Droit au chomage lorsque l'on est licencier pour faute la poste
bonjour, j'ai un contrat unique insertion qui se termine le 9 mai 2017, et la poste veut mettre fin à mon contrat pour faute grave qui n'est pas rée...
bonjour, j'ai un contrat unique insertion qui se termine le 9 mai 2017, et la poste veut mettre fin à mon contrat pour faute grave qui n'est pas rée...
Bonjour, mon mari a ete hospitalisé le 3 janvier 2017 et depuis est toujours en arret maladie je voulais savoir car nous avons eu la surprise quand no...
Est il possible de donner des congés à un collègue dont le conjoint est décédé? merci
Bonjour* J'ais travaile pendand 7 ans pour la societe GTM Entreprise (now Vinci ) de 1977 a 1983, la securite socialle ne compte pas les annees 198...
Bonjour, monsieur je voudrais savoir quand je serais versez par le chômage j'ai téléphoné a la csc de Charleroi mais c'est fermer aujourd'hui pourr...
Bonjour, je suis en [/contents/601-le-cdd-ou-contrat-de-travail-a-duree-determinee je suis en cdd depuis 6 ans esse normal
Bonjour, Comment procéder quand l'harceler est le président de CHSCT ?
Bonjour, Je suis retraitée depuis 2000 et aimerait savoir si je dois encore conserver les bulletins de salaires - Il est précisé à certains end...
Bonjour, je suis DP remisée au placard par mon employeur... arrêtée pour burn out depuis plusieurs mois, mon médecin du travail envisage une inaptit...
Bonjour, je suis militaire j ai ete muté à l autre bout de la france. Ma femme m'à rejoint après un an car on arrivait pas à vendre notre appartement....
Bonjour, mon responsable envisage de ma transférer vers une autre société du groupe, dont de nouvelles fonctions. mon poste actuel sera repris par u...
Bonjour, j'ai travaillé en temps partiel (24 h) parceque en CDI, je suis étudiante étangère. et mon nouvel résponsable a changé mon contrat , il a...
Bonjour, mon employeur me propose une mutation car mon ancien site d affectation a fermer definitivement j ai une clause de mobilitee sur mon contra...
Bonjour, Je travaille de 12h à 20h et mon patron me fait partir en pause à 14h soit deux heures après mon arriver au travaille et quand je revient à...
Bonjour, Peux-t-on déduire des heures supplémentaires quand on ce trouve à l assurances maladies avec un certificat. Merci .
Bonjour, Étant convoqué pour un entretien préalable pouvant entraîné à un licenciement, auquel je n'ai pu m'y rendre car mon employeur n'a pas voulu...
Bonjour, J aimerais savoir si sur le certificat de paiement congés payés figure: Le motif de la rupture, le type de contrat Et le nombre de jour...
Bonjour, Voudrais savoir combien de jour de carencepour pôle emploi après 42 année de travail
bonjour je voulais avoir votre avis j ai fais une demande de ass est j ai travaille 3ans et 11mois .mais jai quatre enfant dont jai pris 3 conge paren...
bonjour, puis je me mettre en arrêt de travail lors d'une procédure en cours de rupture conventionnelle? je suis au début des 15 jours calendaires d...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi et en essai pour encore 1 mois dans un contrat cadre. je voudrai mettre fin à ma période d'essai pour suivre u...
Bonjour, j'ai 13 ans et en ce moment c'est pas la fête pour mes parents qui on des problème financer, je ne vais pas rentrer dans les détails, et donc...
Bonjour, j'interviens en CESU 4h par semaine chez un particulier, portée par un CDI. Que se passe-t-il si la personne dont je m'occupe est hospital...
Bonjour, que faut il fournir pour toucher le chômage merci d avance
Bonjour, je suis commerciale et je perçois un fixe + des commissions : en cas de chômage comment est calculée mon indemnité journalière : prend-t-on...
Bonjour, Je suis née en 1959, en chômage depuis plus d'un an. Malheureusement malgré les recherches actives, je n'ai reçu aucune bonne nouvelle dû à...
Bonjour Je suis dans l'attente du paiement de ma retraite complémentaire Agirc Arrco par le groupe Humanis depuis le 1 er janvier . Mon dossier est d...
Bonjours, Je suis mécanicien auto ,je travaille dans la société depuis le 26 mars 2013, j'ai reçu une lettre de demande de rupture conventionnelle a...
Je suis né le 15/09/1959 ( homme ) J ai commencer a travaillé le 02/01/1977 Je suis en invalidité catégorie 2 depuis Juin 2016 A quel age je peux p...
Bonjour, Pouvez vous me dire si nous devons garder nos feuilles de payes une fois en retraite? Crdlt Domijf91
Bonjour, mon fils est actuellement en CDD son dernier contrat s'arretait le 16 décembre 2016 et a été renouvelé jusqu'à fin mars 2017. Ce contrat a ét...
Bonjour, il faut savoir qu en matiere d appel prud homme l execution provisoire est automatique
Bonjour, Je suis agent titulaire de la fonction publique , à la prise de mon poste de nuit j'ai découvert sur une liste d'inscription à un groupe de...
Bonjour, je suis né en 1959 et commencé a travaillé a septembre de mes 16 ans , j'ai donc 17 trimestre avant la fin de l'année civile de mes 20 ans ,j...
Bonjour, comment faire pour demande le cfa
Bonjour, bonjr je voudrais aller en allemagne on peut m'aider a trouver une lettre d'invitation
Bonjour, Je travaille dans la restauration. Je voudrais savoir si ma patronne a le droit de me refuser une journée de repos pour un rendez vous médi...
Bonjour, suite à la naissance de mon 3 enfants j'ai repris une activité chez mon employeur a 80 pour cent .Au 3 janvier 2017 . je suis aussi géra...
Bonjour, Je vais démissionner de mon poste. J'ai 2 contrats avec 2 sociétés filles. Combien de lettre dois je envoyer ? Une pour chaque ? Merci d...
Bonjour, Je vais être licencier et j'ai 62 ans au mois de janvier 2017, née en 1955. Et j'ai travaillé depuis 12 ans dans une société, je n'ai pas ...
bonjour actuellement je suis en période d essai elle a été renouveler mes je ne suis pas satisfais de mon travaille et je souhaiterai mettre fin a ma ...
Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, mais celui ci refuse car ça lui coûterai trop cher. est il possible de f...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une copie d'une feuille de paye que j'ai du perdre en vous remerciant
Bonjour, Si je démissionne j'ai un préavis d'un mois et il possible de réduire le préavis si j trouve un travaille aussitôt mon préavis?
Bonjour, alors je voudrais savoir la date de mon 1er versement des mes allocation chômage ? Vous êtes indemnisable à partir du 08 mars 2017...
Bonjour, mon épouse est assistante maternelle à notre domicile qui est alors un lieu d'exercice professionnel durant l'accueil des enfants. En dehors...
Bonjour, actuellement à mon travail on me mets à bout pour que je demissionne. Je ne sais plus quoi faire... pouvez vous m' aider. Merci
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis 3 ans et je suis en invalidité cat 2 et j ai toujours justifie de mon absence par un arrêt de travail mé...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie 2 semaines et 3 jours je reprend mon travail 2 jours soit 48 h 00 et rechute en arret Est ce que je reperd 3 j...
Bonjour, j'ai eu un différent avec un de mes collègues (ce qui peut arriver) par contre ce fameux collègue fait parti de mon comité d'entreprise, mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.