Décompte des conges payés
Résolu
Mari
-
Mari972 Messages postés 6 Statut Membre -
Mari972 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je travaille 2 jours par semaine le lundi et le mardi .
Je pars en vacances du 31 mai au 17 juin , j'ai posé mes congés du lundi 5 juin au mardi 13. On veux me décompter 12 jours de congés payés, soit du 5 juin au 17 juin est ce normal ? Je ne peux pas perdre le mercredi, jeudi,vendredi, samedi sachant que je ne travaille jamais ces jours ? Pour moi la logique serait de décompter seulement 8 jours non ?
Merci pour vos réponses.
Je travaille 2 jours par semaine le lundi et le mardi .
Je pars en vacances du 31 mai au 17 juin , j'ai posé mes congés du lundi 5 juin au mardi 13. On veux me décompter 12 jours de congés payés, soit du 5 juin au 17 juin est ce normal ? Je ne peux pas perdre le mercredi, jeudi,vendredi, samedi sachant que je ne travaille jamais ces jours ? Pour moi la logique serait de décompter seulement 8 jours non ?
Merci pour vos réponses.
1 réponse
-
Vous donnez des dates différentes !
Quel est votre premier jour de congé et quel est votre jour de reprise !!-
Bonjour Any--ly
Comme indiqué, je pars mercredi 31 mai . je travaille le lundi donc mon 1er jour de congé est lundi 5 juin . J'ai posé mes congés jusqu'au mardi 13 juin inclus car j'estime qu'on n'a pas à me décompter le mercredi 14 jeudi 15 vendredi 16 et samedi 17 car ce sont les jours attribués au travail de ma collègue je ne les travaille jamais ! Dans ce cas à quoi ça sert de donner comme les temps pleins 2,5 jours de congés par mois si quand je pose 1 semaine et 2 jours on m'enlève 12 jours ??
Cordialement. -
-
-
-
-