Doit je demissionner

clochette - 21 mai 2017 à 12:19
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 mai 2017 à 12:23
Bonjour,
Je suis salariée dans un petit commerce , je travaille en équipe depuis 2 ans et demi , j ai accumuler les erreur au départ et juger par mes collègue , ayant une collègue avec qui je ne m entend pas du tout , car pour elle je suis incompétente et fainéante et ceci depuis le début elle me met des bâtons dans les roue depuis le début essaye de me faire dire des chose et va répéter tout a sa façon même a mes supérieure .pour le moment je n ai jamais tait convoquer , mais dernièrement un soucis personnel j ai appris que mon fils avait une maladie incurable elle s en ai servie ,j ai craquer et dit que je n était pas compétente devant elle ,aussitôt elle la dit a tous .depuis beaucoup ne parle plus et je subit une pression de mes collègue , je cherche autre chose mais j aimerais donner ma demission après j ai besoin d argent comme tous.

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 341
21 mai 2017 à 12:23
Bonjour,

Si vous donnez votre démission pas d'allocation chômage.
0