Les discussions

tatalolo CDI

Suppression de prime en cas d'arret maladie

Bonjour, mon mari a ete hospitalisé le 3 janvier 2017 et depuis est toujours en arret maladie je voulais savoir car nous avons eu la surprise quand no...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
tatalolo
Fatma3.4 Retraite

Period equivalent

Fermé

Bonjour* J'ais travaile pendand 7 ans pour la societe GTM Entreprise (now Vinci ) de 1977 a 1983, la securite socialle ne compte pas les annees 198...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jfqld
bAUDOUX Chômage

Pour le paiement du chômage

Bonjour, monsieur je voudrais savoir quand je serais versez par le chômage j'ai téléphoné a la csc de Charleroi mais c'est fermer aujourd'hui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
liberté17
CHANTAL JOMOTTE CDD

Cdd ou cdi

Bonjour, je suis en [/contents/601-le-cdd-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee je suis en cdd depuis 6 ans esse normal

tania57
Ansev Convention collective

Harcèlement

Bonjour, Comment procéder quand l'harceler est le président de CHSCT ?

DCI
Utilisateur anonyme Salariés

Retraitée - bulletins de salaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis retraitée depuis 2000 et aimerait savoir si je dois encore conserver les bulletins de salaires - Il est précisé à certains end...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sociabl
Niddhag Démission

Demission pou suivi de conjoint

Bonjour, je suis militaire j ai ete muté à l autre bout de la france. Ma femme m'à rejoint après un an car on arrivait pas à vendre notre appartement....

doris33
jiji Contrat de travail

Transfert de contrat

Bonjour, mon responsable envisage de ma transférer vers une autre société du groupe, dont de nouvelles fonctions. mon poste actuel sera repris par u...

jfqld
Sanamjan CDI

Changement de contrat

Bonjour, j'ai travaillé en temps partiel (24 h) parceque en CDI, je suis étudiante étangère. et mon nouvel résponsable a changé mon contrat , il a...

jfqld
Pierre Salariés

Souci mutation

Bonjour, mon employeur me propose une mutation car mon ancien site d affectation a fermer definitivement j ai une clause de mobilitee sur mon contra...

Any--Li
Sasouuuuuuuuuu Salariés

Horaires de pause

Bonjour, Je travaille de 12h à 20h et mon patron me fait partir en pause à 14h soit deux heures après mon arriver au travaille et quand je revient à...

jfqld
dedeabou Salariés

Salaire

Bonjour, Peux-t-on déduire des heures supplémentaires quand on ce trouve à l assurances maladies avec un certificat. Merci .

jfqld
soleil CDD

Rappel à l'ordre

Bonjour, Étant convoqué pour un entretien préalable pouvant entraîné à un licenciement, auquel je n'ai pu m'y rendre car mon employeur n'a pas voulu...

jfqld
hati67 Chômage

Demande d'ass

Résolu

bonjour je voulais avoir votre avis j ai fais une demande de ass est j ai travaille 3ans et 11mois .mais jai quatre enfant dont jai pris 3 conge paren...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hati67
mag CDI

Arrêt de travail pendant rupture conventionnelle

bonjour, puis je me mettre en arrêt de travail lors d'une procédure en cours de rupture conventionnelle? je suis au début des 15 jours calendaires d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mag
Tat79 CDI

Demission cdi période d'essai pour formation

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et en essai pour encore 1 mois dans un contrat cadre. je voudrai mettre fin à ma période d'essai pour suivre u...

Tat79
irem75 Salariés

Travaille après les cours pour 13 ans.

Bonjour, j'ai 13 ans et en ce moment c'est pas la fête pour mes parents qui on des problème financer, je ne vais pas rentrer dans les détails, et donc...

doris33
vecronic CESU

Cesu absences

Résolu

Bonjour, j'interviens en CESU 4h par semaine chez un particulier, portée par un CDI. Que se passe-t-il si la personne dont je m'occupe est hospital...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
tania57
Mariechristine Levasseur Salariés

Toucher le chômage

Résolu

Bonjour, que faut il fournir pour toucher le chômage merci d avance

tania57
MARIUS Chômage

Calcul allocations chômage

Bonjour, je suis commerciale et je perçois un fixe + des commissions : en cas de chômage comment est calculée mon indemnité journalière : prend-t-on...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
eutan
vloulna Chômage

Droit personnes jeunes seniors

Bonjour, Je suis née en 1959, en chômage depuis plus d'un an. Malheureusement malgré les recherches actives, je n'ai reçu aucune bonne nouvelle dû à...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
duralir
Vern16 Retraite

Non paiement retraite par humanis

Bonjour Je suis dans l'attente du paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par le groupe Humanis depuis le 1 er janvier . Mon dossier est d...

GroupeHumanis  
loulouczar Retraite

Départ a la retraite suite a une invalidité

Je suis né le 15/09/1959 ( homme ) J ai commencer a travaillé le 02/01/1977 Je suis en invalidité catégorie 2 depuis Juin 2016 A quel age je peux p...

rosieres1
domijf91 Retraite

Fiches de payes

Bonjour, Pouvez vous me dire si nous devons garder nos feuilles de payes une fois en retraite? Crdlt Domijf91

liberté17
kathyzen CDD

Questions sur cdd

Bonjour, mon fils est actuellement en CDD son dernier contrat s'arretait le 16 décembre 2016 et a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017. Ce contrat a ét...

dna.factory
gui Salariés

Appel

Bonjour, il faut savoir qu en matiere d appel prud homme l execution provisoire est automatique

Energizor
Ccoule Salariés

Insulte écrite

Bonjour, Je suis agent titulaire de la fonction publique , à la prise de mon poste de nuit j'ai découvert sur une liste d'inscription à un groupe de...

DorisOups
gege Retraite

Renseignement carriere longue

Bonjour, je suis né en 1959 et commencé a travaillé a septembre de mes 16 ans , j'ai donc 17 trimestre avant la fin de l'année civile de mes 20 ans ,j...

cristali
PATRICK JACOB Salariés

Demande de cfa

Bonjour, comment faire pour demande le cfa

cristali
gigi Convention collective

Voyage

Bonjour, bonjr je voudrais aller en allemagne on peut m'aider a trouver une lettre d'invitation

tania57
Neness CDI

Journée de repos pour rdv médical

Bonjour, Je travaille dans la restauration. Je voudrais savoir si ma patronne a le droit de me refuser une journée de repos pour un rendez vous médi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Any--Li
dom43 Congés

Congé parental 80 pour cent et mandat social

Bonjour, suite à la naissance de mon 3 enfants j'ai repris une activité chez mon employeur a 80 pour cent .Au 3 janvier 2017 . je suis aussi géra...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ddom43
WFILTER CDI

Démission cdi

Bonjour, Je vais démissionner de mon poste. J'ai 2 contrats avec 2 sociétés filles. Combien de lettre dois je envoyer ? Une pour chaque ? Merci d...

WFILTER
sophie Salariés

Chômage à 62 ans

Résolu

Bonjour, Je vais être licencier et j'ai 62 ans au mois de janvier 2017, née en 1955. Et j'ai travaillé depuis 12 ans dans une société, je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Simo
larousse Période d'essai

Fin de periode d essai

bonjour actuellement je suis en période d essai elle a été renouveler mes je ne suis pas satisfais de mon travaille et je souhaiterai mettre fin a ma ...

hoquei44
liloopa CDI

Rupture conventionnelle sans indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, mais celui ci refuse car ça lui coûterai trop cher. est il possible de f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dna.factory
divadel Salariés

Perte d'une feuille de paye

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une copie d'une feuille de paye que j'ai du perdre en vous remerciant

Utilisateur anonyme
liloopa CDI

Demisson

Résolu

Bonjour, Si je démissionne j'ai un préavis d'un mois et il possible de réduire le préavis si j trouve un travaille aussitôt mon préavis?

Arkana0
corentinou33 Salariés

Assistante maternelle à domicile

Résolu

Bonjour, mon épouse est assistante maternelle à notre domicile qui est alors un lieu d'exercice professionnel durant l'accueil des enfants. En dehors...

corentinou33
Sissire Litiges

Archarnement au travail

Bonjour, actuellement à mon travail on me mets à bout pour que je demissionne. Je ne sais plus quoi faire... pouvez vous m' aider. Merci

ptiboy
Cricri Litiges

Visite médicale du travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 3 ans et je suis en invalidité cat 2 et j ai toujours justifie de mon absence par un arrêt de travail mé...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ptiboy
25pat1966ge Salariés

Arret jours de carence

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie 2 semaines et 3 jours je reprend mon travail 2 jours soit 48 h 00 et rechute en arret Est ce que je reperd 3 j...

liberté17
pat Convention collective

Remboursement non effectué par mon ce

Bonjour, j'ai eu un différent avec un de mes collègues (ce qui peut arriver) par contre ce fameux collègue fait parti de mon comité d'entreprise, mo...

pat
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000