Dossier CICAS de EVRES envoyé directement à Humanis?
letmoi
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un dossier complet à remplir et à envoyer au CICAS pour ma retraite Arrco Agirc.
La question que je me pose c'est:
je suppose que le CICAS va transmettre à HUMANIS ce dossier?
J'ai déjà envoyé mon dossier à l'assurance retraite générale (CNAV etc)
Merci pour votre réponse
J'ai reçu un dossier complet à remplir et à envoyer au CICAS pour ma retraite Arrco Agirc.
La question que je me pose c'est:
je suppose que le CICAS va transmettre à HUMANIS ce dossier?
J'ai déjà envoyé mon dossier à l'assurance retraite générale (CNAV etc)
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Dossier CICAS de EVRES envoyé directement à Humanis?
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf à imprimer - Guide
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
2 réponses
bonjour,
en effet la cicas se charge d'envoyer à humanis, mais les délais sont entre 4 et 8 semaines, il vous faut appeler assez souvent pour savoir ou en est votre dossier
en effet la cicas se charge d'envoyer à humanis, mais les délais sont entre 4 et 8 semaines, il vous faut appeler assez souvent pour savoir ou en est votre dossier
Bonjour letmoi,
Nous vous confirmons également que le CICAS se chargera de nous transmettre votre dossier complété. Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour le dépôt de votre dossier de retraite complémentaire : https://www.malakoffhumanis.com/solutions/retraite-complementaire/s-informer/en-ligne/
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée.
L'équipe Humanis
Nous vous confirmons également que le CICAS se chargera de nous transmettre votre dossier complété. Vous trouverez sur cette page toutes les informations utiles pour le dépôt de votre dossier de retraite complémentaire : https://www.malakoffhumanis.com/solutions/retraite-complementaire/s-informer/en-ligne/
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée.
L'équipe Humanis
Merci pour cette réponse, c'est rassurant.
Il faut appeler le CICAS ou Humanis?
Bonne semaine.