Absence non justifiée pendant le préavis
Bonjour, je souhaite démissionner et demander à ne pas effectuer mon préavis Si l'employeur refuse quel est le risque si je n'effectue pas le préav...
Bonjour, je souhaite démissionner et demander à ne pas effectuer mon préavis Si l'employeur refuse quel est le risque si je n'effectue pas le préav...
Bonjour, Je travaille, le lundi, mardi, mercredi après midi(le mercredi matin est compris dans jour de repos hebdo), jeudi et vendredi. Comment doi...
Bonjour, Voila je pars en formation cif fin août, mon centre de formation ferme en décembre pour une semaine, je pensais poser des CP, mais malheureus...
Bonjour, Je suis en plein montage de mon dossier pour me retourner contre mon patron et j'ai une question à vous poser. J'étais laveur de vitre...
Bonjour, j'ai ma mère veuve de 91 ans et mon père est un ancien combattant Algérie il a fait 39/45 es qu'elle à le doit à une pension ? Merçi d'avance...
Bonjour, Je reprend mon travail après 1 an de congé maladie au bout de 2 semaines mon employeur m'impose de prendre 3 semaines de congés entre le 31...
Bonjour, J'ai été licencié par le repreneur de l'entreprise ou je travaillait depuis 2012 (entrepreneur décédé) sans ménagement, sans informations...
Bonjour, Je me permets de m'expliquer, je suis actuellement en CDI-C pour les montages de compteurs Linky pour un sous traitant, le préavis est ...
Bonjour, je suis mineure, j'ai 14 ans et bientôt 15ans je cherche un petit job pour juillet, je voudrait savoir si il est possible de travailler à m...
Bonjour, Alors voila je me suis inscris sur le pole emploi de 31 avril 2017, du coup j'ai du faire faire les démarches pour percevoir mes allocati...
Bonjour, J'ai demandé a mon patron une augmentation, qui m'a été refusée par manque de trésorerie, en revanche il m'a autorisé par lettre remise en ...
Le retard peux être un motif de licenciement pour faute grave?
Bonjour, depuis 30 ans salarié commerciale ( pompiste pendant 20ans environ et hôtesse de caissse, à ce jour) j' ai déjà 1 hernie discale L5 et 1 bec ...
Bonjour, je m’appelle Anissa j'ai 14 ans et j'aimerais bien faire des promenade de chien pour me faire un peu de sous ;) merci!
Bonjour, J ai travailler après 5 jours je me suis pas présenté mon employeur envoie une lettre de démission à ANPE et j ai jamais signé de con...
Bonjour,je travaille dans un magasin d alimentation depuis 42 ans cette année 2017 . Mon patron veut vendre. si le futur patron reprend les salariés...
Bonjour a tous Voila je vous explique ma situation : J' ai travailliez du 24 decembre au 15 mars 2017 Le 15 mars 2017 nous avons mis fin a mon ...
bonjour petite question ma fille a eu 2 CDD de 1 ans la pas de souci elle travailler un un service public . fin de CDD . elle na pas toucher c ...
Bonjour, Voila maintenant un peu plus d'un an que j'ai quitté mon ancienne entreprise, après une rupture conventionnelle, je vous passe pour le mom...
Bonjour, Je veux changer de boulot, ça fait plus de 2 ans que j'y suis en cdi. J'ai trouvé un autre boulot en cdd et j'aimerai savoir si je démiss...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé plusieurs fois des topics traitant de ce sujet, mais j'aurais aimé des réponses claires traitant de mon ca...
Bonjour, récemment licencié, j'aimerai savoir si je peux attendre la fin du délai de carence pour m'inscrire à pole emploi, et ce sans en retarder m...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental à temps partiel (50%) et celui ci prendra fin le 30 juin 2017. je souhaiterai prolonger mon congé pa...
Bonjour , ayant un planning sur 2 semaines j'ai en repos 1 jeudi sur 2 . Le jeudi de l'ascension 2017 tombe sur la semaine où je suis en repos le jeud...
Bonjour, je vous adresse ce message car je suis en CDD sur un arrêt de travail depuis le 18.07.2016. Ces CDD sont renouvelables chaque mois, comme s...
Bonjour, Je suis licencie depuis le 26/04/2017 licenciement Economique apres 16 ans 7 mois chez un sanitaire region alsace ,ai je des indemnites d...
Bonjour, mon conjoint a travaillé en Belgique quelques mois, pôle emploi nous demande sa dernière fiche de paie et la rupture du contrat de travail po...
bonjour , comme convention je suis affiliée aux textiles (confections) voilà ma question ma prime d' ancienneté était de 175 euros en 2014 , 175 euros...
Bonjour, Après six mois d'arret maladie, mon médecin du travail me propose de reprendre mon travail en RQTH?? est-ce un bonne solution pour moi ou ...
--bonjour j'ai fait ma demande pour partir en c f a qui a été faite le 2 1 2017 ils ont reçu le courrier recommander le 11 01 2017 et j'ai plus de nou...
Bonjour,En arrêt maladie depuis plusieurs mois,il me restait 15jours de congés à poser avant le 31 mai.J'en ai demandé le paiement qui m'a été refusé ...
Bonjour, un salarié pose des congés du jeudi 4 mai au mercredi 10 mai (reprise le 11), sachant que le salarié travail samedi et dimanche, dois je ...
Mesdames Messieurs bonjours, Merci par avance de prendre le temps de lire ce message. Je suis actuellement en CDI de 17h/semaine en tant que ven...
Bonjour, j ai été consulter mon médecin car je me rendais à mon travail avec une boule au ventre et plus envie de me donner à fond pour aucunes reconn...
Bonjour, je travaille depuis plus de 15 Ans en Belgique et réside aussi mais je voudrait rentré en France en mettant fin a mon activité pourriez v...
Bonjour, Je m'appelle Pierre et je voudrais savoir si je peux gagner un peu d'argent en travaillant pour une entreprise sachant que j'ai 14 ans me...
Bonjour, je suis dans un restaurant depuis 10 ans..le repos le dimanche et lundi .quand je pose mes vacances la comptable compte a partir du samedi al...
Bonjour, Née en 57, donc 60ans, j'arrive en fin de droits ARE en juillet 2017. Je bénéficiais avant mon CDD pris en octobre 2009, des ASS. Il me...
Bonjour, suite a ma démission jai envoyer un recommander en AR a mon patron qu'il na jamais ete cherche a la poste il savait que je quitter mon emp...
Bonjour, j'ai remis ma démission du 15 avril au 15 mai j'ai un mois de préavis, a quel moment je dois recevoir le solde de tous compte et comment sa...
Bonjour, Mon patron mon licencié pour faute grave... Je me suis présenté à l'entretien que j'ai repoussé, je ne les ai reprévus que je serais en...
Bonjour, J'aurai une petite question a poser. Ma femme travail en tant que extra dans un hôtel à 20jours par mois. Peut elle recevoir une alloca...
Bonjour, mon mari et moi aimerions déménager à 800 km (pour rapprochement familial, son oncle est malade et seul, ce n est pas une mutation) , j a...
Bonjour, Je reviens d'un congé sans solde de 6 mois, ne souhaitant pas reprendre mon emploi.J'ai voulu négocier une rupture conventionnelle mais m...
Bonjour, jai fais un abandon de poste suite a un harcelement jai deja eu mon entretien prealable a un licenciment et depuis plus de nouvelles je ne sa...
Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en contrat pro en alternance depuis 1an et demi pour préparer mon BTS. Je passe ce BTS en juin...
Bonjour, Je suis veilleuse de nuit en maison de retraite médicalisé qui vien d être racheté par un groupe mon premier salaire la prime de nuit m est...
Bonjour, Embauché en CDD pendant cinqs mois et renouvelée selon les mêmes conditions pour cinqs mois aussi, j'ai donc effectuée 10 mois de travail...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de toucher les Ifm avant la fin de mon contrat? J'ai besoin d'argent pour des grosses répara...
Bonjour, je suis en contrat de remplacement mon contrat c'est fini depuis le 30 avril . la personne que je remplace a fait son arret depuis le 26 av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.