi jo...

tania57

Attestation des assedics ou pole emploi

bonjour je recherche des attestations annuelles des assedics ou de pole emploi notification de decisions attribution des periodes 82/83/84/85/86 en co...

hoquei44

Absence de mon employeur

Bonjour, je travaille en cesu , j ai un contrat pour Mr et un pour Mme ...Mr part en cure en centre de rééducation pendant 1mois son epouse veut que...

bass 33

Etudes et chômage.

Bonjour, J'exerce ,depuis quelques mois, le métier d'infirmière et souhaite reprendre mes études afin d'obtenir une qualification. Puis-je prétendr...

hoquei44

Csg/rds sur mutuelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, avec un Brut de 0€. Sur ma feuille de paye, je vois une ligne complémentaire santé forfait : Part salariale -11...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
nono48

Est ce que je serai payé plus

Bonjour, je travail dans une restauration orientale 4h / jours est ce que je vais être payé plus. MERCI

hoquei44

Etudiant

Bonjour, que doit-on faire avec l'argent du fond de caisse?

Utilisateur anonyme

Gipa

Bonjour, A la retraite au 1er septembre 2015 dois-je percevoir la giipa , cette indemnité était verse durant ces années d'activité Merci d'avance

Motard92

Licenciment

je suis employée en cdi depuis 16 ans dans une sarl...Mon patron vend et le nouveau qui rachète me garde pas ....Quel droit je peux avoir et combien ...

tania57

Créer une association et en être salariée

Bonjour, J'aimerais monter un projet de logement minimaliste/écolo à vocation sociale sous forme d'association dont je serais salariée. En quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SweetnessDream

Congés

Bonjour, Je travaille 3jours par semaine le lundi , mardi et vendredi Si je prend un congé d un jour le mardi combien de Cp doit on me déduire Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Ruth1505

Rdc

Bonjour, Mode de calcul décompte final

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
xplom

Retraite de réversion

Bonjour, Ma femme n'a pas la nationalité française et habite au Vietnam. A-t-elle le droit de bénéficier la pension de retraite de réversion quand ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
rosieres1

Embauche d une aide à domicile

Bonjour, Je vais embaucher une personne comme garde malade pour ma maman de 84 ans , invalide . Je suis en horaires décalés et j aurai besoin d...

Any--Li

En contrat pro, on me donne que le dimanche de conges?

Bonjour, Je viens de commencer un contrat pro en grande distribution et je n ai droit qu au dimanche comme Conges? Je me pose des questions... p...

Any--Li

Qelle aide pr personne au chômage

Bonjour, quelles aides pour personne au chômage en fin de droit? Svp Merci Cordialement

zoulou33

Inaptitude

Bonjour, Je suis liscensier pour inaptitude et je me demande qui pay mon licenciement. Mon patron ou la médecine du travail vu que ces elle qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hoquei44

Grande surface

Bonjour, bonjour, je travaille dans une grande surface, je finis tout les jours a 19h30, mais je dois attendre 19h45-50 pour partir, car les caissiè...

Any--Li

Journée de solidarité pentecôte

Bonjour, étant actuellement en CDD jusqu'au 15mai 2017 j'aimerais savoir si mon employeur peut me déduire pour le 1 et mai donc ma journée me sera pay...

Any--Li

Fin de contrat

Bonjour, je vient de finir mon cdd de 7mois a mi-temp ai je droit au solde de tout compte mon patron ma dit que leur expert comptable sa n exiter pl...

Any--Li

Le lundi de pâques est-il payé pour les assistante maternelles ?

Bonjour, J’emploie une assistante maternelle pour ma fille d'1 an. Pour la déclaration de son salaire de la fin de mois d'Avril elle me demande de lu...

Any--Li

Vendeur pas honnête

Bonjour, Il y a pas longtemps je recherché un ordinateur sur le site ebay,.... Je j'aperçois un ordinateur pas très chère et je choisi de faire une ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
quenti2.

Radiation 15 jours

Bonjour J'ai était radier par pôle emploie le 20.04.17 au 05.05.17 Je voudrais savoir si je vais toucher quelque chose car du 01.04.17 au 20.04.17 ...

Mat6263

Paie

que veut dire le code 900 sur une paie de gardien d immeuble

gehi

Renseignements

Bonjour, j'ai eu une attestation d'emploi du 24/04/17 jusqu'au 31/05/2017, hors il s’avère que l' entreprise intérimaire (sans m'avoir fait signer de ...

satch13500

Heures manquantes effectuées un dimanche.

Bonjour, voici mon problème. Je suis en CDI 24H/semaine en restauration rapide depuis 2 ans et demi, voici la situation. Depuis quelques semaines, mon...

Flo

Recherche garant pour une location

Bonjour, Je n'ai personne de ma famille pour se porter garant pour moi comment puis-je faire

Valenchantée

Perte lecteur de carte bancaire tpe

Bonjour, Je suis étudiant et livreur pour un fast food et après une soirée de travail je me suis rendu compte que je n'avais plus le lecteur de cart...

tania57

Quetion

Bonjour, Jai passe les sport est écrit mais j'ai oublié l'entretien oral est il éliminatoire merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Lulu

Démission cdd tese

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en contrat Tese, mon contrat se termine le 30 juin mais j'aurais aimé finir avant, donner mon préavis aujourd'hui...

Norbertvar

Calcul des conger payé d'une assmat pour solde de tout comte

Bonjour, je suis assistante maternelle mon employeur ma fait une rupture de contrat le 16avril 2017 j'ai fait mon préavis . La question est:il me res...

missiclau

Nouveau n° de sécu

Bonjour, mon mari immatriculé depuis plus de 50 ans, retraité depuis 2000, à la Mgen depuis 1969 a remis sa carte vitale à la MGEN le 1er juin derni...

Misha-d'ok

Demande de congé sans solde ou sabbatique

Bonjour à tous, Actuellement infirmière auprès d'un employeur cdd et en arrêt de travail suite à un accident jusqu'au 31/05 inclus j ai une opportuni...

Misha-d'ok

Mon employeur me reclame

Bonjour, voici ce que mon employeur me réclame par mail, es légale ? bonjour FRANCK Une erreur de taux de cotisations pour la prévoyance nous amè...

Marley
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000