Décompte des conges payés
Résolu
Mari
-
Mari972 Messages postés 6 Statut Membre -
Mari972 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Je travaille 2 jours par semaine le lundi et le mardi .
Je pars en vacances du 31 mai au 17 juin , j'ai posé mes congés du lundi 5 juin au mardi 13. On veux me décompter 12 jours de congés payés, soit du 5 juin au 17 juin est ce normal ? Je ne peux pas perdre le mercredi, jeudi,vendredi, samedi sachant que je ne travaille jamais ces jours ? Pour moi la logique serait de décompter seulement 8 jours non ?
Merci pour vos réponses.
Je travaille 2 jours par semaine le lundi et le mardi .
Je pars en vacances du 31 mai au 17 juin , j'ai posé mes congés du lundi 5 juin au mardi 13. On veux me décompter 12 jours de congés payés, soit du 5 juin au 17 juin est ce normal ? Je ne peux pas perdre le mercredi, jeudi,vendredi, samedi sachant que je ne travaille jamais ces jours ? Pour moi la logique serait de décompter seulement 8 jours non ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Décompte des conges payés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Comme indiqué, je pars mercredi 31 mai . je travaille le lundi donc mon 1er jour de congé est lundi 5 juin . J'ai posé mes congés jusqu'au mardi 13 juin inclus car j'estime qu'on n'a pas à me décompter le mercredi 14 jeudi 15 vendredi 16 et samedi 17 car ce sont les jours attribués au travail de ma collègue je ne les travaille jamais ! Dans ce cas à quoi ça sert de donner comme les temps pleins 2,5 jours de congés par mois si quand je pose 1 semaine et 2 jours on m'enlève 12 jours ??
Cordialement.
Quel est le jour où vous reprenez le travail ??
Et pour vous c'est compliqué d'y mettre les formes et les politesse??
Si vous ne voulez pas je peux simplement vous dire que les conges se décomptent du premier jour où vous auriez du travaillez jusqu'à la veille de la reprise. (dimanche exclu)
Il ne vous reste qu à compter !!
Merci Any --ly.