Les discussions

Cdd étrange

Bonjour, Je commence un cdd de deux mois le 27 février. Le patron m a envoyé une copie de ce contrat aujourd hui afin que je le lise. Ayant signé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
hoquei44

Paie de fin de contrat

Bonjour, Ayant finis mon CDD le 31 Janvier, Mon employeur ne m'as toujours pas payé mon mois de travail (Janvier) avec mes congés payer, celui-ci ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Siann_ah

Fin de contrat = combien de jours de carence?

Bonjour, Mon contrat va de finir fin février, et je voudrais savoir combien de jours de carence je vais avoir en sachant que j'ai pris mes congés pa...

LiseBdx

Dif et cpf

Bonjour, Une question pour un ami, il vient de créer son compte CPF qui est non alimenté à ce jour. Il est intermittent depuis quelques années, mai...

LiseBdx

Licenciement et mise à pied

Bonjour, Mon entreprise m'a convoqué pour un entretien préalable au licenciement pour faute grave (fait contestable mais pas le sujet...). J'ai été m...

LiseBdx

Problème de contrat

Bonjour, je suis femme de ménage en cdi depuis 2000,dans hlm banque usine ,aux hlm la société qui m'employais pour celle ci a changer ,la nouvelle s...

LiseBdx

Changement de statu

Bonjour, j'ai besoins d'aide car je me pose pas mal de question. L'année prochaine je dois passer du statu d'étudiant à salarié. J'étais en préfect...

LiseBdx

Reliquat

Bonjour, je viens de tomber au chomage il y a 1 semaine pole emploi ma envoyer un courrier avec un tableau droit en cours et nouveau droit je dois si...

LiseBdx

Augmentation

Bonjour, Je suis reponsable de salle dans un restaurant et mon echelon et mon niveau n'on pas bouger depuis 3 ans est -ce normal

LiseBdx

Congé en cae cui

Bonjour, je travaille en contrat cae cui 20 heures semaine en fait pour l organisation je fait 40 h une semaine sur deux donc repos une semaine su...

Any--Li

Paiement des congés payés

Bonjour, Je travail dans une station service (secteur privé), en fin Septembre 2016 mon ancien patron part à la retraite après avoir vendu son fond d...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Any--Li

Signer mon cdi pendant mon congé pour création d'entreprise

Bonjour, Puis-je accepter de signer mon CDI pendant mon congé pour création d'entreprise ? Merci,

Misha-d'ok

Caisse de retraite

Bonjour, J avais ecrit a la Cnav lie de France en fevrier 2016 pour preciser que mon epoux pensait s installer en Italie a Partir du 1er avril 2016...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Préavis contractuel fonction publique hospitalière

Bonjour, Je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière (agent contractuel non titulaire). A la fin de mon contrat la durée totale de mes CDD...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Cialia

Prorogation du libéré profhommes

Bonjour, Je viens d'avoir le conseil de Profhommes à fin de savoir la décision du libéré et on m'annonce que sera que d'ici à une semaine car Ca éta...

tania57

Absence injustifié

Bonjour, Je suis embauché depuis 6ans maintenant, mais rien ne va plus avec la nouvelle hérarchi. Je demandé un licenciment a lamiable il y a quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Maud

Apprenti cap

Bonjour, ma fille passe son examen coiffure au moins de juin , son contrat fini le 1er septembre. Peut elle partir avant si elle a son cap??

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Cumul retraite

Résolu

Bonjour Quel est le montant auquel je peux prétendre de la part de mon employeur, touchant ma retraite a taux plein. Y a t il un plafond ? Merci co...

Domino

Date à noter sur le courrier pour la remise des documents

Bonjour, J'ai bien lu le courrier à adresser à l'employeur, mais quelle date doit-on écrire "Au terme de mon contrat de travail........soit depuis ...

Any--Li

Qui va prendre en charge mon complément de salaire

Bonjour, la CPAM m'a basculé en invalidité catégorie 2, à compter du 01 janvier 2017. Ma prévoyance prend en charge le complément de mon salaire. Mon ...

Utilisateur anonyme

Je me suis fait licencier pour une faute grave

Bonjour, Je me suis fait licencier pour faute grave depuis le 20/12/2016 je voulais savoir si je pouvait toujours l assigner au Prud'Hommes cordiale...

tania57

En mission d'intérim

Bonjour, Je suis actuellement en mission d'intérim depuis Juillet 2013, j'ai fait une demande de complément chômage car je ne faisais pas assez d'heu...

LiseBdx

Motifs de radiation pole emploi

Résolu

Bonjour, 1 > Étant au chômage, je veux prendre 10 jours de congés (sur les 35 jours, qu'on a le droit sur une années)>> les 10 jours (congés) seront...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
LiseBdx

Invalidite et depart en retraite

Bonjour, je voudrais juste savoir a quelle age suis je obliger d accepter d etre en retraite . je beneficie d un complement de salaire de mon ancie...

rosieres1

Que faire pour une demande de bulletins de salaire de ma mère

Bonjour, je suis un monsieur de 84 ans a qui l'on demande avec insistance les bulletins de salaires qu'auraient du être établis par ma mère qui est ...

rosieres1

Comment rompre un cdi temps partiel de 15h ?

Bonjour, Je suis vendeur en temps partiel dans le commerce de détail depuis 2014, suite a une dégradation de mes conditions de travail j'ai fait une...

doris33

Licensiement pour inaptitude

Bonjour, j'ai 24 ans je travail comme magasinier/livreur dans une grande société cela va faire un an et au cour de cette année des problèmes de dos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
thomas92NC

Paiement de mon salaire

Bonjour, J'ai touchée mon salaire de décembre 2016 le 7 janvier 2017. Mon employeur vient de me versé, aujourd'hui 13 février 2017 la somme de 750 ...

Any--Li

Titre restauarant

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, un salarié n'a pas ses tickets restaurant depuis 3 mois. Il rempli pourtant les conditions d'attributio...

Any--Li

Aide pour jeunnes

Bonjour, je suis un jeunes de 18 ans voilas je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide ou pas cars je n' est aucune ressource et je ne vie plus c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
hoquei44

Démission et heures supplémentaires

Bonjour, Bonjour, Actuelement salarié d'une concession automobile depuis plus de 1an ( niveau 4, echelon 20 ), je souhaite aujourd'hui demissionné ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nono52

Depart à la retraite pour cette année

Bonjour, Actuellement mon mari à déjà cotiser pour 162 trimestres il voudrait partir cette année au mois de septembre mais il lui manquera 4 mois, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accompte

Bonjour, combien puis je demander d'accompte

Misha-d'ok

Question sur l'abandon de poste chez lidl

Résolu

Bonjour, Suite à un abandon de poste chez lidl pour des raisons personnelles et de santé importante (preuve avec certificat medical), la CHEF MAG...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
chichi

Combien d'heures pour un repos compensateur ?

Bonjour, Je travaille en 12h (rotation jour/nuit) et je souhaiterais savoir combien d'heures faut il cumuler pour avoir le droit à un jour de repos c...

Jordan94

Virement de salaires

Bonjour, nous avons reçu notre salaire le 6 fevrier au lieu du 5 habituellement car le 5 et un dimanche ! notre employeur nous certifie avoir fait ...

Any--Li

Assistante comercial

Bonjour, Je suis depuis3ans declaree39h00 par semaine donc 169h moi. Un salaire de 2520€ brut par moi ,un changement de PDG qui c'est permis de pass...

Any--Li

Renseignement rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle si mon patron est d’accord en étant en arrêt maladie non professionnelle ni accident de travail...

liberté17

Les agences d'interims c'est des voleurs

Résolu

Bonjour, J'ai effectuée une mission d'interim le 15 novembre dernier (2016), c'était une mission de 3h (un inventaire). Nous sommes le 19 janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Charlotte78

Rasage de près obligé ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un emploi CDI en restauration je rentrerais directement dans le but du sujet Je suis batteur et je joue divers style de métal...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kasom

Le pôle emploi refuse mon indémnisation

Bonjour, je vous explique ma situation ... le 24 Octobre 2013 je me retrouve licencié pour raison d'une liquidation judiciaire, le 25 octobre 2013...

LiseBdx

Connais de loi

Bonjour, je travail dans en saisonnier comme CDD depuis 26-04-16. Et 31-11-16 c'est 7 mois après il m'a donné encore une cdd pour 12 mois c'est 01-12...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
LiseBdx

Grossesse rdv obligatoire et travail

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et mon employeur actuel agence aide à domicile avec là convention collective ape 8810A ne m'autorise pas à m'abse...

maga0930

Acompte sur salaire

Résolu

Je travaille dans la fonction publique et mon employeur me refuse un acompte sur salaire. Que puis-je faire ?

Titibango

Démissionné étant en congé parental

Bonjour, Je suis coiffeuse et j'aimerai savoir si je peut démissionné de mon entreprise même si je suis en congé parental, si oui, ais-je un préavis...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Harcèlement moral de l'employeur

Bonjour, Je suis coiffeuse et J'aimerais savoir , à partir de "quoi" le harcèlement est-il définit? ça fait 4 ans que je suis dans la même entrepri...

doris33

Minimum retraite

Bonjour, quelqu'un pourrait m'informer concernant le minimum retraite svp. Sachant que je n'aurai jamais le nombre de trimestres, j'en totalise 68 et...

marcoworld

Contrat d'apprentissage et dimission

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage. En entreprise tout se passe bien mais au Cfa je n'arrive pas a suivre et mes notes sont pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Stephsteph57

Contrat 35h

Bonjour, Je suis enseignant de la conduite, il est spécifié dans mon contrat de travail : - une durée de travail hebdomadaire de 35h - pas de jour...

Cisco49

Possibilité d'avoir 2 csp ?

Bonjour, J'ai cherché sur le net en vain une réponse à ma question et je n'ai pas trouvé... si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car personne n...

perline69
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000