Hôtellerie - pauses
Bonjour, je travail de 7h a 14h30 a ton le droit a une-pause-et-temps-de-travail pause café ou cigarette en dehors de la 1/2heure de repas
Bonjour, je travail de 7h a 14h30 a ton le droit a une-pause-et-temps-de-travail pause café ou cigarette en dehors de la 1/2heure de repas
Bonjour, J'ai fais une demande de financement pour le brevet du BNSSA mais le délai de traitement (qui doit être d'un moi minimum) était de 14 jours ...
Bonjour, Je travaille en sécurité privé CDI contrat de 35h cependant je me pose beaucoup de questions sur mon salaire Par exemple pour 199,67h ...
BONJOUR mon employeur ne pas payé mes indemnités journalière virées par cpam Finistère en date du 09/03/ 17D'un montant de 393€ le comptab...
Bonjour, Notre nounou nous a annoncé qu'elle était enceinte. Je sais que nous n'avons pas le droit de la licencier jusqu'à la fin de son congé mat...
Bonjour . Mon employeur peut t'il me refuser le prorata d'un treizième mois si je démissionne en court d'année ? Ps : Sachant que du fait que le ...
bonjour, mon employeur arrive tous les jours en retard de 10minutes voir 15.es que j ai le droit de demander quelque chose et si oui combien.je suis a...
Bonjour, pouvez vous me dire si c'est juste. -J'ai 0,79 ans d'ancienneté -La conventionne collective de la propreté prévois un calcule à partire d...
Bonjour, Ma grand mère est décédé Je travaille en association combien de jours de congé merci
Bonjour, Je suis actuellement en stage de formation payé par ARE de Pole Emploi Dans 2,5 mois ma compagne accouchera de notre enfant et je serais ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un semi remorque à titre personnel pour habitation et le transport de mes véhicules. Je ne suis pas un professionnel, ...
Bonjour, Je travaille 3 jours/semaine (les lundis,mardis,vendredis ) 17,50/semaine. Je ne travaille pas les week end. Comment doivent être déco...
Bonjour, J'étais étudiante à la fac mais j'ai arrêté en cours d'année depuis mi février je travaille donc a burger king. J'ai un contrait de 30h. J'...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée, elle a fait des heures complementaires et me demande de lui payé des CP dessus est ce normal me...
Bonjour, il me faudrait si possibles pour mon dossier retraite des attestation des assedic des annees 1979 et 1980 merci de ...
Bonjour, Je travaille dans un banque régionale , à ce jour je suis conseiller de clientèle et j ai la responsabilité d'un portefeuille clients au ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusque mercredi inclus puis je reprendre le travail avant et quelles sont les consequences??
Bonjour, Suite à la dégradation subite de la santé de mon mari (cancer généralisé) et aux gros problèmes rencontrés au travail (70 heures par semain...
Bonjour, J'espère que vous pourrez trouver une réponse à ma question. Je travaille dans un commerce de maroquinerie, nous sommes une équipe de 5 ...
Bonjour, Je vais recevoir un formulaire U1 du Royaume-Uni avant mon retour en France, mais comme mon salaire était trop bas, je n'ai pas cotisé à la...
Bonjour, j'aimerais avoir un exemplaire de fiche d'appréciation pour les clients en départ dans un hotel.
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour calculer ma prime de précarité et mon solde de tout compte pour une fin de CDD svp. (Je connais déjà les formul...
Bonjour, je travaille dans un commerce détaillant de chaussures, et je dois travailler ce lundi 8 mai, est ce qu'il est prévu une majoration de sala...
Bonjour , j'aimerai savoir comment cela marche pour les avantage en nature lorsqu'un employeur laisse une voiture 5 places à son employé d façon perma...
Bonjour, j'ai eu un cancer et j'ai été arrêtée un an ; j'étais gestionnaire de la cantine scolaire avec un temps de travail annualisé. ma RH m'a rép...
J'ai une ancienneté de 30 ans pour prétendre à la médaille du travail mais n'ai plus en ma possession mes contrats de travail sur mes 10 premières ann...
Bonjour, Mon agence interim ne veux pas me payer mes ifm car il m 'a reconduit mon contrat jusqu'au 1er septembre 2017 .A t'il le droit? on m'a d...
Bonjour, J'ai eu un retard de paiement pour cause de retard de versement des subventions, je n'ai pas regagné mon poste pendant 5 jours. car je ...
Bonjour, à tous Ma question concerne le montant de ma future retraite et éventuellement l'exonération des charges sociales après une simulation ...
Bonjour, Je suis maintenant En congés sabbatiques depuis presque 2ans. Je ne souhaite pas reprendre mon poste (car conflit avec mon employeur à mon...
Bonjour, tout d'abord quel données (des extraits du contrats de travail): "Le salarié est engagé à durée indéterminée à temps complet soit une du...
Bonsoir, j'ai démissionné de mon poste à partir du mois d'avril sans effectuer de préavis qui est de 2 mois. On me propose de récupérer le reçu de sol...
Bonjour, Je suis retraité militaire et j ai repris un emploi au régime Alsace Moselle. Quelles sont les conditions pour bénéficier de ce régime au ...
Bonjour, j'ai dû interrompre mon activité professionnelle pour assurer l'éducation de mon second puis de mon troisième enfant, ceci entre 1989 et 20...
Bonjour, Actuellement en cdd saisonnier, je m'aperçois ce jour que le salaire indiqué sur mon contrat de travail ( 1570e /brut) ne correspond pas ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est était possible de travailler avec des animaux je ai 12 ans . Merci
Bonjour, Je suis actuellement en periode d'essai en tant que laborantine convention labo extra hospitalier et il m'est donné une heure de pause p...
Bonjour, Je travail en CDI pour une mairie avec les mêmes droit congés tickets restaurants COS donc considérer comme un employé de la fonction publi...
Bonjour, Je travaille pour mon employeur depuis 2008 et je suis passée cadre en janvier 2016. Aujourd'hui, il faut que je démissionne car ce n'est...
Travaillant en agent de service 6 jours du lundi au samedi mes conges sont compté en jours ouvrés 5 jous
Bonjour, J'ai un certain nombres de jours de CET (Compte Epargne Temps) que je voudrais me faire payer par mon entreprise qui prévoit cette possibil...
Bonjour, Qu'en est-il des frais de transport pour les contrats à durée déterminée. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. ...
Bonjour, je rcherche des certificat de travail il y a des boite intérim il sont ferme comment les récupères merci
Bonjour, Etant mariée avec un contrat de mariage sous la séparation de biens mais ayant fait une donation entre époux. En cas de décès de mon épou...
Bonjour, Je suis dans une situation assez complexe. Je vous explique. J'ai démissioné de mon entreprise actuelle et je me suis engagé pour une autr...
Bonjour, j'ai une question basique, mais je n'arrive pas à joindre l'étude qui pourrait me répondre, donc je pose la question ici, sait-on jamais....
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques réponses concernant quelques petites questions ... Je suis salariée dans une entreprise en tant qu'étudian...
Bonjour, Je cherche un travail pour l'été,et d'aprés ce que m'ont dis mes amis macdo est le meilleur travail pour un etudiant.J'ai 16 ans (je vais f...
Bonjour Je souhaite prendre un congé parental à temps partiel à 70% a la fin de mon congé mater mais la rh me dit que c'est impossible car ce taux ne...
je travaille dans une entreprise du bâtiment (sas) de pui 5 ans j ai fait bc heur suplimanter o début c'était reglo jusqu'au moment ou j ai commencé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.