Les discussions

krikrette Démission

Absence non justifiée pendant le préavis

Bonjour, je souhaite démissionner et demander à ne pas effectuer mon préavis Si l'employeur refuse quel est le risque si je n'effectue pas le préav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
hoquei44
Hina63 CDI

Congé en cif

Bonjour, Voila je pars en formation cif fin août, mon centre de formation ferme en décembre pour une semaine, je pensais poser des CP, mais malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Hina63
YoMrcr Litiges

A quelle heure commence ma journée

Bonjour, Je suis en plein montage de mon dossier pour me retourner contre mon patron et j'ai une question à vous poser. J'étais laveur de vitre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
australe13
Leila92 Retraite

Pension ancie combattants

Bonjour, j'ai ma mère veuve de 91 ans et mon père est un ancien combattant Algérie il a fait 39/45 es qu'elle à le doit à une pension ? Merçi d'avance...

doris33
Moynboy Contrat de travail

Licencié

Bonjour, J'ai été licencié par le repreneur de l'entreprise ou je travaillait depuis 2012 (entrepreneur décédé) sans ménagement, sans informations...

Vixcis
frost80500 Démission

Retractation de démission

Bonjour, Je me permets de m'expliquer, je suis actuellement en CDI-C pour les montages de compteurs Linky pour un sous traitant, le préavis est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
frost80500
moi Salariés

Travail d'été mineur 14 ans

Fermé

Bonjour, je suis mineure, j'ai 14 ans et bientôt 15ans je cherche un petit job pour juillet, je voudrait savoir si il est possible de travailler à m...

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ANCHY
Meli91370 Chômage

Allocations

Bonjour, Alors voila je me suis inscris sur le pole emploi de 31 avril 2017, du coup j'ai du faire faire les démarches pour percevoir mes allocati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33
mcika Salariés

Lettre remise en mains propres

Bonjour, J'ai demandé a mon patron une augmentation, qui m'a été refusée par manque de trésorerie, en revanche il m'a autorisé par lettre remise en ...

Poisson92100
2Grenouilles CDI

Tendinite aux deux épaules; surtout la gauche.

Bonjour, depuis 30 ans salarié commerciale ( pompiste pendant 20ans environ et hôtesse de caissse, à ce jour) j' ai déjà 1 hernie discale L5 et 1 bec ...

hoquei44
anissa Salariés

Je cherche des petit boulots :)

Bonjour, je m’appelle Anissa j'ai 14 ans et j'aimerais bien faire des promenade de chien pour me faire un peu de sous ;) merci!

Poisson92100
lucile31100 Salariés

Je perd mes doit à anpe à cause de mon employeur

Résolu

Bonjour, J ai travailler après 5 jours je me suis pas présenté mon employeur envoie une lettre de démission à ANPE et j ai jamais signé de con...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dna.factory
marie claude Licenciement

Conditions licenciement.

Bonjour,je travaille dans un magasin d alimentation depuis 42 ans cette année 2017 . Mon patron veut vendre. si le futur patron reprend les salariés...

tania57
Ryan Salariés

Indemnité arret de travail

Bonjour a tous Voila je vous explique ma situation : J' ai travailliez du 24 decembre au 15 mars 2017 Le 15 mars 2017 nous avons mis fin a mon ...

rosieres1
James CDD

Non paye

bonjour petite question ma fille a eu 2 CDD de 1 ans la pas de souci elle travailler un un service public . fin de CDD . elle na pas toucher c ...

doris33
YoMrcr Litiges

Demande de documents à son ancien employeur.

Résolu

Bonjour, Voila maintenant un peu plus d'un an que j'ai quitté mon ancienne entreprise, après une rupture conventionnelle, je vous passe pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
tania57
jej07 Démission

Démission et chomage

Bonjour, Je veux changer de boulot, ça fait plus de 2 ans que j'y suis en cdi. J'ai trouvé un autre boulot en cdd et j'aimerai savoir si je démiss...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jej07
Samhara Salariés

Remboursement trou de caisse au moment du départ

Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé plusieurs fois des topics traitant de ce sujet, mais j'aurais aimé des réponses claires traitant de mon ca...

Poisson92100
kiki Congés

Jeudi de l'ascension

Résolu

Bonjour , ayant un planning sur 2 semaines j'ai en repos 1 jeudi sur 2 . Le jeudi de l'ascension 2017 tombe sur la semaine où je suis en repos le jeud...

dna.factory
NATH Salariés

Congés

Bonjour, je vous adresse ce message car je suis en CDD sur un arrêt de travail depuis le 18.07.2016. Ces CDD sont renouvelables chaque mois, comme s...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
NATH
Vero Licenciement

Prime d indemnites

Bonjour, Je suis licencie depuis le 26/04/2017 licenciement Economique apres 16 ans 7 mois chez un sanitaire region alsace ,ai je des indemnites d...

jfqld
sauterelle8869 Litiges

Prime d' ancienneté

bonjour , comme convention je suis affiliée aux textiles (confections) voilà ma question ma prime d' ancienneté était de 175 euros en 2014 , 175 euros...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
sauterelle8869
ADELINE chevastel Salariés

Rqth

Bonjour, Après six mois d'arret maladie, mon médecin du travail me propose de reprendre mon travail en RQTH?? est-ce un bonne solution pour moi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
zoulou33
patrick59174 Retraite

Cfa

--bonjour j'ai fait ma demande pour partir en c f a qui a été faite le 2 1 2017 ils ont reçu le courrier recommander le 11 01 2017 et j'ai plus de nou...

cristali
Tatynou Congés

Solde congés après longue maladie

Bonjour,En arrêt maladie depuis plusieurs mois,il me restait 15jours de congés à poser avant le 31 mai.J'en ai demandé le paiement qui m'a été refusé ...

Any--Li
OA Congés

Dimanche et jour férié travaillé

Bonjour, un salarié pose des congés du jeudi 4 mai au mercredi 10 mai (reprise le 11), sachant que le salarié travail samedi et dimanche, dois je ...

Any--Li
Peter29 Salariés

Droit d'avoir un job d'été

Bonjour, Je m'appelle Pierre et je voudrais savoir si je peux gagner un peu d'argent en travaillant pour une entreprise sachant que j'ai 14 ans me...

doris33
tuxa Congés

Jour de repos et vacances

Bonjour, je suis dans un restaurant depuis 10 ans..le repos le dimanche et lundi .quand je pose mes vacances la comptable compte a partir du samedi al...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory
syl29 Chômage

60 ans et fin are

Bonjour, Née en 57, donc 60ans, j'arrive en fin de droits ARE en juillet 2017. Je bénéficiais avant mon CDD pris en octobre 2009, des ASS. Il me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
syl29
mooky Démission

Que dit la loi

Bonjour, suite a ma démission jai envoyer un recommander en AR a mon patron qu'il na jamais ete cherche a la poste il savait que je quitter mon emp...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory
Handouu Licenciement

Licencié pour faute grave

Bonjour, Mon patron mon licencié pour faute grave... Je me suis présenté à l'entretien que j'ai repoussé, je ne les ai reprévus que je serais en...

Handouu
Jburt Chômage

Chomage en tant que extra.

Bonjour, J'aurai une petite question a poser. Ma femme travail en tant que extra dans un hôtel à 20jours par mois. Peut elle recevoir une alloca...

Jburt
manu Contrat de travail

Déménagement du salarié

Bonjour, mon mari et moi aimerions déménager à 800 km (pour rapprochement familial, son oncle est malade et seul, ce n est pas une mutation) , j a...

dna.factory
Pierre 76 Chômage

Abandon de poste ou rupture conventionnelle

Bonjour, Je reviens d'un congé sans solde de 6 mois, ne souhaitant pas reprendre mon emploi.J'ai voulu négocier une rupture conventionnelle mais m...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
dna.factory
Marietta Soumare CDI

Demande daide

Bonjour, jai fais un abandon de poste suite a un harcelement jai deja eu mon entretien prealable a un licenciment et depuis plus de nouvelles je ne sa...

tania57
sarah57500 Démission

J'ai pensé à démissionner

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en contrat pro en alternance depuis 1an et demi pour préparer mon BTS. Je passe ce BTS en juin...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tania57
Nadine CDI

Prime de nuit

Bonjour, Je suis veilleuse de nuit en maison de retraite médicalisé qui vien d être racheté par un groupe mon premier salaire la prime de nuit m est...

jfqld
Quentin69870 CDD

Prime de précarité cas précis fin de cdd

Bonjour, Embauché en CDD pendant cinqs mois et renouvelée selon les mêmes conditions pour cinqs mois aussi, j'ai donc effectuée 10 mois de travail...

hoquei44
jeremy Salariés

Ifm avant fin de contrat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de toucher les Ifm avant la fin de mon contrat? J'ai besoin d'argent pour des grosses répara...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jeremy
val244 Salariés

Je suis en remplacement

Bonjour, je suis en contrat de remplacement mon contrat c'est fini depuis le 30 avril . la personne que je remplace a fait son arret depuis le 26 av...

jfqld
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000