Renseignement pour départ en retraite
Résolu
piou
-
piou -
piou -
Bonjour,
je suis né le 5 aout 1960.j ai commencé a travailler le 20 juin 1977,depuis cette date,je suis toujours dans la meme entreprise.1 année de service militaire(1980 1981).au mois de décembre 2018 je totaliserais 168 trimestres cotisés. A quel age je vais pouvoir partir en retraite.Je suis etam depuis 9ans, avant cela j etais menuisier charpentier.Operation hernie discale en 2007;aujourd hui toujours mal au dos.Mon souhait serait de partir le plus tot possible en retraite. Merci,de repondre a ce message,vous etes des personnes formidables. Dans l attente de vous lire, Amicalement ,
je suis né le 5 aout 1960.j ai commencé a travailler le 20 juin 1977,depuis cette date,je suis toujours dans la meme entreprise.1 année de service militaire(1980 1981).au mois de décembre 2018 je totaliserais 168 trimestres cotisés. A quel age je vais pouvoir partir en retraite.Je suis etam depuis 9ans, avant cela j etais menuisier charpentier.Operation hernie discale en 2007;aujourd hui toujours mal au dos.Mon souhait serait de partir le plus tot possible en retraite. Merci,de repondre a ce message,vous etes des personnes formidables. Dans l attente de vous lire, Amicalement ,
A voir également:
- Renseignement pour départ en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière